|
La dernière MàJ ajoute une fenêtre (masquable) chez le second joueur pour suivre le dialogue mené par le premier.
Un nouveau DLC, The Bear and the Burglar, a également été ajouté, contenant 2 nouveaux compagnons : Wolgraff le larron et Bairdotr la ranger. Ce DLC est gratuit et ajouté automatiquement au jeu. Pour ceux qui s'intéresse aux coulisses du jeu, Swen Vincke a réalisé un nouveau billet sur son blog (blog très instructif sur les coulisses du développement, présentant plutôt l'aspect économique et marketing) : http://www.lar.net/2014/09/12/though...at-comes-next/ On y apprend que le jeu a eu un très bon accueil et c'est déjà vendu à plus de 500 000 exemplaires (10% en boutique). Ce qui leur a permis d'atteindre le point où ils ont remboursé le développement et commencent à faire des bénéfices. On y apprend qu'ils ont repoussé la sortie du jeu autant que possible pour l'améliorer en écoutant les retours pertinents de la communauté mais qu'ils ont dû cesser de le repousser au moment où ils ne leur restait le soutien que d'un seul investisseur et que, si ils ne sortaient pas le jeu, ils courraient droit à la faillite. Il explique également que le jeu aura encore du suivis puisqu'il s'en servent de base pour leur prochains jeux. Il y aura donc encore des corrections, optimisations, ajouts de contenu et de fonctionnalités. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Divinity : Original Sin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Edit : Oups désolé
![]() Dernière modification par Eoghan ; 17/09/2014 à 23h47. |
![]() |
|
|
Eoghan, tu confonds un peu beaucoup Divinity et Destiny.
![]() Va plutôt voir là-bas. ^^ (merci aux autres de ne pas embrayer dessus et de rester sur Divinity ^^) |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour,
Petite question, est-ce que vous savez s'il y aura un patch ou DLC pour faire des parties en New Game+? |
![]() |
|
|
Il faut monter la compétence Tenebrium pour faire de l'artisanat avec le Tenebrium.
Modification récente un peu con je trouve. :/ Sinon, pas de forum, mais un beau fil. ![]() |
![]() |
|
#382088 |
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
|
Mdr le boulet qui s'était trompé de jeu qui revient à la charge
![]() |
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
J'ai pris le jeu il y a deux semaine et je m'eclate a fond.
Surtout depuis la découverte du backstab.. ![]() |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|