|
[Modéré par MelkyWay : Devenu sans objet]
Dernière modification par MelkyWay ; 21/07/2014 à 07h32. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Poubelle] Ukraine
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Dernière modification par Compte #152097 ; 21/07/2014 à 07h32. |
![]() |
|
#152097 |
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par MelkyWay ; 21/07/2014 à 07h36. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Compte #22540 ; 21/07/2014 à 07h37. |
![]() |
|
#22540 |
|
Dernière modification par MelkyWay ; 21/07/2014 à 07h37. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
En provenance de ce sujet.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
...
Dernière modification par Lugi Sakabu ; 22/07/2014 à 10h35. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je voias pas ou ca se contredit : dans le link :
The first three shots that were shown by the general are dated July 14. The images show Buk missile launch systems in about 8km northwest of the city of Lugansk – a TELAR and two TELs, according to the military official. puis “Images from this area were also made on July 17. One should notice that the missile launcher is absent [from the scene]. Image number five shows the Buk missile system in the morning of the same day in the area of settlement Zaroschinskoe – 50km south of Donetsk and 8km south of Shakhtyorsk," the Kartapolov said. et plus precisement : No Buk missile defense units in Donetsk Region, 5km north of Donetsk city, on July 17, 2014.Photo courtesy of the Russian Defense MinistryNo Buk missile defense units in Donetsk Region, 5km north of Donetsk city, on July 17, 2014.Photo courtesy of the Russian Defense Ministry Buk missile defense units in Zaroschinskoe, 50km south of Donetsk city and 8km south of Shakhtyorsk, on July 17, 2014.Photo courtesy of the Russian Defense MinistryBuk missile defense units in Zaroschinskoe, 50km south of Donetsk city and 8km south of Shakhtyorsk, on July 17, 2014.Photo courtesy of the Russian Defense Ministry |
![]() |
|
|
Perso dés que je vois zerohedgefund dans l'URL, je zappe. J'ai autre chose à faire dans ma vie que lire la homepage des conspirationnistes de tous bords.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et honnêtement, je ne vois pas comment vous pouvez considérer ces documents comme des preuves incontestables. Des relevés et des photos, forcément authentiques parce que c'est le ministère de la défense russe qui le dit, ouais super la preuve en 2014. |
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
Alpha & Oméga
|
Non ?
y a deux bullets point dans mon message, le 1er il provient de zh qui a publié un suivi de la conference de presse des russes. C est pas parce qu'une source ne te plait pas (mention speciale egalement a dawne) qu'elle n en est pas une (gros lol de cataloguer zh de blog conspirationniste au passage). Pour ma part, j'attache autant d importance aux dires Russes qu'aux dires US. Citation :
Enfin, y a un truc que je ne comprends pas : la communaute internationale demande des comptes aux russes. Ils répondent pour la 1ere fois officiellement de façon factuelle, documents à l'appui. Ben suffit de check ce qu'ils avancent. Un proces/une enquete c est pas seulement à charge. Soit dit en passant, les russes ne donnent pas de these sur ce qui s'est passé. ils posent juste 10 questions à l Ukraine. c'est très gentil de t inquiéter de mes lectures. Je te rassure, je ne me contente pas de ZH. Si tu veux tu peux me mp. Pour finir, belle assist ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|