[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Pour le dash ward avec certains type de souris a boutons sur le coté, tu configure ta ward + ton dash dessus tu appuie sur les 2 en même temps et ça marche assez bien, avec jax, kata, lee.

Tester et approuvé.
Citation :
Publié par Twinkai
Pour le dash ward avec certains type de souris a boutons sur le coté, tu configure ta ward + ton dash dessus tu appuie sur les 2 en même temps et ça marche assez bien, avec jax, kata, lee.

Tester et approuvé.
Et pourquoi tu macro pas UN seul bouton pour que quand tu appuye dessus il execute Ward puis 0.05s après Shumpo ?
Les macros c'est interdit ? Il me semblait que c'était encore dans le flou.

EDIT : Une autre vidéo de la même chaîne mais sur Anivia. Définitivement, les one trick ponies ça a peut-être pas d'avenir en compétition mais putain c'est de l'or pour les montages


Dernière modification par Itanagon ; 30/09/2014 à 23h59.
Citation :
Publié par [0]Draki
Et pourquoi tu macro pas UN seul bouton pour que quand tu appuye dessus il execute Ward puis 0.05s après Shumpo ?
Parce que je macro rien
Je finis d'éponger mon clavier et je lance une game sur Katarina. Brb.
Btw c'est pas une macro. Ou alors il l'optimise pas vu qu'il pourrait y avoir moins de délai entre la ward et le shunpo. Mais ça ferait un peu genre "Allez, j'te laisse 0.07 secondes pour réagir, mais je pourrais te laisser moins."
De mémoire, non, tu as une certaine limite où il n'est plus possible de ward+shumpo si c'est effectué trop rapidement. J'ai plus le chiffre exact, mais tu es obligé de laisser une certaine latence - c'est presque immédiat par contre.
Citation :
Publié par Squeef
De mémoire, non, tu as une certaine limite où il n'est plus possible de ward+shumpo si c'est effectué trop rapidement. J'ai plus le chiffre exact, mais tu es obligé de laisser une certaine latence - c'est presque immédiat par contre.
Tu ne link pas ici ce que la magie de l'informatique permet d'automatiser sur la ligue des légendesscripts payants ?
Soyons fou, c'est de l'information, ça renforce la paranoïa collective et surtout il n'y a aucun lien ni nom :


Ici, il se contente juste d'appuyer sur la barre d'espace 99% du temps.
Le délai qui fait bug le shunpo c'est la ward qui est posée sous le curseur : elle n'est pas détectée immédiatement, y a un temps de mise à jour. La mise à jour se fait vite spontanément, et instantanément si on bouge le curseur. C'est possible, avec une exécution de fou furieux ou une macro qui prend en compte un micro () décalage du pointeur, on peut shunpo sur une ward en cours d'animation, en train de tomber au sol.

Edit : c'était en rép a Squeefzrael, j'ai pas vu la vidéo terroriste.
Citation :
Publié par Squeef
Soyons fou, c'est de l'information, ça renforce la paranoïa collective et surtout il n'y a aucun lien ni nom :


Ici, il se contente juste d'appuyer sur la barre d'espace 99% du temps.
J'crois que j'ai mes yeux qui lag. Il manque des images tellement ça va vite !
La vidéo de la kata-script est impressionnante (à mes yeux du moins) d'un point de vue algorithmique + info. C'est vraiment énorme.
Quant à la vidéo de la vraie kata... c'est ce genre de vidéo qui donne envie de jouer le champion, au grand désarroi de nos mates !


(d'ailleurs pourquoi en en voit pas plus souvent en team/ à niveau pro ?)
Citation :
Publié par Schinken
(d'ailleurs pourquoi en en voit pas plus souvent en team/ à niveau pro ?)
Parce qu'il faut être bien feed pour pouvoir faire ce genre d'enchaînement sans se faire tuer.
Dans le cas contraire, tu les tues pas assez rapidement et tu prends un spell qui cancel ton ulti, donc pas de reset des cd et tu es au milieu des adversaires ...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés