Media (WS - Forum général)

Screens de vos persos

Répondre
Partager Rechercher
Ca manque clairement de perfection mécanique.

1402646988-mjk-140608-184917.png

Un screen pris le premier jour de la pre-release. Le duo infernal.

1402647024-mjk-140531-200820.png

Je n'ai pas pensé à prendre des screens récents ils viendront plus tard pour réduire le ratio d'organiques sur ce thread.

Edit: Voilà un screen récent avec tout le charme métallique d'une méchari.

1402656357-mjk-140613-123808.png

Dernière modification par MadjacK MjK ; 13/06/2014 à 12h49.
Citation :
Publié par Dyaus
Rarement vu autant de laideur sur un seul fil, quelle tristesse ! Le style de ce jeu est tout simplement inexistant, c'est le degré zéro de la créativité.

Je sais qu'on va m'accuser de troller, mais franchement, dix ans après WoW, sortir un jeu encore plus laid, il fallait le faire, ils l'ont fait.
Non mais c'est parce que les joliens sont des trolls, ils font exprès de faire des persos vraiment hideux. Ce fil c'est le musée des horreurs sérieusement.
Suffit de regarder le perso du post au dessus lol, seriously.
Mais regarde ce que ça donne avec un peu de talent, et de temps passé sur le créateur de personnage

Sancefuckyeah.jpg

Voilà c'est le plus beau personnage de Wildstar, élu best looking character EU par la communauté
Par contre sais pas comment enlevé le casque désolé lol
Noraj de ma beautaj

#MissNexus
Citation :
Publié par Wolphoenix
Ta Mechari est magnifique MadjacK.
Si c'est ironique:
Si c'est sincère:

@Aldween: ... BlackBoudin ? Jaquouille était-il déjà pris ?
Citation :
Publié par Shakurs (Shork)
Mon medic:
tumblr_lz1pukKd3M1r5zttro1_400.gif

Sinon , j'avoue que la mechari est bien sympa ^^

Et histoire de pas poster à vide, même si spa un screen mais bon... Ma ptite aurin esper (et need la peluche irl aussi )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ysha_WS.png
Taille : 698x1067
Poids : 840,4 Ko
ID : 224930  
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Si c'est ironique:
Si c'est sincère:

@Aldween: ... BlackBoudin ? Jaquouille était-il déjà pris ?
Sans U le jaqouille stp. Histoire de faire rager les bernard pivot.
Et en fait, à la base c'était un duo matosdeblackos + blackboudin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée