Aller à la page... |
[Actu] Les attentes des joueurs par rapport à The Elder Scrolls Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non mais les gens sont vraiment de pire en pire! Oo
Se plaindre que truc ou machin a pu parler aux développeurs/CM et pas eux.... Je me demande le nombre de personne, qui post de message pour se plaindre de ça, qui ont pu parler à un de leur homme politique pour discuter des problèmes de leur pays... Dans tout les jeux vidéos, que se soit des MMO ou des solo, il y a toujours des guildes/teams qui sont privilégié et qui donnent leurs avis directement en haut. Et puis c'est pas comme si on était pas écouté, presque chaque problème qui est remonté sur le forum est réglé dans le mois ou est en cours/essai de résolution. |
![]() |
|
|
Pour la stam j'ai bien mon avis, que ce soit une ressource comme la mana uniquement liée au skills et implanter une nouvelle ressource uniquement pour les esquives/parades ala GW2
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Actuellement c'est : Stamina : Sprint / camouflage / purge / roulade / blocage + SKILLS ARMES Mana : SKILLS CLASSE Alors que, si je ne dis pas de bêtise, les jauges sont équivalentes en taille et en possibilité de régen. Certes je pense que les skills Armes coûtent moins cher que les skills mana (du moins ceux que j'utilise), mais l'écart est bien trop important malgré cela. Déjà on serait sur du : Stamina : Sprint / camouflage / roulade / blocage + SKILLS ARMES Mana : Purge + SKILLS CLASSE Ca serait pour moi bien mieux en plus qu'il n'y a rien d’illogique à avoir une purge reposant, non pas sur une contraction des abdo pour se libérer d'un CC, mais une explosion de mana pour le faire sauter ![]() |
![]() |
|
|
Je voudrais pas dire de conneries mais le plus logique serait :
- Vigueur => Skill armes CAC + Skill armes Arc - Vigueur => Skill comp des NB + Skill Comp des DK - Magie => Skill armes baton resto + Destru - Magie => Skill comp des Sorcier + Skill Comp Templier - nouvelle stat Commune a TOUS => Esquive + Blocage + Camouflage + Roulade + Sprint Pour les Attributs : - Magie => Augmente le pool mana + Dégats armes baton destru/resto + dégats/soins des sorts + % crit des sorts - Vigueur => Augmente le pool vigueur + Dégats comp armes 1M/2M/1M+boubou/Arc + Dégats Comp coups + % crit des coups |
![]() |
|
|
Citation :
Le DK peut garder, à mon avis, 1 arbre de compétences magiques (Donc des sorts qui inclue des trucs surnaturelles) avec 2 arbres stamina (Des compétences physiques, genre des techniques). Même chose pour le NB. Faut pouvoir donner la possibilité aux DK/NB de faire des builds stamina, mais sans les restreindre à ne faire que ça. Et puis ça donne des spécificités aux classes, c'est pas dégueulasse. ![]() Dernière modification par MsPtibiscuit ; 16/06/2014 à 17h36. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tout le monde aurait
- un barre de mana pour toutes les compets armes et skills ; - et une barre de stamina juste pour les esquives/parades/roulades/etc ; *air de déjà vu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
oui et là , c'est plus The ElderScrolls On line c'est ''on line '' tout cours car vous cassez les ES ( si vous vouliez pas qu'un elderscrolls soit online falait le dire tout de suite ^^) en gros que se soit un ES mais que non !, ça soit pas pareil (dure dure ^^) la vrais logique est pas encore tout à fait respecté c'est magika pour la magie stamina pour ''l'endurence'' et vita pour les PV point barre ![]() |
![]() |
|
DOLMOR Korydwen |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par DOLMOR Korydwen |
|
Citation :
Alors là je te contredis tout de suite, c'est totalement possible, dans notre guilde hétéroclite il y a même une petite bande qui s'organise pour pouvoir faire les donjons une fois par semaine. Leurs noms les HCGP "hyper casual garde pourpre" leurs niveaux entre 20 et 35 leurs missions s'amuser malgré un temps de jeu hyper réduit et une propention énorme à se disperser un peu partout à s'émerveiller sur le moindre papillon qui passe et lire tous les bouquins de lore et écouter tous les dialogues. Pour les zones vr vides bah y'a aussi raidelorn qui pompe un max de gens (et je m'y suis moi même mit) tu vois vraiment de tous les vr et ça farme les boss en raid entier parfois même plusieurs raid donc bon... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il faut motiver les gens, on peut faire tout le contenu de groupe à 4 (les WB passent à deux). J'ai plusieurs fois monter des groupes (avec difficulté et patience) pour enchaîner tous les événements de groupe de la carte. Les gens sont demandeurs, il faut juste les réveiller ! |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
J’épluche toute la map (j'ai trouvé sans aide tous les livres/skyshard de chaque zone), fais toutes les quêtes, écoute toutes les conversations, fouille tous les éléments de décor (un peu moins les tonneaux ces derniers temps parce que j'ai lâché cuisine), et monte 3 métiers (travail du bois, couture, forge, et au début cuisine mais plus assez de point ni de place dans l'inventaire/banque de m...). Bref, je suis sans doute lent, mais c'est assez long de jouer comme ça ![]() |
![]() |
|
|
Pourtant je joue depuis la pré-access et je ne suis que 28 ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
A l'heure actuelle, le seul build viable, c'est 100% magicka, et en utilisant sa stamina comme barre d'action à-la-GW2. Le principe de proposer plus de choix pour les stamineux est de permettre aux joueurs de faire des 100% stamina, et en plus de permettre aux joueurs d'essayer des hybrides (75/25, 50/50, ...) Et en plus, je pourrais jouer un personnage guerrier qui n'utilise pas de magie. :3 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
un TES sans toucher ta barre de magika ??? j'y joue depuis Arena, tu veux faire rire qui en disant ça ??? vous avez joué à Skyrim en mode "normal" non ? parce qu'un TES, t'as besoin de tes 2 barres pour avancer, et ils sont conçu comme ça. franchement, faut bien que vous compreniez que les 2 jauges sont des composantes du gameplay des TES depuis 94, que l'archétype typique des TES, c'est le magelame, sorcier en plates qui fout des coups de latte à l'épée à 2 mains au CaC. vous pouvez rêver un autre jeu, je n'y voie aucun inconvénient, mais sur TES, les 2 jauges ne sont, et ne seront jamais équivalentes ni exclusives. alors oui, l'équilibre est dur à obtenir, mais tout est basé là dessus, et malgré la possibilité de tout mettre en magika pour optimiser son perso comme un blaireau en pompant un build. et votre proposition revient à pondre du build 100% magika d'un coté, 100% stam de l'autre .. autant fusionner les 2 barres et basta non ? ![]() EDIT: et virer le switch, parce que bon, "c'est pas opti quoi" .. Dernière modification par Namor ; 17/06/2014 à 01h11. |
![]() |
|
|
dans skyrim je jouais un mage , tissus , avec une grosse régen mana , 100% destruction et soin , je pouvais spam mes sorts boule de feu dans la main gauche et soin dans la main droite.
J'ai beau chercher mais c'est impossible sur TESO mis a part en utilisant un baton de restauration pour lancer un soin , donc je ne vois pas l'intérêt de chercher les similitudes avec les TES , ces 2 jeux la sont bien différent. |
![]() |
|
|
Une simple question apres avoir lu un peu les topic :
J'ai l'impression qu'il n'y a plus personne qui joue, ou en tout cas beaucoup moins. Pour chercher un groupe pour donjon, par exemple avec leur recherche de groupe, on met vraiment longtemps pour trouver 4 personnes... Plus le temps passe moins je croise des gens, ou tres peu en tout cas. Pensez-vous que sur le serveur US c'est mieux ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
L'autre erreur au sujet des stats c'est qu'elles permettent d'augmenter les dégâts, c'est juste ridicule et limite grandement les "choix" de build, un mana pool doit n'être qu'un mana pool, et nos compétences ne devrait être booster que par notre niveau et les dégâts de notre/nos arme(s), si je fais une analogie, c'est pas parce-que j'ai le plein dans une 2 chevaux que je vais aller plus vite qu'une porche avec la moitié du plein ... notre "autonomie" ne devrait pas influer nos dégâts. A l'heure actuelle, avec toutes les compétences de classe qui voient leurs dégâts augmenter avec le mana pool, il n'y a aucune raison de prendre de la stamina, c'est une erreur sur les mécaniques du jeu, ni plus, ni moins. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est le genre d'idée qui de base peut paraitre bon, mais je pense qu'il y aurait beaucoup d'effets pervers. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mon dernier personnage en date sur Skyrim est un Reguard qui n'utilise que la stamina en combat, tout ses points sont répartis entre la vie et la stamina (Avec le mod approprié pour rendre la stamina intéressante et plus comme dans Dark Souls) Je n'utilise qu'un seul sort, le sort de soin, pour me régen entre les combats Si notre proposition ne revient à pondre que 2 builds viabes, ça fera toujours un build viable en plus qu'à l'heure actuelle, et je ne compte pas les hybrides qui peuvent se former (Le seul hybride viable, c'est faire du 90/10, en utilisant un ou 2 sorts stamina pour la forme) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|