[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chantelune
Il est différent, surtout, bien plus porté action, mais également plus nerveux. J'aime bien me le refaire de temps en temps, mine de rien, alors que DA:O, j'ai plus de mal à persister parce que même si DA2 à de nombreux défauts (à commencer par une grosse flemme des level designer et les "vagues" d'ennemis qui tombent des toits), DA:O souffre pour moi d'un très gros soucis de rythme.

Bref, il est pas parfait, loin de là, mais je l'ai trouvé globalement sympathique.

Je vais prendre également le 2, au moins pour le principe de l'avoir fait avant d'entamer le 3 prochainement.

Concernant DAO, c'est vrai qu'il y a des phases où l'on ne fait que de s'enfoncer dans un souterrain à enchainer les monstres jusqu'à trouver ce que l'on est venu chercher.
Cela se résume beaucoup à ça: aller d'un point A à un point B tout en nettoyant le chemin pour y parvenir. Et ce n'est pas particulièrement palpitant, hormis le fait que ce soit parfois stressant de sentir la mort toute proche de l'un de ses personnages https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif.

Par contre l'histoire est intéressante, surtout en fonction du personnage que l'on a créé (bien qu'elle me fasse penser à LOTR) et les choix sont nombreux. Il y a de réelles répercussions et on peut choisir diverses méthodes pour parvenir à la fin du jeu.
Citation :
Publié par Chauffeau
Je pose ma question ici vu que j'ai vu aucun fil dédié mais voila:


J'avais pris Red Orchestra 2 et Rising Storm pendant qu'ils étaient gratuit pour je ne sais plus quelle occasion il n'y a pas longtemps. J'ai donc commencé à y jouer aujourd'hui mais je m'aperçois que je n'avance pas dans le multi (Rising Storm donc), il me propose d'acheter le jeu pour que j'xp et que je débloque armes etc. Or je joue avec un ami qui lui l'a acheté et il me confirme que normalement je n'ai pas la bêta selon ce que je lui décris, en gros il n'est marqué "bêta" nul part dans le jeu alors que c'était le cas pour lui quand il jouait à la bêta (rien dans ma bib' indique c'est une bêta, j'ai même Red Orchestra GOTY).
J'ai testé pour le solo (RO donc) et la aucun soucis.

C'est moi qui me suis trompé et il n'y avait que le solo de gratuit (mais il me semble avoir lu le contraire ici) ou bien c'est un autre problème ?
Salut!

RO2 a été offert pendant un jour, un vendredi je crois bien (ou un jeudi?). Si tu l'a récupéré ce jour là tu gardais le jeu (RO2, et non pas Ro2+Rising Storm) indéfiniment.
Le week-end qui a suivi ce jour là l'extension Rising Storm était libre d'accès pour tester toutes les classes de RS mais elle n'était pas donnée indéfiniment, il "fallait" l'acheter à ce moment là en promo.

La différence entre RO2 et Rising Storm:

- RO2 te donne accès à la campagne solo de Ro2, à tous les rôles sur toutes les cartes du front Est en multi (=cartes Ro2), et tu peux en bonus jouer uniquement comme simple soldat en multi sur les cartes de Rising Storm (mais sans xp donc dans le cadre de RS, c'est pour ça qu'on te demande d'upgrade)

- Pour Rising Storm: admettons que je n'ai rien et que j'achète RS maintenant. J'aurais les éléments suivants: je pourrais accéder à tous les rôles sur toutes les cartes du front Est (Ro2) et de RS en multi mais je n'aurais pas la campagne solo de Ro2.

Voilà j'espère que ca répond à ta question! Si tu en as d'autres n'hésite pas.

Dernière modification par Colqhoun ; 06/08/2014 à 11h29.
Oui, tu es au tout début du jeu donc tu n'as encore rien vu. Les dialogues font tout le sel de ce jeu et il y en a énormément. Les joueurs qui sont allergiques à la lecture risquent de s'emmerder.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sharantyr
Mass Effect. Mais méfie toi, t'es parti pour 100H de jeu et pour acheter les 3
Surtout le 2 en fait, tu le refera des dizaines de fois.
(surtout parce que le systeme de munition est aps trop casse couille, et aussi parce que els graphismes piquent pas les yeux)
Les gars pour le pack en promo des Dawn of War, ça vaut le coup? les titres sont encore jouable? cela n'a pas trop mal vieillit?

Est ce que Space Hulk, Storm of Vengeance, Kill Team valent le coup?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Surtout le 2 en fait, tu le refera des dizaines de fois.
(surtout parce que le systeme de munition est aps trop casse couille, et aussi parce que els graphismes piquent pas les yeux)
J'ai plus d'heure de jeu sur le 1 que sur le 2 et 3 cumulé perso.
Citation :
Publié par Free RP
Je viens de vendre mes cartes en trop est j'ai récupéré 5.02€ dans mon porte monnaie.

Un petit jeu sympas à prendre ?

Ma biblio: http://steamcommunity.com/profiles/7.../games?tab=all
http://steamcommunity.com/id/Lorim/games?tab=all
Il y a pas mal de doublons avec toi donc tu doit avoir des goûts similaire aux miens.
Essais de voir si tu trouve pas tron bonheur la dedans
Citation :
Publié par Lorim
J'ai plus d'heure de jeu sur le 1 que sur le 2 et 3 cumulé perso.
Aussi bon soit le 1, il pique quand meme pas mal les yeux...
Le 2 est quand meme un gros cran au dessus a ce niveau.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Aussi bon soit le 1, il pique quand meme pas mal les yeux...
Le 2 est quand meme un gros cran au dessus a ce niveau.
Sur PC, si tu es en 1.02 faut aller trifouiller dans les .ini pour réactiver les ombres dynamiques (et accessoirement corriger le problème avec la textures facial de Garus qui reste en Low Res même si on a mis les textures High Res) car ces couillons de Demiurge Studio on fait le portage avec les pieds.
Après cela pique pas tant que ça.Mais oui, niveau graphique la différence est clair et visible entre le 1 et le 2 mais cela ne rend pas pour autant le premier moche.

Mais préférer jouer au 2 à cause de la différence graphique, ceci est un mauvais argument car sinon autant jouer au 3 en boucle.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Oui, tu es au tout début du jeu donc tu n'as encore rien vu. Les dialogues font tout le sel de ce jeu et il y en a énormément. Les joueurs qui sont allergiques à la lecture risquent de s'emmerder.
Je suis loin d'être allergique à la lecture mais l'occasion ça donne vraiment l'impression de meubler pour meubler :
- Voila la clé pour ouvrir la porte
(...)
- Oh la porte est fermée !
- La porte est fermée ?
- Oui la porte est fermée. Que faire ?
- Si on essayait la clé qu'on nous a donné ?
- Ah oui bonne idée essayons la clé. (...) Ah la porte est ouverte.
- La porte est ouverte ?
- Oui la porte est ouverte.
- La clé ouvrait bien la porte donc.
- Oui la clé ouvrait bien la porte.

Et je grossis à peine le trait.
Citation :
Publié par Ourukai
C'est disponible seulement en anglais apparemment sur Origin, quelqu'un confirme ?
Si tu parles de Wing Commander, d'après ce qu'il y a marqué il est en Allemand, Anglais et Français.

https://www.origin.com/fr-fr/store/b...dition?details

Edit: Au temps pour moi, quand on me demande la langue d'installation, il n'y a qu'Anglais de dispo'.
Citation :
Publié par Lorim
Mais préférer jouer au 2 à cause de la différence graphique, ceci est un mauvais argument car sinon autant jouer au 3 en boucle.
Non mais le 2 reste bon, tout comme le 1, ca reste la caracteristique principale
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Non mais le 2 reste bon, tout comme le 1, ca reste la caracteristique principale
Non la caractéristique principal du 2 c'est : Le plus mauvais des 3 (il n'en reste que c'est un excellent jeu hein)
Citation :
Publié par Zynia

Wing Commander III offert sur Origin.

J'ai jamais touché les Wing Commander (un de mes plus gros regret)... Mais... C'est quoi ce casting de malade?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés