Jour J, Heure H

Fil fermé
Partager Rechercher
Je déteste les mecs qui donnent des fausses informations.
Ca fait 1H que je suis dans la file, après un crash au tout début du jeu, je relance parce que des personnes disent que ça va plus vite en relançant : je suis toujours dans la file "Général" mais avec 2H30 d'attente cette fois.

Nice !
aller j'y vais de ma deception ^^

Difficulté à lancer Glyph à 19h ... jeu lancé à 19h30 ... création du personnage chouette... 19h32 (oui j'avais un profil de personnage enregistré ^^) file d'attente variable ... 20h25 cinématique de la race... et plantage...

on aurait pu penser que Trion avait un minimum préparé ce lancement et calculé le nombre de "précurseurs"
Citation :
Publié par Eva In Love
La meme , bloqué en Général, malgré plusieurs reboot glyph / ordi
Pareil, et je me tape du coup une file d'attente de 3500 joueurs donc a demain

Amo => joli troll GG tu rox
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Le problème est toujours le même lors des release, prenez votre mal en patience.
Sauf qu'ici il y a un gros avantage à pouvoir être connecté afin de bloquer du terrain. Mais oui, on peut relativiser que ce n'est qu'un jeu etc... mais au final, ils ont mal fait leur taff.
Pack archeum, erreur 2016, j'arrive meme pas à me connecter à glyph, ils auraient pu bloquer l'acces a l'ile mirage pendant 3/4 heures histoire que tout le monde arrive à se co, la c'est juste abusé.
Citation :
Publié par Zaw
Sauf qu'ici il y a un gros avantage à pouvoir être connecté afin de bloquer du terrain. Mais oui, on peut relativiser que ce n'est qu'un jeu etc... mais au final, ils ont mal fait leur taff.
Je sais Zaw, mais c'était malheureusement prévisible.
pack or
pour information j'ai acheter un pack or depuis lundi 14h50
je reçois un émail comme quoi la transaction c'est bien dérouler et le code a bien été utiliser
problème j'ai pas reçu mon pack or et depuis lundi il me casse les couille a ne pas faire le nécessaire pour résoudre sa
du coup j'ai 89.99 qui se balade je ces pas ou et il me dise on va passer votre problème a quelqu'un de plus compétent de niv 3 mes lol

depuis mardi logiquement la personne de niv 3 devais regarder a sa et j'ai toujours rien !!!

super quoi le jeux a commencer aujourd'hui a 19 heure j'ai prit un pack et je peut même pas y accéder a ce fichu jeux

bonne chance pour la suite
Rien de grave certes ce n'est qu'un jeu mais tout de même c'est très décevant.

Au vu des bétas fermées et ouvertes je ne m'attendais pas à cela. J'aurais du écouter ma femme et attendre la sortie officielle car l'AA ressemble plus à une escroquerie qu'un lancement en fanfare
Citation :
Publié par Supai
J'ai W8.1 est un dll manquant le d3dx11_42
Mes pilotes CG sont à jour
Quelqu'un à une idée ?
Salut telecharge "directx" via le site microsoft cela devrait résoudre ton problème
Citation :
Publié par Supai
J'ai W8.1 est un dll manquant le d3dx11_42
Mes pilotes CG sont à jour
Quelqu'un à une idée ?
Fichier de DirectX11, si tu peux passer le jeu en DX9 (si c'est possible en dehors du jeu), si t'as édité le dossier bêta en live, il est possible qu'il ai viré la dll obtenu sur le net pour faire fonctionné sous DX11 et l'aie oublié de le remettre.

Edit: je ne trouves pas les dll dans mon dossier du jeu >.> pourtant je suis dedans (enfin presque -.-).
Citation :
Publié par Elemynt
Pack archeum, erreur 2016, j'arrive meme pas à me connecter à glyph, ils auraient pu bloquer l'acces a l'ile mirage pendant 3/4 heures histoire que tout le monde arrive à se co, la c'est juste abusé.
si jamais tu trouve la solution je suis prenneur 2 h que je suis dans ce cas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés