Bon...
J'ai souvent du mal avec l'utilisation du mot "footix" sur le gymnase, dès que quelqu'un pop sur les topics "chauds".
Mais en lisant ce thread post-match, j'ai envie de dire "dehors les footix à deux balles"

(le taux de retournements de vestes par ici était quand même fabuleux)
Un match assez équilibré, on aurait clairement pu gagner sans que ce soit un hold up, malgré beaucoup de déchets dans le jeu français (on a foiré énormément de passes j'ai eu l'impression

)
Les allemands étaient prenables, on l'était aussi, les défenses étaient pas géniales des deux côtés, c'est eux qui ont su saisir une occasion, pas folichon des deux côtés en attaque
C'est une défaite qui me rend tristesse, quitte à perdre j'aurais aimé qu'on en mette au moins un, on a quand même fait quelques très belles actions, m'enfin bon, voilà
Maintenant je vais passer la frontière et supporter les belges, ils ont les moyens de passer demain, aucune équipe n'est imprenable de toute façon cette année, même si la Colombie me semble être un poil au dessus, on verra ça dans deux heures.
Bref, merci les bleus, merci DD, même si sur ce match j'ai pas trouvé les remplacements très adaptés, ça m'a quand même fait foutrement plaisir de voir une équipe de France jouer au football, je suis réconcilié avec elle et rien que pour ça, c'était cool.
Jusqu'au huitièmes, je voyais les allemands gagner la coupe, je suis mitigé après ce match, mais au moins on se fait pas sortir par le Costa Rica ou le Chili comme certains de nos voisins
Par contre, c'était déjà le cas pour les huitièmes, mais cet horaire au Brésil c'était vraiment pas idéal, j'ai hâte de voir la CDM 2022
Merci les bleus, et maintenant allez les rouges