[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
En gros, Sacred 3, c'est Dungeon Siege 3 en moins bien ?

DS3 avait aussi provoqué une rupture avec les précédents en passant sur un gameplay plus porté action jouable à la manette alors qu'à la base, c'était davantage un hybride entre Diablo et Baldur's Gate donc des jeux plus RPG qu'un Diablo avec un système de loot bien plus classique mais conservant le combat en temps réel typé H&S (en plus mou). DS3 avait cassé ce mélange pour y intégrer bien plus de dynamisme un peu comme un Baldur's Gate Dark Alliance.
Citation :
Publié par Lianai
En gros, Sacred 3, c'est Dungeon Siege 3 en moins bien ?

DS3 avait aussi provoqué une rupture avec les précédents en passant sur un gameplay plus porté action jouable à la manette alors qu'à la base, c'était davantage un hybride entre Diablo et Baldur's Gate donc des jeux plus RPG qu'un Diablo avec un système de loot bien plus classique mais conservant le combat en temps réel typé H&S (en plus mou). DS3 avait cassé ce mélange pour y intégrer bien plus de dynamisme un peu comme un Baldur's Gate Dark Alliance.
Pas du tout, Sacred 3 c'est juste un "Beat Them All" complètement loupé et vendu par l'éditeur pour ce qu'il n'est pas pour enfumer les joueurs.

Je pense que les seuls à défendre le jeu sur des forums c'est le marketing viral ou des joueurs n'ayant qu'une connaissance très sommaire de ce que le genre peut proposer et n'ayant aucun point de comparaison ou pire ceux qui se sont fait enfler en l'achetant et ne veulent pas être les seuls à avoir jeté 50 € par la fenêtre ...

Sacred:Citadel ou Final Exam sont par exemple bien meilleur dans le genre et bien moins cher.

Sacred 3 à éviter à tout prix.
Citation :
Publié par Siscka
Jme suis super bien amusé sur DAO
Enfin une bonne réaction


D'ailleurs j'hésite à acheter l'extension. Elle est à 9€ sur steam. Elle vaut le coup ?
Citation :
Publié par Lianai
DS3 avait cassé ce mélange pour y intégrer bien plus de dynamisme un peu comme un Baldur's Gate Dark Alliance.
Dungeon Siege est une série que j'apprécie, et je me suis bien amusé sur le 3ème malgré le changement d'orientation. De mémoire, il y avait des loots dedans.
Citation :
Publié par Wayzor
Je te conseille goclecd, site qui répertorie les meilleurs prix pour toi, sinon y'a isthereanydeal si tu sais quel jeu tu veux, mais il répertorie pas les mêmes sites que goclécd et c'est généralement plus cher que sur goclécd.
Si je chope un jeu sur ces sites, disons pour Divinity: Original Sin, je peux l'ajouter directement à Steam?

Au passage, y'en a qui y ont joué? Il est sympa?


edit: à MiniTiZ : Nickel, merci!

Dernière modification par Panta ; 05/08/2014 à 18h33.
C'est précisé si c'est une clé steam ou origin.

Genre ici: http://www.dlcompare.com/games/cd-ke...ge-origins-486

Dans la liste, c'est précisé si c'est steam ou origin

EDIT: sur le site gocled, une fois que tu as fait ta recherche, dans la description "région", tu voies si c'est le logo Origin ou Steam
Citation :
Publié par Wedge
Le 2 par contre il est vraiment nul
Il est différent, surtout, bien plus porté action, mais également plus nerveux. J'aime bien me le refaire de temps en temps, mine de rien, alors que DA:O, j'ai plus de mal à persister parce que même si DA2 à de nombreux défauts (à commencer par une grosse flemme des level designer et les "vagues" d'ennemis qui tombent des toits), DA:O souffre pour moi d'un très gros soucis de rythme.

Bref, il est pas parfait, loin de là, mais je l'ai trouvé globalement sympathique.
Citation :
Publié par Malison
Dungeon Siege est une série que j'apprécie, et je me suis bien amusé sur le 3ème malgré le changement d'orientation. De mémoire, il y avait des loots dedans.
Comment as-tu pu apprécier DS3 ?

Le premier + LOA c'est le seul bon de la série. J'y rejoue régulièrement, juste dommage que les serveurs officiels aient stop.
Citation :
Publié par Sergul
Comment as-tu pu apprécier DS3 ? :monstre:

Le premier + LOA c'est le seul bon de la série. J'y rejoue régulièrement, juste dommage que les serveurs officiels aient stop.
A titre personnel, j'ai apprécié le 3 également.
D'une part parce que j'ai fait aucun des autres (ça doit aider un tout petit peu :p), d'autre part, parce que l'air de rien le gameplay (à la manette j'entends) est pas dégueux et que c'était plutôt bien écrit (même si le nom "Jane Kassinder" est répété un bon millier de fois dans l'aventure).
Bon, c'était pas le jeu de l'année de sa sortie, mais c'est sûrement pas une bouse.
Je pose ma question ici vu que j'ai vu aucun fil dédié mais voila:


J'avais pris Red Orchestra 2 et Rising Storm pendant qu'ils étaient gratuit pour je ne sais plus quelle occasion il n'y a pas longtemps. J'ai donc commencé à y jouer aujourd'hui mais je m'aperçois que je n'avance pas dans le multi (Rising Storm donc), il me propose d'acheter le jeu pour que j'xp et que je débloque armes etc. Or je joue avec un ami qui lui l'a acheté et il me confirme que normalement je n'ai pas la bêta selon ce que je lui décris, en gros il n'est marqué "bêta" nul part dans le jeu alors que c'était le cas pour lui quand il jouait à la bêta (rien dans ma bib' indique c'est une bêta, j'ai même Red Orchestra GOTY).
J'ai testé pour le solo (RO donc) et la aucun soucis.

C'est moi qui me suis trompé et il n'y avait que le solo de gratuit (mais il me semble avoir lu le contraire ici) ou bien c'est un autre problème ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés