[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni

Tu fais comment pour ne pas perdre 18 minutes de ta vie quand le Kha'Zix en face fait un penta au niveau 1 ?

Au cas où vous le demanderiez, non, ce n'est pas une invade Bronze V, le Kha est Diamond

D'ailleurs c'est pas rentable d'XP sur les champions, un penta et t'es même pas niveau 2 :<
Pourquoi la annie Q pas le zilean a la fin? Sauf si elle a start au shield, elle aurait pu ks, pour permettre un montage dupstep avec des ToG sur la tronche de kozox ;____;
Citation :
Publié par Leni
Tu fais comment pour ne pas perdre 18 minutes de ta vie quand le Kha'Zix en face fait un penta au niveau 1 ?
La partie est enregistré sur Lolking et j'avais regardé par curiosité.

Beh en fait le Kha était, euh, vraiment médiocre. Ui diamond tout ça mais il était jamais là où se passaient les combats, et à part quelques kills en early (en plus du penta) il a globalement fait de la merde + mécaniques pas terribles, c'était limite du 4v5 - mon pari c'est qu'il est entré en tilt ou que ça flamait pas mal, sinon il est nul.

S'ils ont gagné la partie c'est surtout grâce au Lucian qui a méchamment carry.
Ce qu'il y a d'awkward dans ce genre de bande dessinée, c'est que tu trouves pas ce qui est drole tout de suite.

Ni après.

Puis tu te rends comptes que y a rien de drole et qu'en fait c'est de la merde.
Citation :
Publié par Malukiz
Ce qu'il y a d'awkward dans ce genre de bande dessinée, c'est que tu trouves pas ce qui est drole tout de suite.

Ni après.

Puis tu te rends comptes que y a rien de drole et qu'en fait c'est de la merde.
J'ai explosé de rire enfoiré.
Citation :
Publié par Malukiz
Ce qu'il y a d'awkward dans ce genre de bande dessinée, c'est que tu trouves pas ce qui est drole tout de suite.

Ni après.

Puis tu te rends comptes que y a rien de drole et qu'en fait c'est de la merde.
C'était exactement mon cheminement de pensée
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MOSHIMOSHI ECK DESU
Ils se moquent des manières de Caitlyn et de la supposée éducation à la british que l'on lui imagine. C'est du taunt.

Et moi j'ai trouvé ça génial. Mais peut-être qu'il faut une certaine sensibilité à cet humour là.
Ah enfin +1.

J'étais en train de me dire que j'avais un humour de merde.
Citation :
Publié par MOSHIMOSHI ECK DESU
Ils se moquent des manières de Caitlyn et de la supposée éducation à la british que l'on lui imagine. C'est du taunt.

Et moi j'ai trouvé ça génial. Mais peut-être qu'il faut une certaine sensibilité à cet humour là.
Même sans savoir ça les gimmick sont fantaveilleux.
J'avais compris, mais c'est quand même bof.

Pourquoi Jinx serait offensée ? Parce que "my ward in your bush" c'est (top kek) un sous-entendu pour pre-ados ? Difficile à dire vu que son expression ne colle pas. Et le dialogue est mal fait : l'expression c'est "may i be so bold as to", pas "may i be so bold to", et tu vas pas "beg your pardon" si c'est toi qui te sent offensé.

Les comics Lol c'est quand même ultra souvent une blague de merde dessinée joliment.

Dernière modification par Heathcliff ; 30/09/2014 à 22h24.
Ben elle fait style d'être offensée, elle l'est pas vraiment (c'est Jinx je pense qu'elle s'en branle).

Et puis que le parler @Gentleman anglais soit pas parfait, c'est pas grave, justement, c'est Jinx et Braum qui se foutent de la gueule de Cait donc bon.

Après vous avez pas ri c'pas grave chacun ses goûts : ]
Et c'est pas parce que vous avez ri qu'il faut défendre l'anglais approximatif du dessinateur :> .

Sans transition, un montage sur Katarina. Je m'attendais à de la merde mais c'est vraiment sympa :
Citation :
Publié par Kylink
Le montage sur la Kata fait un peu peur niveau temps de réaction/E sur ward. Pas maté combien de parties il a dessus mais wow.
Same et rien que pour ça, il doit pas etre degueux ac lee
Soit c'est une macro, soit le mec a un temps de réaction de 0.004s.

Limite j'ai l'impression que la ward est pas posé qu'il shumpo déjà.
Citation :
Publié par Heathcliff
Sans transition, un montage sur Katarina. Je m'attendais à de la merde mais c'est vraiment sympa :
Ohlala le niveau du montage!!
En plus avec ce son


Par contre je me pose une question : est-ce que le gars a réussi a mettre la même touche en raccourci pour son jump et pour poser une ward?
Mais en vrai il enchaîne tellement! L'action contre le Thresh a la T1 mid par exemple. Ou meme quand il wardjump il saute dessus avant qu'elle ait fini de s'ouvrir (trinket jaune)

Champion https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/coupe.png

Edit :
Ils ont pas encore beaucoup de vidéos sur leur chaine mais celle là est sympa en terme de présentation

Dernière modification par Elunnor ; 30/09/2014 à 23h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés