Notes de version 1.3.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dharck
Salut, j'été dans 5 guilde, je ne suis plus dans aucune ? :/
Comme dit à plusieurs reprises un peu partout, les fonctionnalités de guilde ont été désactivées le temps de corriger un bug critique lié aux rangs. Ce correctif devrait bientôt popper.
ok merci désolé je suis occupé a travailler, j'ai juste su me co quelques minute histoire d'essayer un peut la mise a jour, pas eu le temps d'effleurer tout le forum
Citation :
Publié par dharck
ok merci désolé je suis occupé a travailler, j'ai juste su me co quelques minute histoire d'essayer un peut la mise a jour, pas eu le temps d'effleurer tout le forum
C'est surtout écrit en plein milieu de l'écran quand tu te co hein
Tiens, c'est marrant, on voit fleurir des sujet concernant le "time to kill" qui est devenu ridicule ou le pourquoi certain joueur on l'impression de passer de 3300+ HP à 0 en une demi seconde...

Nouveau bug ?
Augmentation du soft cap qui enfaite n'étais pas du tout nécessaire ?

Bref le résultat est la, mais bon si je veux jouer à un FPS@boomheadshot y'en a des bien mieux qu'ESO...

Edit : tiens, forum PvP ici
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=228588&d=1407250151

Dernière modification par Eidos ; 05/08/2014 à 17h22.
Citation :
Publié par Eidos
Tiens, c'est marrant, on voit fleurir des sujet concernant le "time to kill" qui est devenu ridicule ou le pourquoi certain joueur on l'impression de passer de 3300+ HP à 0 en une demi seconde...

Nouveau bug ?
Augmentation du soft cap qui enfaite n'étais pas du tout nécessaire ?

Bref le résultat est la, mais bon si je veux jouer à un FPS@boomheadshot y'en a des bien mieux qu'ESO...

Edit : tiens, forum PvP ici
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=228588&d=1407250151
Pour bien comprendre les dégâts, il est à préciser deux choses:
1) les dégâts 2,3,4 sont bloqué, c'est pour cela qu'il y a "aussi peu de dommages..." La première attaque, je n'ai pas pu la voir donc pas bloqué et la dernière (bah, je n'avais plus de stamina pour bloquer.)
2) jouant full tissu: il est clair qu'on est fragile mais j'avais quand même aux alentours de 1700 d'armures.
Faudrait ressortir la formule de la mitigation d'armure. Avec l'augmentation des caps y a peut être une augmentation des dégâts. Par exemple dans le screen avec le passif 2h mace plus un enchant diminution d'armure plus le nouveau cap ça peux aller vite les dégâts...
Citation :
Publié par Thani
Faudrait ressortir la formule de la mitigation d'armure. Avec l'augmentation des caps y a peut être une augmentation des dégâts. Par exemple dans le screen avec le passif 2h mace plus un enchant diminution d'armure plus le nouveau cap ça peux aller vite les dégâts...
Oui, sans doute, mais en l'occurence, là j'avais tout de même autour de 1700 d'armure et les attaques 2,3 et 4 sont bloqués (donc diminution des dommages de moitiés)

Screen:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20140805_171219.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 535,9 Ko
ID : 228593  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par vengefull
Pour le Pvp vaut mieux éviter les textures trop flashy, genre rose bonbon fluo
Moi j'ai de très mauvais souvenirs sur DAoC d'une team PvP en full rose ( la team Curse rose ).
elle est bien cette maj...
je croyais que le bonus 60% de vitesse du set silence de la nuit était une erreur, mais nan en fait, maintenant, je double les chevaux au galop, et le tout en fufu


hiiiiihaaaaaa
bip bip

[Modéré par Lugnicrat : citation Crowzer : "Si vous comprenez pas, on va passer aux bannissements."

Dernier avertissement
]

Dernière modification par Lugnicrat ; 05/08/2014 à 23h25.
Question, c'est normal que les sets correspondent pas à ce qui avait été prévu? Exemple don de Magnus...

En 2-4-4-5 traits ...et il est toujours en 3-5 traits?

Edit: j'ai rien dit les bonus s'adaptent au lv en fait.

Dernière modification par Eronir ; 05/08/2014 à 22h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés