Screens de vos persos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wazzog
Voila un personnage en cours de route pour voir si il tient la route coté charisme Dunbar le Prodigieux, de l'autre mon futur Toubib au début de son aventure Wazzog "viens voir le doctor" .


1402929262-dunbar2.png 1402929279-wazzog.png
Il est pas mal le petit effet de tes screens ! Tu fais ça comment ?
Citation :
Publié par wazzog
Voila un personnage en cours de route pour voir si il tient la route coté charisme Dunbar le Prodigieux, de l'autre mon futur Toubib au début de son aventure Wazzog "viens voir le doctor" .


1402929262-dunbar2.png 1402929279-wazzog.png
petite question tu a retoucher l'image ou tu a changer les graphisme du jeu type borderland avec un logiciel ?

Car ci oui j'aimerai bien savoir comment ta fait car c'est classe
Je suis le seul qui est gené par le couleur des sourcils? Il reste "marron" même quand on a les cheveux blanc etc . . .ça me perturbe vachement du coup je met tous mes perso (humains car les autres race ça va) brun xD
Citation :
Publié par auldur
petite question tu a retoucher l'image ou tu a changer les graphisme du jeu type borderland avec un logiciel ?

Car ci oui j'aimerai bien savoir comment ta fait car c'est classe
Y'a sweetfx qui a un effet cartoon (mais moins que le filtre toshop),mais je sais pas si il passe sur Wildstar
emokoala.png

Les deux costumes que j'utilise pour l'instant.

Quelqu'un sait comment faire marcher la commande:
/eval Apollo.SetConsoleVariable("lod.renderTargetScale", 2)

Je voulais augmenter la 'résolution' pour les screens mais impossible, et flemme de bidouiller les fichiers du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés