[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Chut, il a tout fait pour montré qu'il est intelligent, ne le démasque pas devant tout le monde !

Sinon bien pensé pour le lvl up, enfin ça reste un truc sympa mais ça n'est pas l'action du siècle non plus.

Sinon ça reste sympa ça

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gokudo
vous postez trop de video de gars skillé, je vais vous faire redescendre sur terre.


Deja ce que ca fait d'être en bronze ( pour ceux qui squatte depuis trop longtemps plat/diamand/master )



Ensuite visiblement un docteur en psychologie s'est intéressé à ces autistes qui jouent souvent ( et beaucoup ) Vayne (dont je fais partie) . Il est arrivé à une réponse qui ne choquera personne.
Magnifique
Citation :
Publié par Best Amumu JoL
Chut, il a tout fait pour montré qu'il est intelligent, ne le démasque pas devant tout le monde !

Sinon bien pensé pour le lvl up, enfin ça reste un truc sympa mais ça n'est pas l'action du siècle non plus.

Sinon ça reste sympa ça
Excellent ! le genre d'idée original que j'adere completement
Ca me rappel mon raid sur le tp alb orcanie de daoc
Pas mal le move de Zed 9/0 contre Nidalee 0/5 et Talon 0/8, vraiment trop beau.

La diversité des champions dans la vidéo est à souligner également, c'est rare, ça fait plaisir de revoir des champions oubliés comme Zed et Lee.
Citation :
La diversité des champions dans la vidéo est à souligner également, c'est rare, ça fait plaisir de revoir des champions oubliés comme Zed et Lee.
A quand un pentakill de maitre yi ? çà changera de tout ses moves Urgot / Mordekaiser sérieux.

Citation :
Publié par Merci
Pas mal le move de Zed 9/0 contre Nidalee 0/5 et Talon 0/8, vraiment trop beau.

La diversité des champions dans la vidéo est à souligner également, c'est rare, ça fait plaisir de revoir des champions oubliés comme Zed et Lee.
Lee Sin : Vu 20000 fois
Riven : Vu 40000 fois
Quand au Jarvan qui ult sous tour et flash out pour redash, on peut en voir plusieurs par jour des fois.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 05/10/2014 à 19h03.
Citation :
Publié par Merci
La diversité des champions dans la vidéo est à souligner également, c'est rare, ça fait plaisir de revoir des champions oubliés comme Zed et Lee.
On va quand même pas dire que le move du Lee est mauvais quand même?

Par contre celui du Zed est vraiment pas interessant, je te l'accorde.
C'est moi ou les particules du nouveau skin de Leblanc sont minime ? Je viens de voir plusieurs vidéos et j'ai l'impression qu'on voit moins les projectiles ou la marque de la distorsion au sol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés