[Actu] ArcheAge un mois plus tard : deux millions d'inscrits, 21 serveurs et chasse aux bots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ca coûte trop cher de surveiller manuellement 24h/24 7j/7 ^^
Les éditeurs font des coups de publicité avec des pop de modérateurs aléatoirement qui kick les bots devant plein de joueurs ou des kick massif tous les X semaines à coup d'annonce sur le site officiel.
Mais dans les 2 cas, en quelques heures, les bots sont revenus avec des centaines de comptes pour hurler leur site à la noix ou pour courir de spot de mob en spot de mob (ou autres techniques de farm).
c'est pour cette raison que la zone de départ doit être une zone test pour voir s'y l'on est un joueur ou un bot avec des objectifs complexes et aléatoire à remplir sous peine de ne pas monter en niveau et de ne pas pouvoir quitter la zone.
Sans oublier que l'on ne peut pas utiliser le chan de discussion global dans cette zone.


La raison pour laquelle les bots sont efficaces, c'est que c'est facile de les faire monter en LV avec l'XP gagner sur les monstres qui en plus donne du gold ou des objets revendables.
Ne gagner de l'XP qu'avec des quêtes complexes dans les zone de départ jusqu'à un certain Lv.
De plus, pour les zones Midlv et Hl (pour les rares GS qui jouent manuellement), du gold gagner qu'avec des quêtes journalières complexes et pas sur les monstres. Limiter la vente avec les marchands PnJ (moins d'argent si un joueur abuse d'un marchand PnJ au delà d'une somme journalière comme Skyrim).

Dernière modification par kraken973 ; 05/10/2014 à 18h32.
Par contre ce qui me fait halluciner c'est le petit côté bâclé du site officiel pour la version FR.

D'une Archeage ne figure pas sur la page Fr du site officiel de Trion : http://www.trionworlds.com/fr/
Uniquement sur la version anglaise, mais pas sur la version allemande donc on est pas seul.

Et surtout ce qui m'a fait sourire, c'est cette belle faute dans la rubrique abonnement, pour Trion "mois" au singulier c'est "moi"
http://www.trionworlds.com/archeage/fr/store/#patron

Je ne vaut que 12,99 euros et il semblerait qu'on puisse donc me cloner et m'acheter par pack de 3 ou de 6
Citation :
Dans je ne sais plus quel mmo, j'avais entendu parler d'un système de caillou posés au sol qui portait le même nom que les mobs du coin, pouvait être ciblé et avait des PV infinis histoire de bien occuper les bots
Il suffit juste de mettre l'endroit en liste rouge

c'est malheureusement un combat éternelle sans fin...

Il y a une faille dans absolument tout, parfois elle est longue a trouvé parfois pas
Il est bien plus facile de traquer ceux qui justement achètent des Gold aux GS ce qui aura mécaniquement comme impact de diminuer la présence de ceux-ci, pas de drogué pour demander sa dose, pas d'utilité de laisser des dealeurs dans la zone.

Pour le reste selon les serveurs, la domination des haranis est telle que j'ai hâte de voir Auroria arriver, histoire de contempler 90% des forts entre leurs mains (et encore je suis gentil)...
Quand aux bot & GS, les développeurs de EVE Online y arrivent, c'est une question de principe et de courage. Trion n'a pas de couille, juste deux petits litchis à la place que les GS made in china écrasent entre deux briques. Pour leur défense, je dirait que 90% des studios n'ont pas le courage de le faire, car on aura beau dire, c'est un petit peu d'argent en plus dans les caisses ces comptes là.

Dernière modification par Spartan ; 05/10/2014 à 13h51.
Citation :
Publié par Spartan
...
Quand aux bot & GS, les développeurs de EVE Online y arrivent, c'est une question de principe et de courage. Trion n'a pas de couille,..

Arrêter les bots avec ses c....lles, ca peut être une idée, à condition de méditer trois jours ensuite.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bigard sors de ce corps
ça commence bien, 12h30 j'apprends que les serveurs son downs (je n'étais pas le seul) donc j'ai attendu la réouverture de ceux-ci, mais quelle fut ma surprise en regardant la boutique en jeu diams disparu (375) d'accord c'est pas énorme.
Donc j'ai décidé de contacter le support et là, quelle misère pour faire un ticket vu qu'il demande de se connecter, impossible de se co et pourtant se sont les bon ID et mdp.
En tout cas à l'heure actuelle toujours le même soucis, donc j'ai laissé tomber, je verrai cela demain.
Je félicite pas TRION pour ce manque de gestion calamiteuse!!
Citation :
Publié par Eradicationxx
ça commence bien, 12h30 j'apprends que les serveurs son downs (je n'étais pas le seul) donc j'ai attendu la réouverture de ceux-ci, mais quelle fut ma surprise en regardant la boutique en jeu diams disparu (375) d'accord c'est pas énorme.
Donc j'ai décidé de contacter le support et là, quelle misère pour faire un ticket vu qu'il demande de se connecter, impossible de se co et pourtant se sont les bon ID et mdp.
En tout cas à l'heure actuelle toujours le même soucis, donc j'ai laissé tomber, je verrai cela demain.
Je félicite pas TRION pour ce manque de gestion calamiteuse!!
C'est un simple bug du au plantage du serveur d'authentif.
Citation :
Publié par Gwolt
Trion à trouver le meilleur système anti-bot, l'erreur 2025. Plus personne en jeu, plus de GS .
c'est faux y a plein de joueurs en jeux... mais la impossible d'y entrer pour ceux qui arrivent
Sérieusement on a critiqué Zénimax avec Teso, mais franchement, ils gèrent bien mieux leur jeu que Trion...

j'étais pas habitué à ça avec le travail remarquable sur rift.
Citation :
Publié par Lnely
Si ya 2m d'actifs, c'est déjà le double de ff14 qui est meme sur playstation 3 et 4, c'est plutot bien pour un mmo d'aujourdhui
2 millions d'inscrits. C'est totalement différent, surtout pour un F2P, contrairement à FF14 qui a un abo...
Citation :
Publié par Primura
2 millions d'inscrits. C'est totalement différent, surtout pour un F2P, contrairement à FF14 qui a un abo...
FF14, mais mais, c'est de la merde!!! Non c'est Kloug...
Il y aurait pu avoir tellement plus d'inscrit si la liste des défauts d'ArcheAge n'était pas aussi grande.

J'aimerais tellement savoir sur les 2 millions d’inscrits combien il y a de bots, de joueurs qui sont la temporairement en attente du prochain MMO ou qui ont déjà arrêté à cause des problèmes qu'il y a eu ou pour d'autres raisons. On peux facilement enlever la moitié.
Je sais pas ce que vous pouvez avoir contre ce jeu...

Au début pas assez de serveurs, ils en ouvrent d'autres " c'est trop tard c'était avant qu'il fallait plus de serveur epik fail blahbla"

Conclusion aujourd'hui ces serveurs sont plein, les très nombreuses interactions avec de très nombreux joueurs font que l'aspect communautaire est riche et réussi si on occulte la guéguerre franco-reste du monde.

Le jeu est bon , les difficultés techniques semblent lointaine et ça ne m'étonnerais pas que les gens qui y jouent continuent au delà de la période "abo/mois gratuit" juste pour la raison simple que ce jeu est très complet et offre tout autant que certains jeux sortis il y a fort longtemps

2 millions , c'est 6 millions de moins que wow dans le monde je trouve pas ça scandaleux.
Citation :
Je sais pas ce que vous pouvez avoir contre ce jeu
On a tellement peu de bon MMORPG que beaucoup de joueurs sont aussi la temporairement dans l'attente du prochain MMO..

Je n'ai rien contre ce jeu, j'y joue et j'adore jouer à Archeage mais il aurait pu être bien meilleur .
Citation :
Publié par Rikku59
On a tellement peu de bon MMORPG que beaucoup de joueurs sont aussi la temporairement dans l'attente du prochain MMO..

Je n'ai rien contre ce jeu, j'y joue et j'adore jouer à Archeage mais il aurait pu être bien meilleur .
Le mieux est l'ennemi du bien, mais dans le fond je partage ton avis. Malheureusement Trion n'a pas vraiment les manettes et ça risque d'être préjudiciables sur la durée.

En tous cas je revois clairement mon jugement sur les mmo coréens, AA a certes des défauts mais propose un mmo complet (craft, housing, pvp..) dans un monde vraiment ouvert (enfin !) où les interactions entre joueurs restent la première condition pour en apprécier pleinement le potentiel. Et ça fait beaucoup de bien au secteur qui s'enlisait dans des contenus clairement solo ou, au mieux, seul au milieu des autres.
@Zunkz tu dis "les difficultés techniques semblent lointaine" Mon frère viens d'être après 4 jours d'attente et sans réponse de ticket et mail de la part de Trion dé-bannis pour des raison inconnu et voici même le message que j'ai reçu car, oui j'ai flooder leurs ticket pour avoir une réponse et l'aider car il n'avait accès à plus rien...


Citation :
Merci de nous avoir contactés au sujet de ArcheAge.

Nous avons examiné le compte de votre frère, et nous avons conclu qu'il a été banni par accident. Nous sommes profondément désolé du contre-temps causé, et nous avons immédiatement libérer le compte. Votre frère devraient pouvoir jouer sans problème dès maintenant.

Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous recontacter. Merci pour votre fidélité à Trion Worlds et de jouer à ArcheAge.
De plus aujourd'hui jusqu'à je ne sais plus qu'elle heure de l'après-midi IMPOSSIBLE de me connecter avec des amis grâce à l'erreur 2024 il me semble. Donc pour te répondre non les "difficultés techniques" ne semblent pas lointaine ^^
On peut même pas créer de personnage, donc clairement, beaucoup de problème technique et pas des moindres.

Concernant les serveurs remplis, c'est loin d'être le cas, rare de voir un serveur full, il ya qu'entre 19h/23h que 3/4 serveurs sont full.
Citation :
Il y aurait pu avoir tellement plus d'inscrit si la liste des défauts d'ArcheAge n'était pas aussi grande.
J'aimerais tellement savoir sur les 2 millions d’inscrits combien il y a de bots, de joueurs qui sont la temporairement en attente du prochain MMO ou qui ont déjà arrêté à cause des problèmes qu'il y a eu ou pour d'autres raisons. On peux facilement enlever la moitié.
Comme je les dit ce jeu aura une petite communauté sur le long terme 500k joueur je pense d'ici 1 ans ce qui et pas mal au final - de lag pendant les guerre lol
Archéage est une perle dans le monde du MMo . On a bouffé beaucoup de merde quand même ( les derniers MMo 6 skill powa , monde fermé ect ) , et bien moi je joue depuis les deux dernière beta et plus ça va et plus ce jeu me rend accro .
Je guette plus rien du tout , hormis star citizen peut être , dans quelques années . Archeage me comble , il a tout pour plaire . Ensuite nous avons toujours a faire au oiseaux de mauvais augure qui faute de mieux font des pronostiques a la paco rabanne .
Mais a force de crier au loup , on ne vous écoute plus messieurs , toujours les mêmes et les mêmes discours depuis des mois et des mois sur toutes sortes de jeux .
Sur ceux , je retourne faire :
Ma pêche
planter mes coraux
craft mes armes
mon armure
naviguer pour le troc
chercher des trésor en mer
planer dans les airs
faire des donjons
farm mon collier pvp
farm mes runes pour mes armes
couper mes arbre
élever mon bétails
cultiver mes terrains
Tuer des vilains (PK)
faire des arènes
construire ma maison
faire mes journa pour avoir mon galion
farm pour le black pearl

Et j'en oublies beaucoup !!! sur ceux messieurs je vous salut !! allez jouer a pokémon online si cela vous chantent .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés