K3nshy

Dernières publications

RSS
20 septembre 2014 à 10:42 - Messages
Mais MDR, merci pour cette bonne barre de rire :mdr::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
17 septembre 2014 à 03:04 - Messages
Hello à tous, pareil pour moi gros problème de textures immondes qui se dégradent au fil du temps. J'ai testé les diverses so... Lire la suite
12 septembre 2014 à 20:52 - Messages
Salut telecharge "directx" via le site microsoft cela devrait résoudre ton problème :)... Lire la suite
10 août 2014 à 02:03 - Messages
J'ai pris 3 packs archeum chez lui en 3 fois différentes et je n'ai jamais eu aucun souci, livré dans les 2 secondes après le... Lire la suite
9 août 2014 à 02:14 - Messages
J'ai pris le pack archeum pour ma femme, très bon trader, très sympa, réponds rapidement. Effectivement on a pas mal discuté... Lire la suite
Yes Nessas je te Rep++, très sympa d'avoir partagé l'info ça fait plaisir ;) @ Gourou, si tu chopes une clef steam je pense... Lire la suite
8 août 2014 à 10:58 - Messages
D'après moi ce n'est pas tellement sur le fait qu'une classe doit avoir sa bête noire mais plutôt un choix de classe basé sur... Lire la suite
7 août 2014 à 21:11 - Messages
Salutations, bon après avoir questionné l'assistance compte/facturation Trion concernant les clés achetées sur les sites reven... Lire la suite
17 octobre 2012 à 01:09 - Discussion
1 juillet 2012 à 15:01 - Messages
Bonjour à tous, Je viens de commencer a monter mon perso en heal avec comme choix Fist/Sang. Après avoir lu vos retours je pe... Lire la suite
15 mai 2012 à 01:13 - Messages

Jeux

    K3nshy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    K3nshy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    K3nshy n'a publié aucune critique de jeu.