[Actu] Les attentes des joueurs par rapport à The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Je n'ai pas joué à GW2 super longtemps, mais je pensais qu'au dela des bi-weekly de merde qu'ils faisaient (Planter des panneaux, allez parler à des gens à droite à gauche), il y avait du contenu +- régulier qui sortait. Après, le fait est que les instances étaient plombés par une facilité déconcertante (Un peu comme ESO avec Craglorn), donc on cleanait assez vite le contenu.

Mais du coup, je défens plus le modèle B2P avec extensions. GW a sortie tout les ans des standalones de contenu équivalent au jeu de base. Ça permet de "fidéliser" le public et de lui laisser le choix d'acheter ce qu'il veut, sans avoir la pression constante de l'abonnement.

Concernant ESO, on ne peut rien dire. Craglorn a été coupé avant la release pour être ressorti maintenant, et avait déjà été annoncé bien avant la sortie, ça doit faire donc bien (4~5)+2 mois qu'ils y travaillaient dessus.
Je citais d'ailleurs GW(le 1)comme exception!

Après GW2 était très cheap en contenu ajouté,très décevant sur ce point..En me connectant 2 fois 3-4 soirs par mois,je pliais le nouveau contenu sans me fatiguer.

Pour en revenir à TESO,je pense qu'en fin d'été/début d'Automne on aura une bonne idée de ce qu'ils peuvent proposer.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Un MMO non modable qui ne convainc pas les modders,c'est incroyable...ou pas.
Sur Nexus il y a des modders, des consommateurs et dans l'ensemble une bonne catégorie de gens plus attachés à Tamriel qu'au style de jeu proposé.

Les types savaient depuis dés le départ que le jeu ne serait pas moddable et d'ailleurs beaucoup ont un MMO d'attache en parallèle. Ils n'empêche qu'ils étaient tous affamés de dépasser les frontières en Tamriel, mais malgré cela...

Citation :
Merci de confirmer ce que je dis:en bientôt 2 ans d'exploitation tu as eu un ajout majeur,les fractales(flamme et froid,c'te blague...4 mois au rythme d'un ajout/mois,clean en un soir)...TESO,t'en as un par mois/mois et demi.

Niveau suivi,ils ont mis 6 mois à corriger le culling,alors que le WvWvW implique beaucoup moins de joueurs et de terrain que l'AvA de TESO.
Dis donc tu as une mémoire carrément sélective non ? Tu en dévoiles juste un peu pour étayer ton propos mais si tu faisais le bilan de ce qui a été ajouté sur GW2 tu te rendrais compte que ton argumentaire est scabreux

Dernière modification par lndigo ; 13/06/2014 à 19h37.
Oula,je sais pas ce que tu prends,DOLMOR Korydwen,mais c'est de la bonne!

@indigo:je parle d'ajout majeur...Planter 4 pancartes,faire un event temporaire(que ce soit le truc genre 8 bits,la course Mario Kart like,etc...)etc...ça n'en est pas un...Donc 1 ajout majeur,c'est ce que je disais.
Citation :
Oula,je sais pas ce que tu prends,DOLMOR Korydwen,mais c'est de la bonne!

@indigo:je parle d'ajout majeur...Planter 4 pancartes,faire un event temporaire(que ce soit le truc genre 8 bits,la course Mario Kart like,etc...)etc...ça n'en est pas un...Donc 1 ajout majeur,c'est ce que je disais.

désolé , mais je crois que j'ai un gros bug d'exploreur ... (et non <snif> j'ai pas d'la bonne ) mais je crois que là je vais essayer pour voir si ça debloque ^^

Dernière modification par DOLMOR Korydwen ; 13/06/2014 à 20h59.
Cryt a eu le courage de modérer tout ce HS, Je préviens que si on recommence, on prend le large, d'autant qu'un fil sur les autres MMOs vous est offert gracieusement par ailleurs
Et cette news la :
ZoS qui vire quasiment tout personnel du service client EU
http://connachttribune.ie/galway-job...software-firm/
+
L'histoire avec la guilde Entropy rising ou des joueurs repprochent à ZoS de favoriser certains joueurs

Suite à quoi ZoS répond :

Citation :
ZOS_JessicaFolsom écrit: »
Hi folks,

Wanted to pop in here and offer some clarification. The Community Team does indeed participate in regular voice chats with some of our most active guilds. The guilds we're currently in regular talks with are a good mix of PvP, PvE, and casual. In addition to reading the forums and fansites, this helps us to better understand what the main issues are and their severity, where the best opportunities for improvement are, and identify what everyone wants more details on. More often than not, we hear the same things over and over (such as Templars, weapons skills/stamina builds, and heavy armor needing improvements and in some case fixes, changes needed to make PvP more rewarding, etc.)

These talks do not replace or hold more value to us than what we read here on our official forums, and are often done in the late evening on our own time. It adds another layer of valuable insight, and gives us the opportunity to ask about things in-person that we need clarification or more details on.

All that said, we are doing what we can, when we can, to get in here and answer your questions more often.
Ca fait un peu bizzare comme façon de mener la barque chez ZoS

Dernière modification par Wyzz ; 14/06/2014 à 11h25.
Citation :
Publié par Wyzz
Et cette news la :
http://connachttribune.ie/galway-job...software-firm/
+
L'histoire avec la guilde Entropy rising ou des joueurs repprochent à ZoS de favoriser certains joueurs

Suite à quoi ZoS répond :

Ca fait un peu bizzare comme façon de mener la barque chez ZoS
On ne va quand même pas leur reprocher de demander l'avis en direct des joueurs
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Tu sais t'as des guildes pouet-pouet qui se sentent offusquées et chopent la diarrhée IRL à force de ne plus dormir tellement ça les travaille si, parmi les centaines (voir milliers) de guildes qui composent TESO, elles ne font pas partie de la poignée contactée en live.
C'est très bien quand on lit le genre d'informations qui sont remontées... Build stam, heavy, reward PvP... Ben disons que cette guilde ne remonte pas de la merde auprès de Zeni
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Ce qui fait râler les joueurs c'est que ZoS à favorisé les échanges avec une guilde au lieu de demander l'avis des joueurs sur leurs propres forum, de ne plus faire leurs sondages.Beaucoup pensent que de communiquer avec une ou deux guildes ne suffit pas pour être réellement représentatif.
Et que ZoS dit que on leurs rabat les oreilles avec les mêmes problèmes depuis 3 mois de plus ils ne font riens/ne disent riens la dessus ils ne comprennent pas que sur les forums ils se retrouvent avec 150x le même post tout les jours.
Ben c'est clairement pas ce qui est marqué en gras dans ton message d'où l'incompréhension générale. Il est dit que les guildes avec lesquelles ils discutent sont un panel varié de guilde pvp , pve et casual. Et qu'a côté de cela ils continuent à consulter les retour forum qui semblent abonder dans le même sens que les retour guilde mais qu'en gros ils ont pas 4 bras et qu'ils résoudront les problèmes au fur et a mesure qu'ils le pourront.

Du coup ton propos est pas en adéquation avec ton quote.
Citation :
Publié par Wyzz
...
C'est surtout qu'un jour il faudra que les gens comprennent que des développeurs, même en y mettant du leur, ne peuvent pas tout corriger en même temps.

On a un nombre très important de mises à jour, et la plupart du temps ils corrigent un ou plusieurs des éléments demandés... mais ça prend du temps.

Il faut de l'organisation et pas juste faire de la marde à la volée... prends l'exemple de la TP mage... ça aura pris du temps mais c'est fait... c'était identifié, remonté depuis le début, mais quand tu veux bosser bien tu suis un planning.

Comme quand un responsable me demande un truc de priorité modérée "mais ça ne prend que 20 minutes pourquoi tu le fais pas tout de suite"... je lui sors la check-list des 125 choses dont la majorité prennent moins de 20 minutes que j'ai déjà à faire à brève échéance... et je suis mon planning pour avancer dans un ordre logique et efficace.
Moi sur ce coup j'ai juste voulu relayer les 2 infos ( les licenciement de ZoS Eu et le drama avec ZoS )
Tout ce qui m'intéresse pour TESO actuellement c'est que les soucis technique soient quasiment réglé et que les skills de classes soient debuggé

Dernière modification par Wyzz ; 14/06/2014 à 12h27. Motif: Suis une quiche en Orthographe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés