Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Oh putain, on vient de lose un 4v5 parce que mon supp Thresh rageaient de jouer supp donc ne jouait pas. On se fait deglinguer de facon bien sale, normal, sauf notre top qui arrache leur Aatrox bien mauvais.

Je retag, last game de BO3, Aatrox dans ma team. thanks.

Ah bah notre lastpick pick heimer parce qu'il veut pas supp. Dommage pour mon bo3.
Nan mais sérieux, ils pourraient inclure quelques facteurs dans leur calcul de LP quand même zzzz
On joue à 4 vs 5 pendant 15 min parce que notre adc est toujours déco (donc on flame tous sur lui forcément) et on finit quand même par gagner.
Et la je gagne juste +18, ça me rend fou ça.

Alors que si j'avais perdu, j'aurais perdu la même quantité que si ça avait été un 5v5 tout le long.

Y a pas de justice §§
Citation :
Publié par Haikz
Oh putain, on vient de lose un 4v5 parce que mon supp Thresh rageaient de jouer supp donc ne jouait pas. On se fait deglinguer de facon bien sale, normal, sauf notre top qui arrache leur Aatrox bien mauvais.

Je retag, last game de BO3, Aatrox dans ma team. thanks.

Ah bah notre lastpick pick heimer parce qu'il veut pas supp. Dommage pour mon bo3.
Bon ça va ta malchance légendaire t'a pas trop quitté sur ce jeu
Nasus 4/14 et 250 stacks à 30 min qui QQ sur la team parce que soit disant il meurt uniquement à cause de nous "noob team never help"
Le mec feed le top, demande un swap, feed le mid, suicide all day et afk soloing nous laissant 4vs5 pour le reste de la game tout en rejetant la faute sur nous.

Un autre joueur de qualité
Haikz au lieu de te plaindre pourquoi tu joue pas TF ? il me semble que t'avais poster un screen sur le toni avec 10 win d'affiler un truc du genre avec des scores de malade.

C'est pas tout le monde qui peux faire ça donc pourquoi t'en profite pas ?
LOL cette partie de ouf ... 1ère fois que je vois ça. Je vous explique :

- au top notreTeemo contre Olaf, au mid mon Zigg contre Heimer, jungle Vi contre Lee, au bot Blitz + Jinx contre Tresh + Lucian.
- au bout de 15 mn le Teemo a feed Olaf ( 0-4 ) et se barre de la partie. Vi a counter Lee 2 fois au red, lequel se met afk. En bas c'est du 50/50, au mid je suis à 2-0 mais en retard de farm.
- Olaf, pour une raison bizarre, décide de laisser tomber le top ( où il est pourtant sans adversaire ) et décide de me ganker au mid. Il meurt en voulant me dive tower ( les bombes sous les pieds ça pique ), insulte Heimer sur le général et se met afk.
Donc pour résumer on se retrouve à 4v3 mais ce n'est pas fini ...
- Blitz loupe un grab et ramène Tresh ( au lieu de l'adc ) sur Jinx, ulti du Tresh et double kill de Lucian. Jinx le flam et Blitz quitte la partie à son tour. On est donc du coup à 3v3.

Pour finir on a gagné car le Heimer était vraiment mauvais et que la Jinx a réussi à tenir sa bot lane solo. Mais en ranked c'est la première fois que je vois autant de joueurs ne pas finir la partie.
Pourquoi je me fais report quand je propose de split, plutôt que d'aller 5v5 en sachant qu'il y a 20k d'avance à 40 minutes ? J'ai l'impression que les joueurs ne jouent pas pour gagner, mais pour perdre le plus honorablement possible. Comme si c'était honteux de s'attirer le focus de 3 joueurs en étant à 0/8 pour faire gagner du temps à son équipe.

Les mecs comprennent pas qu'une tour, contre un mec 0/8 qui meurt, c'est worth. Ils ne voient que le KDA.
Citation :
Publié par Kar'
Haikz au lieu de te plaindre pourquoi tu joue pas TF ? il me semble que t'avais poster un screen sur le toni avec 10 win d'affiler un truc du genre avec des scores de malade.

C'est pas tout le monde qui peux faire ça donc pourquoi t'en profite pas ?
Parce qu'il faut pouvoir pick le mid deja. Ensuite parce que la ou en gold je 1v5 np même si mes mates puent la merde, la en plat' je carry mon mid, je carry mes mates mais parfois ca suffit pas. Dernière game la Riven en face a 18/5, notre Olaf a 1/7, et le seul kill qu'il a, c'est moi qui lui donne en gankant Riven. Sauf que 30s apres il se refait 1v1 par Riven.
Puis la meta est moins easy, a l'epoque ou j'etais diam c'etait pas la mode des assassins mids comme maintenant avec le up Lissandra/Fizz/Zed. A l'epoque tu frag ton mid et tu decalles. Maintenant tu push ton mid et tu decalles, en faisant gaffe que le mec te colle pas le fullcombo.

Parce que je me fais hardtroll aussi. Genre la j'suis fp, le lastpick call le mid alors que je l'ai déjà call. Je fp mon TF pepere, le lastpick prend fiddle et dit i mid or top idc. Donc tu sais que la game va pas être simple.

Au final fiddle top, on verra ce que ca donne.

Citation :
Publié par P.R
Bon ça va ta malchance légendaire t'a pas trop quitté sur ce jeu
Ca depend des jours. Depuis une semaine mes 2/3 games par soir j'ai pas me plaindre, je perds parfois mais les games sont pas mal ou alors les trolls sont parfois de mon coté parfois en face. Mais alors today je me prends tout les trolls dans la gueule c'est pas jouable.

Dernière modification par Haikz ; 03/08/2014 à 16h59.
Morgana mid qui rape Kata en 1v1 puis qui Zhonya dès qu'elle voit quelqu'un

Blitz qui flame tout le monde mais rate tous ses grabs...

Et moi je devais lane contre Garen, le champ le plus frustrant possible en top lane "olol je tourne sur moi même en t'enlevant tous tes HP, q+" ou "olol, je régen comme un porc en 10 sec alors que toi t'as à peine commencer à régen"...

Et à la fin, le master yi adverse qui backdoor comme un malpropre alors qu'on arrivait à remonter petit à petit...
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
Et moi je devais lane contre Garen, le champ le plus frustrant possible en top lane "olol je tourne sur moi même en t'enlevant tous tes HP, q+" ou "olol, je régen comme un porc en 10 sec alors que toi t'as à peine commencer à régen"...

Je sais bien que perdre, c'est frustrant.

Mais de là à dire que Garen, c'est le champion le plus frustrant en top lane, il y a des limites.
Plus on approche de la fin de saison et plus le niveau est faible de toute façon, tu tombe contre des mecs qui ont 1k5 parties et vu que le système est fait pour te faire monter tant que tu joues bah c'est ppr.
Wai, le fait de faire du volume comme un autiste te permet de grind le ladder, je sais pas quoi penser de ça, je trouvé ça cool et nase à la fois.
Citation :
Publié par Spinou
J'ai peur quand une game se lance et que dans le lobby les mecs demandent quel champion jouer
Ah ca m'arrive ça.
Je dis "mid" et alors quand c'est à mon tour de pick j'ai AUCUNE idée de ce que je veux jouer du coup je mets "mage" dans le cadre de recherche et je pick un truc au pif.
Citation :
Publié par Mormuth
Ah ca m'arrive ça.
Je dis "mid" et alors quand c'est à mon tour de pick j'ai AUCUNE idée de ce que je veux jouer du coup je mets "mage" dans le cadre de recherche et je pick un truc au pif.
Insanity mode : call un rôle, random button.
je suis sympas je laisse le top.
Notre jax part boots+pots vs ... Pantheon.
Je dis rien et donc 2 min après first blood. Il se fera farm et flammera notre jungler qui n'est pas perma top. (jungler qui lui file 3kill afin de le remttre sur pieds mais bon...)
Car pendant ce temps la on a un heimer mid qui full push sans ward vs une annie+ww jungle qui s'en donne a coeur joie a leur lvl6.
7 8 9 10 kill mais le heimer nous flam car on gagne pas (bizarre).

jax+heimer etait premade. J'aime le dimanche après midi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés