[Actu] Kevin Spacey fait son show sur Call of Duty : Advanced Warfare

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
Je savais pas trop, pour avoir vu énormément de gens y jouer, j'ai jamais vu quelqu'un faire autre chose que tuer les gens dans la rue, voler tout ce qu'il pouvait, et me sortir "olol je baise une p***" .... et je retrouve un peu le meme schema sur la toile - bien que apparemment l'avant dernier avait apparemment quelques petites activités sympa et moins "wannabegangsta".
C'est marrant ça, parce que moi j'ai rien fait de tout ça sur ma partie, j'ai même aider les gens qui voulaient se faire déposer en voiture ou agresser dans la rue. C'est vraiment un très bon jeu avec des dialogues de qualité quand on suit le scénario et qu'on passe pas son temps à rouler sur les gens. Alors oui on joue une bande de voleur, un des personnages est un pyschopathe et l'autre un ancien membre d'un gang mais le mieux c'est de tester par soi même. Si il sort sur XONE tu devrait le chopé, tu passera un bon moment dessus, moi aussi je pensais que c'était un jeu kikoolol et bah pas seulement, c'est pas parce que tu peux tuer des civils tu passe ton temps à le faire.
Message supprimé par son auteur.
la surenchère.. comme depuis MW2..
la typographie me fais vraiment penser a Black ops 2, est ça me rappelle pas de bon souvenir.

bref, tant qu'on n'a pas de lag compensation ça me va, le côté titancallof me dérange pas tant que sa, même si je rêve depuis dès années a un retour au sources..
Ces dash de monstres qu'ils font... ça + le lag je sens le système foireux arriver.

M'enfin je ne vais pas cracher dans la soupe. Malgré mon relatif dégoût de Ghost, je suis prêt à laisser une chance au gameplay de celui là.

Ce sera sur pc du coup.
Message supprimé par son auteur.
Honte à moi, j'ai préco la digital pro version.

J'ai préco advance warfare digital pro, car malgré que je me dis j'achèterai pas les maps pack je fini toujours par les acheter et payer le gros prix, donc cette fois-ci c'est payé et sans être taxé en plus, car j'ai tout acheté sur le psn et qu'il ne taxe pas les biens vendus.

Tout ca pour dire que toutes les vidéos vues m'ont convaincu que ce jeu correspond à ma façon de jouer, je rush toujours pour être en avant plan etc. et je crois qu'avec exoskelette et airpack sa va être génial côté rapidité. La possibilité avoir des armes spécial en effectuant des combos cela me plait également, Atlas gorge est une ancienne map de call of duty 4 que je kiffais.

Bref, plus qu'un petit mois à attendre.
Moi, sans doute. Encore que, je verrai les avis, parce que je les ai pas suivis pour Ghost et clairement j'aurais dû, c'est simple j'ai dû passer 3 heures sur ce jeu.
Citation :
Publié par Merengue
Moi, sans doute. Encore que, je verrai les avis, parce que je les ai pas suivis pour Ghost et clairement j'aurais dû, c'est simple j'ai dû passer 3 heures sur ce jeu.
bein niveaux avis, la presse pense que ça va être une "revolution" dans le monde de COD. tout le monde attend du changement. après les vieux gamers (comme moi) qui on commencé il y a un moment la licence attendent un cod4like, un retour aux bases..

mais n’empêche, qu'il a l'air fun, n'ayant pas jouer a titanfall/crysis ça peu être sympa

vu le peu d'engouement pour ce jeu, je sent que je vais y jouer tout seul.. (something' ne poste plus, j'imagine qu'il ne le prendra pas.)
Il me tente bien aussi, pour une fois que ça a l'air de changer un peu...

J'attends depuis longtemps le retour d'un CoD 14/18 ou 39/45 mais bon là ça change un peu et il a l'air plus fun que titanfall qui a été une ENORME déception pour moi (acheté, joué 3 ou 4h grand max..., quel ennui). Là avec les streaks et la plus grosse diversité d'armes/machines/techno ça a l'air très marrant, je vais attends les critiques quand même.
Citation :
Publié par Aiina
Il me tente bien aussi, pour une fois que ça a l'air de changer un peu...

J'attends depuis longtemps le retour d'un CoD 14/18 ou 39/45 mais bon là ça change un peu et il a l'air plus fun que titanfall qui a été une ENORME déception pour moi (acheté, joué 3 ou 4h grand max..., quel ennui). Là avec les streaks et la plus grosse diversité d'armes/machines/techno ça a l'air très marrant, je vais attends les critiques quand même.
oui moi aussi je languis le retour de la 1ère/2ème guerre mondiale. y'en a un peu marre des guerres modernes!
un bon petit WaW2 avec un retour au sources 3killstreaks (3/5/7), on peu toujours rêver!
C'est marrant parce que les guerres 14/18 et 39/45 on en a bouffé quand même énormément, perso j'en peux plus de ces jeux.
Là ça me fait pas envie, toujours plus de fioritures, toujours plus de trucs qui se veulent épiques alors que le gameplay est vide. On verra avec les premiers retours, mais bon.

A voir le support PC aussi. Toujours rien de prévu sur l'anticheat ? Ceux qui ont continué à jouer à Ghost sur PC vous avez beaucoup de cheaters ?
Citation :
Publié par Pride
C'est marrant parce que les guerres 14/18 et 39/45 on en a bouffé quand même énormément, perso j'en peux plus de ces jeux.
Là ça me fait pas envie, toujours plus de fioritures, toujours plus de trucs qui se veulent épiques alors que le gameplay est vide. On verra avec les premiers retours, mais bon.
c'est vrai qu'on en a eu pas mal au début de la licence. en gros ça fais depuis WaW (ça fais déjà plus de 5ans .. le temps passe vite.)
callofduty ça a toujours été la surenchère de fioritures.. mais bon c'est toujours comme ça, y'aura toujours des gens pour jouer propre, et d'autres pour jouer crade..

Citation :
Publié par Pride
A voir le support PC aussi. Toujours rien de prévu sur l'anticheat ? Ceux qui ont continué à jouer à Ghost sur PC vous avez beaucoup de cheaters ?
heuu.. doit y avoir 500 personnes sur ghosts qui jouent quotidiennement sur pc.. la communauté PC a complètement abandonné le jeu (et ils ont raison). du coup je pense pas qu'infinity ce fasse chi* a corriger ce genre de choses.. (même sur ps4 il y a a peine 20 000joueurs quotidiens)

Citation :
Publié par Kafka Datura
Perso j'ai vu des démos au TGS, dont une séquence sur un pont, ça m'a mit une claque monumentale dans la gueule. Je pense que je vais le prendre.
y'en a qui ont de la chance, d'être aller au TGS, (j'imagine que tu parle pas du toulouse game show!)
Pareil que d'autres, j'ai fait l'impasse sur Ghost à cause des maps un peu trop grandes, de certains killstreaks qui m'ont clairement rebuté (le chien et Maniac), et aussi car je suis un joueur pc (et voilà le support du jeu sur pc). J'attends de voir des twitch dessus avant de me décider, tout de même. Et voir aussi le nombre moyen de joueurs sur pc (car Ghosts s'est très vite fait dépassé par BO2, et quatre mois après la sortie, même MW3 était devant).
Citation :
Publié par NarDz
Ouais, choqué par la modélisation de Kevin Spacey, mon dieu c'est moche, ils auraient pu faire un effort.
Pour les amateurs de trailer qui poutre, je viens de voir la derniere BA de War Thunder, je trouve qu'elle envoie vraiment, les visages sont vraiment mieux modélisés que sur celle de CoD (surtout les pilotes au moment du combat aérien), pourtant ils doivent pas avoir un budget supérieur.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1278809

Dernière modification par Mr Bourpif ; 19/10/2014 à 18h28.
C'est débile de comparer un trailer réalisée uniquement avec des images du jeu (celui de COD) à un trailer réalisé en CGI (celui de War Thunder). Quant à la remarque sur les visages, bah encore heureux vu que les personnages sont joués par des acteurs.
Citation :
Publié par Clap²
C'est débile de comparer un trailer réalisée uniquement avec des images du jeu (celui de COD) à un trailer réalisé en CGI (celui de War Thunder). Quant à la remarque sur les visages, bah encore heureux vu que les personnages sont joués par des acteurs.
Bah alors ils sont cons de faire ça avec le moteur du jeu, parce que je ne suis pas sur qu'il y ait bezef de gens qui fassent la différence sorti des forums JOL (ou tout les posteurs sont des experts universels sur tout ce qui touche l'informatique, les jeux, la mode, la cuisine, le sexe etc ...)

J'espère que tu m'excusera d'avoir eu l'audace de m'exprimer ici.

(Kevin Spacey ne serait pas un acteur ? Ca alors ! )
Citation :
Publié par DevilCrush-
heuu.. doit y avoir 500 personnes sur ghosts qui jouent quotidiennement sur pc.. la communauté PC a complètement abandonné le jeu (et ils ont raison). du coup je pense pas qu'infinity ce fasse chi* a corriger ce genre de choses.. (même sur ps4 il y a a peine 20 000joueurs quotidiens)
Bha ouais enfin le gros problème de Cod sur PC c'est les cheaters. Si ils font rien, c'est pas prêt de s'arranger.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pride
Bha ouais enfin le gros problème de Cod sur PC c'est les cheaters. Si ils font rien, c'est pas prêt de s'arranger.
les cheaters c'est pas le gros problème, y'en a sur tout les supports même si c'est vrai doit y en avoir plus sur pc.

le problème c'est l'optimisation de ghosts PC, voila pourquoi il n'y a plus personne ensuite y'a le lag compensation etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés