K3nshy |
Dernières publications

Mais MDR, merci pour cette bonne barre de rire :mdr::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite

Hello à tous, pareil pour moi gros problème de textures immondes qui se dégradent au fil du temps. J'ai testé les diverses so... Lire la suite

Salut telecharge "directx" via le site microsoft cela devrait résoudre ton problème :)... Lire la suite

J'ai pris 3 packs archeum chez lui en 3 fois différentes et je n'ai jamais eu aucun souci, livré dans les 2 secondes après le... Lire la suite

J'ai pris le pack archeum pour ma femme, très bon trader, très sympa, réponds rapidement. Effectivement on a pas mal discuté... Lire la suite
Yes Nessas je te Rep++, très sympa d'avoir partagé l'info ça fait plaisir ;) @ Gourou, si tu chopes une clef steam je pense... Lire la suite

D'après moi ce n'est pas tellement sur le fait qu'une classe doit avoir sa bête noire mais plutôt un choix de classe basé sur... Lire la suite

Salutations, bon après avoir questionné l'assistance compte/facturation Trion concernant les clés achetées sur les sites reven... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens de commencer a monter mon perso en heal avec comme choix Fist/Sang. Après avoir lu vos retours je pe... Lire la suite

Paris ? ok je sorts :mdr:... Lire la suite