[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShlacK

Sinon: les USA perdent et le Ghana gagne -> USA -> [ -] la porte?
Maintenant oui, mais le Ghana ne pouvait pas se permettre de gagner seulement 1-0, sinon les USA passaient. Du coup le but du Portugal ne changeait rien pour eux, ils devaient en mettre deux quoi qu'il arrive.

De même si les USA perdent 2-1, le Ghana doit marquer au moins 3 buts.
Citation :
Publié par Tamzor
[...]
Vous trouvez que mettre un coup de coude intentionnel ça mérite pas un rouge ? Je demande pas 9 matchs de suspension, mais 1 match ça me semblerait pas trop sévère non plus.
En fait, juste mettre un coup de coude dans un duel épaule/épaule, oui c'est rouge, parce que tu veux juste faire mal à ton adversaire.
Les "coups de coude" français, outre que c'est plutôt des coups de bras, c'est des gestes pour se libérer d'un ceinturage qui les empêche complètement de jouer, et comme c'est du pur anti-jeu, ces ceinturages méritent un rouge à la base (donc tu peux pas sanctionner ces gestes sans sanctionner les ceinturages, et aucun ceinturage n'a été sanctionné depuis le début).

Pour Suarez, Chiellini ne lui a rien fait du tout et c'est dans un temps mort. C'est juste un geste de violence qui n'a pas le moindre rapport avec le football.

Après que tu considères que la sanction est trop sévère, qu'il faudrait plutôt 3 matchs ou un an osef un peu, on n'y peut rien (et c'est très compliqué à juger parce que Suarez on sait qu'il va recommencer, parce qu'il l'a déjà fait, a déjà été sanctionné et a déjà recommencé).

Ha yeah, Ronaldo marque ^_^
Allez le portugal, je veux pas les USA ou le Ghana en huitième
Citation :
Publié par lVlusa

D'ailleurs au pays bas il avait pris combien de suspension le suarez ?
Bref perso j'suis plus choqué par des semelles en avant qui peuvent péter des jambes que des morsures qui meme si elles n'ont rien a foutre sur un terrain au moins blesse pas sérieusement un joueur.
Depuis 2010 :

7 Matchs pour avoir mordu Bakkal , 8 matchs pour propos raciste envers Evra , 10 matchs pour avoir mordu Ivanovic et maintenant 9 matchs pour Chiellini.

Recordman ? Et quand es-ce que les joueurs portent plainte ?
Ronaldo devrait allez voir un marabout , parce que là , y'a quelque chose.
ouais enfin la suspension pour propos raciste sur evra on sait tous que c'est une blague pour montrer l'exemple ( dans le tome 2 de secret footballeur il en parle tiens aussi ).
Apres j'trouve ya une difference entre 7 matchs dans un pays , donc coupe comprise dedans , et 4 mois d'interdiction de foot.
Là c'est son club qui se retrouve lésé jusqu en octobre quasi alors qu ils l'auraient suspendu de match internationaux personne aurait eu trouvé a redire.
Tassoti en 94 il avait ete suspendu "partout" aussi ou juste de match avec l'italie ?
Le Portugal dehors c'est bon ça je vais me régaler à voir la tête dépités de mes voisins.

Même tarif pour l'Algérie ce soir ça serait parfait.
Je suis dégoûtée pour Ronaldo, il a vraiment la poisse, comme Rooney.
J'espère sinon que la Belgique ne va pas jouer le nul et avoir une troisième victoire !
Suarez fera t il de la pub pour les dentifrices et éviter ainsi que des millions d'enfants aient les chicots pourris, source importante d'exclusion sociale !
Suarez qui peut pas s'empecher de mordre un joueur sur le terrain alors qu'il sait très bien ce qu'il va ramasser par la suite, je me demande bien ce qu'il doit faire à sa meuf dans le lit.

Mais bon, cela ne nous regarde pas
Citation :
Suspendu neuf matches pour avoir mordu Giorgio Chiellini, et interdit de toute activité liée au football pendant quatre mois, Luis Suarez n’est pas autorisé à rester au camp de base de l'Uruguay, a précisé la FIFA jeudi. L’attaquant de 27 ans ne pourra pas non plus assister depuis les tribunes au huitième de finale de la Celeste face à la Colombie samedi.
Ils dirigent vraiment le Brésil en fait.
Nan mais wtf lol, le mec peut même pas voir le match des tribunes? Ils devraient même l'assigner à résidence tant qu'on y est. Ils s'imaginent peut être qu'il y a un risque qu'il morde les supporters autour de lui.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Nan mais wtf lol, le mec peut même pas voir le match des tribunes? Ils devraient même l'assigner à résidence tant qu'on y est. Ils s'imaginent peut être qu'il y a un risque qu'il morde les supporters autour de lui.
Il ne PEUT PAS aller en tribune avec la délégation Uruguayenne ou dans des loges avec des officiels Uruguayens. C'est tout. Après il peut aller dans le stade...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés