|
Citation :
![]() Après GW2 était très cheap en contenu ajouté,très décevant sur ce point..En me connectant 2 fois 3-4 soirs par mois,je pliais le nouveau contenu sans me fatiguer. Pour en revenir à TESO,je pense qu'en fin d'été/début d'Automne on aura une bonne idée de ce qu'ils peuvent proposer. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Les attentes des joueurs par rapport à The Elder Scrolls Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Les types savaient depuis dés le départ que le jeu ne serait pas moddable et d'ailleurs beaucoup ont un MMO d'attache en parallèle. Ils n'empêche qu'ils étaient tous affamés de dépasser les frontières en Tamriel, mais malgré cela... Citation :
Dernière modification par lndigo ; 13/06/2014 à 19h37. |
![]() |
|
|
lol on dirait du all/VS/teso si je relie les postes , du coup ça me va que ''tous contre teso'' ça fait parler de LUI ... ty
![]() Dernière modification par DOLMOR Korydwen ; 13/06/2014 à 21h06. |
![]() |
|
DOLMOR Korydwen |
Trouver plus de messages par DOLMOR Korydwen |
|
Oula,je sais pas ce que tu prends,DOLMOR Korydwen,mais c'est de la bonne!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
désolé , mais je crois que j'ai un gros bug d'exploreur ... (et non <snif> j'ai pas d'la bonne ![]() ![]() Dernière modification par DOLMOR Korydwen ; 13/06/2014 à 20h59. |
![]() |
|
DOLMOR Korydwen |
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 13/06/2014 à 23h55. |
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 13/06/2014 à 23h56. |
![]() |
|
DOLMOR Korydwen |
|
[Modéré par Cryt]
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
![]() |
|
DOLMOR Korydwen |
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 13/06/2014 à 23h57. |
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
![]() |
|
|
Cryt a eu le courage de modérer tout ce HS, Je préviens que si on recommence, on prend le large, d'autant qu'un fil sur les autres MMOs vous est offert gracieusement par ailleurs
|
![]() |
|
|
Et cette news la :
ZoS qui vire quasiment tout personnel du service client EU http://connachttribune.ie/galway-job...software-firm/ + L'histoire avec la guilde Entropy rising ou des joueurs repprochent à ZoS de favoriser certains joueurs Suite à quoi ZoS répond : Citation :
Dernière modification par Wyzz ; 14/06/2014 à 11h25. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 14/06/2014 à 11h30. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est très bien quand on lit le genre d'informations qui sont remontées... Build stam, heavy, reward PvP... Ben disons que cette guilde ne remonte pas de la merde auprès de Zeni
|
![]() |
|
|
Citation :
Et que ZoS dit que on leurs rabat les oreilles avec les mêmes problèmes depuis 3 mois de plus ils ne font riens/ne disent riens la dessus ils ne comprennent pas que sur les forums ils se retrouvent avec 150x le même post tout les jours. |
![]() |
|
|
Ben c'est clairement pas ce qui est marqué en gras dans ton message d'où l'incompréhension générale. Il est dit que les guildes avec lesquelles ils discutent sont un panel varié de guilde pvp , pve et casual. Et qu'a côté de cela ils continuent à consulter les retour forum qui semblent abonder dans le même sens que les retour guilde mais qu'en gros ils ont pas 4 bras et qu'ils résoudront les problèmes au fur et a mesure qu'ils le pourront.
Du coup ton propos est pas en adéquation avec ton quote. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Moi sur ce coup j'ai juste voulu relayer les 2 infos ( les licenciement de ZoS Eu et le drama avec ZoS )
Tout ce qui m'intéresse pour TESO actuellement c'est que les soucis technique soient quasiment réglé et que les skills de classes soient debuggé Dernière modification par Wyzz ; 14/06/2014 à 12h27. Motif: Suis une quiche en Orthographe |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|