Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shakurs (Shork)
Bizarre sa fait plusieurs jour que je joue sur aier et jamais eu une tel file d'attente, c'est suspect tout sa!

Comment? tu suspecterais Trion d'avoir merdé?
Est ce qu'ils ont déjà chié quelque chose depuis l'accès anticipé? ;p
Archeage en 2 semaine

Anticipé, Rush gilda, disparition pnj, xp, house, xp, craft, xp, craft, xp, release, file d'attente, xp, bug, file d'attente, xp, file d'attente, co 10min maintenance, file d'attente, craft.

Perte une 40taine d'heure dans la file d'attente minimum, environ 4-5h avec les 2 maintenance/jour, un bug patron de 3J (perte plus de 5000labeurs), compensation ? 1 semaine useless d'abonnement offerte (l'abonnement pour faire une file d'attente entre 2 maintenances)

C'est vraiment des boulets Trion.
Allons malheureux ! Faut pas trop en demander à Trion

Edit:

/!\ INFO TRAFIC /!\

"Mesdames, Messieurs,

En raison de très fortes perturbations sur les lignes: Eanna, Dahuta, Kyprosa, Shatigon, Melisara, Aier et Orchynea, les passagers sont invité à reporté ultérieurement leur voyage à destination d'Archeage.

Merci de votre compréhension.

L'équipe Trion Worlds."

Dernière modification par Nhÿm. ; 23/09/2014 à 19h50.
Citation :
Publié par Yuyu
Ils feraient mieux de fermer les 1er serveurs aux non abonnés... il y a déjà pas assez de place pour les abonnés
Ce serai la chose la plus utile qu'ils peuvent faire...
Il faut des mesures drastiques pour ces évenements exceptionnels, j'irai meme plus loin en fermant l'accès aux jeu aux F2P jusqu'a la fin du mois... Limite pire que des goldseller....
si le jeu était mauvais on en serait pas la !

Citation :
fermant l'accès aux jeu aux F2P jusqu'a la fin du mois... Limite pire que des goldseller....
tu as un si mauvais fond que ça ?
Ils ne patinaient pas dans la semoule avec Rift, on peut imaginer qu'ils ne maîtrisent rien de Archeage et que l'éditeur coréen leur fournit le strict minimum en terme d'assistance technique.

M'enfin là, je peux comprendre que certains aient envie de laisser tomber pour le moment et de garder ce jeu au chaud pour dans quelques semaines, quand Trion aura appris à manier le biniou.
Citation :
Publié par Sakula
Ce serai la chose la plus utile qu'ils peuvent faire...
Il faut des mesures drastiques pour ces évenements exceptionnels, j'irai meme plus loin en fermant l'accès aux jeu aux F2P jusqu'a la fin du mois... Limite pire que des goldseller....

Le premier F2P payant ... pas mal le concept !
Non mais tout va se régler rapidement, c'est vrai que ça fait une semaine et que rien n'a avancer mais faut garder espoir.
Regardez aux US ils ont des nouveaux serveurs et y a même des restrictions de créations de perso sur les serveur surchargés !

Trion à mis le paquet pour pas négliger les européens non plus, les serveurs sont arrivés hier et le stagiaire à pour charge de les installer et les faire fonctionner pour ce week end si possible.

Elle est pas belle la vie?
Pour moi sa été, release file d'attente, nouveaux serveur Aier est arrivé et depuis tout va bien, rien a dire, je dois avoir de la chance je ne sais pas.
A part aujourd'huit refile d'attente mais bon...
Cette catastrophe à forcément un responsable, tu prend le plus haut gradé dans l'équipe trion qui maintient le jeu tu le remplace et ont repart avec d'autres objectifs.
la fausse attends un coupable, qu'on lui en donne un.
ils sont fort très fort chez Trion,pas de maintenance,tout se passe bien,une maintenance et hop c'est la cata....
Pareil je suis abonné et je fais la queue^^
Fort très très fort...j'ai envie de dire"TOUCHEZ PLUS A RIEN"
Laissez faire des pros
Tiens ils ont du corriger un truc, j'ai fait un bond de 1000 places dans la file d'attente.

Du coup je suis passé de 2000+ a 1027, ce qui va faire quelque chose comme une grosse heure d'attente, ce qui pour moi est tolérable dans le cadre d'une connexion en heure de pointe en période de lancement.
Citation :
Publié par Aratorn
Tiens ils ont du corriger un truc, j'ai fait un bond de 1000 places dans la file d'attente.

Du coup je suis passé de 2000+ a 1027, ce qui va faire quelque chose comme une grosse heure d'attente, ce qui pour moi est tolérable dans le cadre d'une connexion en heure de pointe en période de lancement.
ho non ils ont rien fait il y a juste une masse déco d'un coup .

Dans ma guilde 4 déco en même temps ...

Et la période Grace ne fonctionne plus bien sur GG Trion ils ont trouvé une super solution on roll un kick massif de joueur toutes les heurs effectivement ça va faire de la place ...

Dernière modification par Kallagan ; 23/09/2014 à 20h12.
j'ai lancé peu de temps après la réouverture de serveurs, 400e et crash après 2h d'attente

reco rapide, 1800+....perdu 1400 place

mais QUAND ils vont AUGMENTER ces PUTAINS de serveurs ????????????????????????

hier j'ai passé 5 HEURES a attendre...........

franchement j'commence a perdre patience la, j'arrête le jeu tant qu'ils auront pas réglé ces problèmes de ..............
Citation :
Publié par Aratorn
Tiens ils ont du corriger un truc, j'ai fait un bond de 1000 places dans la file d'attente.

Du coup je suis passé de 2000+ a 1027, ce qui va faire quelque chose comme une grosse heure d'attente, ce qui pour moi est tolérable dans le cadre d'une connexion en heure de pointe en période de lancement.
ha mais c'est vrai ça ! je viens de passer de 2500 à 500 oO [Eanna]
MOUHAHAHA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés