[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Herlatt
C'est moi ou Lugano est limite le mec le plus rapide de toute la défense Uruguayenne? C'est scandaleux comme les mecs ont l'air d'avoir les pieds coulés dans le béton.
C'est assez incroyable la lenteur de Godin ouai. Il y a eu plusieurs actions où le mec t'as l'impression qu'il traîne ses valises derrière lui tellement il est à la ramasse.
Lol le Brin de Perreira... Ils sont raides les Uruguayiens pour la suite...

Gros exploit quand même pour le Costa Rica, bien belle prestation.

Papin à l'air bien blazé, il dit que c'est pas mérité ? WTF ???
C juste foutu pour l'uruguay, trop trop de lacunes. Et c pas sérieux d'aligner Lugano qui est non seulement nul, mais qui n'a aucun club actuellement wtf.
Oui ben je dis grosse méfiance pour les Frenchies demain... Le Honduras c est quasi le même niveau que le Costa Rica (se sont rencontré en poule de qualif chacun ont gagné 1-0 chez eux)
On va récupérer Cavani au fond du trou. Déjà qu'il est bidon depuis fin décembre...
Il a fait un match dégueulasse ou c'est juste moi ?

Gros kiffe en tout cas, c'est ça que j'aime dans la CdM.

Bon place au gros match de la journée maintenant.
Le petit hibou va régaler, j'annonce une passe décisive de sa part.
Et Sirigu va vite faire oublier Jean-Louis Bouffon.
Citation :
Publié par Brenn
Oui ben je dis grosse méfiance pour les Frenchies demain... Le Honduras c est quasi le même niveau que le Costa Rica (se sont rencontré en poule de qualif chacun ont gagné 1-0 chez eux)
Mouais enfin la Feance c est pas l uruguay.
C etait le nuveau 0 en terme de creation de foot ce soir.
Des Lugano Forlan... c est fini .
Superbe victoire du Costa Rica, ça fait toujours plaisir de voir une petite équipe qui gagne, surtout de manière méritée. Sinon effectivement le Campbell, il impressionne, y a moyen qu'il ait sa chance à Arsenal l'année prochaine ?
Citation :
Publié par Nyu
On va récupérer Cavani au fond du trou. Déjà qu'il est bidon depuis fin décembre...
Il a fait un match dégueulasse ou c'est juste moi ?

.
Ouai mais toujours du gros travail pour récupérer du ballon et peser sur le match mais c'est clair qu'il est pas à son niveau . genre la volley du début de match c'est un truc que normalement tu le vois planter sans sourciller.
Citation :
Publié par Nyu
On va récupérer Cavani au fond du trou. Déjà qu'il est bidon depuis fin décembre...
Il a fait un match dégueulasse ou c'est juste moi ?
Non c'est pas toi, il a été autant à côté de ses pompes que depuis janvier. Je sais pas ce qui lui trotte dans la tête, mais là il a l'air vraiment mal et il arrive pas à s'en remettre, limite il est en train de nous faire une Benzema.
Joli naufrage de l'Uruguay, qui a été pris en contre, et à merveille, par le petit poucet du groupe. C'est tout bon pour les 2 Européens ça, je vois mal comment l'Uruguay pourrait compter sur sa défense pour exceller en contre, ils sont tous à la rue dans ce secteur Et au milieu c'est pas franchement mieux, même Forlan, le meilleur joueur de la dernière CdM, en plus d'être passé au travers, se fait sortir 30 mn avant la fin

Du monde avait pronostiqué une victoire du Costa Rica ce soir ? Pour moi c'est quand même la grosse surprise là, l'Uruguay n'était certes pas flamboyante ces derniers temps, mais de la à craquer contre le moins fort de la poule, scare. Elles sont toutes comme ça les nations du CONCACAF ?
Citation :
Publié par Tamzor
Superbe victoire du Costa Rica, ça fait toujours plaisir de voir une petite équipe qui gagne, surtout de manière méritée. Sinon effectivement le Campbell, il impressionne, y a moyen qu'il ait sa chance à Arsenal l'année prochaine ?
Oui enfin si l'Honduras peut éviter de nous faire le coup de la "petite équipe qui gagne" ce sera pas plus mal.
Citation :
Publié par Focal
Oui enfin si l'Honduras peut éviter de nous faire le coup de la "petite équipe qui gagne" ce sera pas plus mal.
Le public sera majoritairement pour le Honduras je pense, j'espère que ça ne va pas trop gener les joueurs. J'ai l'impression qu'on marche pas mal à l'applaudimetre
Citation :
Publié par Adriana
mais bon, ça manque totalement de créativité, ils produisent absolument rien.
C'est bien le problème des uruguayens. Ils ont un vivier incroyable de footballeurs de haut niveau par rapport à la taille du pays mais ils sont tous construits sur le même schéma. Des joueurs très agressifs, combatifs avec une base technique suffisante (mais pas hors norme) pour briller en Europe. Tous les joueurs uruguayens souffrent de problème dans la continuité de leurs performances au très haut niveau. Ils ne seront jamais ridicules individuellement parce qu'ils se donnent à fond, mais ils auront du mal à se maintenir à leur meilleur niveau si l'environnement change; Même Suarez qui est le meilleur d'entre eux est imprévisible (cette saison c'était dans le bon sens du terme).
Ces joueurs là, en pleine confiance, sont assez monstrueux parce qu'ils ont une rage impressionnante. Mais tu ne peux pas décemment compter sur la combativité pour bâtir quelque chose d'ambitieux, il faut aussi de la créativité et du sérieux.
Du sérieux parce que courir partout ça n'est pas envisageable au haut niveau. Quand je vois Rodriguez au début du match qui fait un sprint de 50 mètres pour tenter de jouer une balle improbable au poteau de corner ... ça manque cruellement de pragmatisme. C'est marrant, on se dit c'est super il est motivé, ... mais c'est surtout idiot.
C'est fou mais Prandelli va titulariser deux débutants en défense contre la grosse attaque anglaise de ce soir. les mecs je les connais mm pas darmian et paletta ...
la defense de la juve est trop vieille ? bonucci était cool avec barzagli et chiellini dans le 3-5-2 qui se changeait en 5-3-2 ...
ce 4-3-1-2 me fait moins rever
Citation :
Publié par Mulldrifter
C'est fou mais Prandelli va titulariser deux débutants en défense contre la grosse attaque anglaise de ce soir. les mecs je les connais mm pas darmian et paletta ...
la defense de la juve est trop vieille ? bonucci était cool avec barzagli et chiellini dans le 3-5-2 qui se changeait en 5-3-2 ...
Apparemment sur Bein ils parlaient de défenseurs centraux blessés pour l'Italie.

Par contre je ne connais pas les joueurs.
Sur la BBC ça parle de Sterling en 10 et Rooney passerait dans l'axe. Ils interprètent ça qu'ils veulent jouer la vitesse vs la défense italienne.

Je ne sais pas qui soutenir pour ce match. Je vis chez les english d'un côté, mais de l'autre je veux que Marco et Sirigu rayonnent (dans le bon sens du terme, pas genre 2 cartons jaunes et des sorties forées)...
Ce serait possible un 3-3 svp? En plus ça mettrait de l'ambiance dans le groupe
Citation :
Publié par Mulldrifter
C'est fou mais Prandelli va titulariser deux débutants en défense contre la grosse attaque anglaise de ce soir. les mecs je les connais mm pas darmian et paletta ...
la defense de la juve est trop vieille ? bonucci était cool avec barzagli et chiellini dans le 3-5-2 qui se changeait en 5-3-2 ...
ce 4-3-1-2 me fait moins rever
ET donc Pannetta avec Barzagli et Chiellini, tout de suite, t'es perdu ? Trop de changements d'un coup ?

C'était pareil a l'euro, l'Italie a tjrs 2 systeme que Prandelli change tjrs entre les 2 (le 5 3 2 et le 4 3 1 2 ), surement en fonction de l'adversaire.
Le problème de la sélection Italienne c'est qu'ils ont 4 milieux de talents (Pirlo Motta Verratti Rossi) mais c'est pas des joueurs tournés vers l'offensive
Candreva c'est pas le même niveau ...
là au final c'est peut etre même certainement un 4-5-1 avec juste balotelli devant
vas-y rendez moi del piero totti et inzaghi (ou vieri baggio )
Citation :
Publié par Mole
L'attaque anglaise fait quand même rêver... C'est hyper rapide devant.. A voir le milieu comment ils vont équilibrer tout ça.
Welbeck perso ça me fait zéro rêver
Autant Sturridge/Rooney c'est du solide, mais Sterling il est juste rapide et bon dribbleur. Il a une finition très moyenne et ses passes laissent souvent à désirer quand même.

Welbeck j'en parle même pas, c'est un pousse-ballon avec une conduite de balle plus qu'approximative, j'arrive toujours pas à comprendre comment un joueur aussi faible techniquement peut être titulaire en équipe d'Angleterre ou même à United.

Ceci dit ça explique en partie pourquoi l'Angleterre n'arrive toujours pas à faire des performances dans les grandes compèt malgré une génération soit-disant dorée
(et ça peut aussi expliquer en partie les problèmes de MU )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés