[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MOSHIMOSHI ECK DESU
Ils se moquent des manières de Caitlyn et de la supposée éducation à la british que l'on lui imagine. C'est du taunt.

Et moi j'ai trouvé ça génial. Mais peut-être qu'il faut une certaine sensibilité à cet humour là.
Moi plus terre a terre, j'avais surtout imaginé que la cait ayant la "possibilité" de ward, jalousait la jinx qui avait un gentleman a ses pieds pour la servir quand la cait se tape une zyra en mode troll (le rire) prete a prendre un kill avec son AP parce que sans ward, la cait etant la pour le faire a sa place :x
Citation :
Publié par Neova
C'est chelou non ? Il se prend l'ulti, mais pas de dégât et il arrive à flash alors qu'il est déjà bien dans l'ulti de oriana x.X
Il y a un certain temps entre l'animation de l'ulti et le moment ou tu prends les dégâts/le bump, et là vu qu'il le fait au dernier moment ça peut paraître étrange oui, mais c'est tout à fait normal.
Citation :
Publié par Éraflure
Allez, parce qu'on met beaucoup de bimbos sur ce topic, mais qu'on pense pas assez aux demoiselles du forum
C'est bien vrai ça :

Pièce jointe 232635

tiré de : https://secure.flickr.com/photos/127...57647758038637
Riot RU qui a organisé cette séance cosplay plutôt réussie (la Kata, Malzahar, Jinx et Sivir alerte à Malibu )

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés