[FOX] Jack Bauer est dans la place.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybela
24 est et restera la seule série à me frustrer à chaque fin d'épisode et que je sais pourquoi, depuis 24, je préfère regarder les séries en binge viewing comme ça ça frustre pas.
Pareil. Ca fait des années que je regarde toutes les séries qui me plaisent en dvd/bluray du coup ça fait super bizarre d'être calé sur le rythme hebdomadaire de Canal+ ... mais ça a son petit charme de lâcher un petit "Roooh nooooooon !" en fin d'épisode. Et je pense qu'à la fin du 6ème épisode ça va être un gros "Mais nooooooooooooooooooooon !!!" .
Citation :
Publié par Sybela
24 est et restera la seule série à me frustrer à chaque fin d'épisode et que je sais pourquoi, depuis 24, je préfère regarder les séries en binge viewing comme ça ça frustre pas.
C'est ce qui fait le charme de la série en même temps.
Citation :
Publié par Anthodev
Tu penses vraiment qu'ils ont pensés à ça ?

Car entre l'adresse IP et le CPU monocore dans un emplacement sécurisé. C'est pas la première fois que ça arrive dans 24
J'ai pris ça comme un clin d'oeil pour geek, le e ne sort pas de nul part non plus.
Ce genre d'adresse ne peut pas être utiliser (ou alors j'ai dormis à un moment durant mes formations), et une bonne partie des téléspectateur est passé à côté / s'en fout.

En revanche le monocore reste plausible suivant l'utilisation effective de la machine, si c'est juste un UC qui ne sert juste que de bal il est possible qu'elle n'ai pas été remplacé depuis un moment

Edit : Rien dit en y réfléchissant ça ferais un pc ayant une 10 aine d'années

Dernière modification par Djunn ; 25/05/2014 à 15h43.
Citation :
Publié par Nitneuq
Méchant mais pas vraiment méchant (mais un ptit peu quand même) en fait.


Perso je regarderais 4 et 5. je les ai adoré ces saisons. Après la 7 et la 8 peuvent être utiles pour visionner cette nouvelle saison.
Évite a tout prix la 6.
Bon j ai matté la saison 4 en mode accéléré ( 20-25 min max sur au moins la moitié des épisodes). J ai switcher toutes les histoires auxilliaires en fait qui sont un peu trop WTF. Surtout toutes les histoires de couples bidons qui se la jouent adolescent en pleine situation de crise, les problemes de hierarchie pourris et débiles entre Cholé ( elle à une seule mimique, et ca lui donne une tete de gueunon) et Edgar (bien que ca me semble deja + reel ) .... pour me "concentrer" sur Jack et l histoire principale. Et ben, vu comme ca, c est divertissant et ca passe.
Mais franchement, vu le budget de la série, je me demande pourquoi ils engagent pas de meilleurs scénaristes. Enfin.... les situations bidons doivent faire partir du cahier des charges.
Ce que j aimerais aussi, c est que Jack dise sur un ton ironique a chaque fois qu on lui dit "ok mais ca sera sous mon commandement, tu respectes mes ordres..." : Oui chef, vous me connaissez, moi et les ordres...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme toujours les mecs qui écoutent pas et foutent la merde. Bon ça va pour une fois.

Par contre putain le batard qui fait du mal a Yvonne, qu'il crève irl.


Mdr le teaser du prochain épisode la barre de l'improbable va exploser comme jamais.
Saison 5 finie aussi. J ai trouvée la premiere motié plutot sympatique, mais apres, une fois que le président est incriminé, ca devient du grand n importe quoi et du coup j ai zappé pas mal de scene.
Et pour reprendre le spoiler du dessus, on entre à la CTU comme on veut. Y a tjrs une taupe, voir plusieurs, des morts, des empoisonnements...Sympa la sécurité du batiment !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Haha, moi j'adore toujours autant! La réplique du président qui donne tout à Jack était fabuleuse!

J'espère qu'il kentera Audrey durant cette saison, elle est fabulous.

Mention spéciale au le MI5 qui tour à tour sont fabuleux (genre ils se préparent et infiltrent le bâtiment easy) mais l'instant d'après, y'a une erreur de crétin congénital quand le mec se fait prendre sa grenade.

Et Jack, avec le Proponol, il est un peu con... son plan se base sur le fait qu'elle se réveille pas, et il lui donne un produit pour lequel n'importe quel traficant d'armes digne de ce nom a un remède... -_-

Mais ça pète partout, j'aime
épisode 6
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
E06, je retiens le :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Jack wants her, Jack needs her, Jack gets her." Le veinard
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi aussi j'adore ce genre de réplique magique.

Au sujet de Navarro, il travaille pour le vrai méchant de la saison qu'on découvrira bientôt. Vu que sa voix est brouillée, c'est un personnage qu'on a connu dans les saisons précédentes, reste à savoir qui. Kim ? Tony Almeida ?
C'est toujours aussi bon, malgré le nombre de facepalm que j'ai pu faire tout au long de l'épisode

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'étais excité par cet épisode, je me dis, épisode moitié de saison, on devrait en savoir plus sur le vrai grand méchant de la saison, genre le conseiller du président, sa fille ou quelqu'un de proche. J'avais à moitié raison, on a juste eu droit à sa voix trafiqué au téléphone, avec en cadeau bonux le coup de la taupe au sein de la CTU. D'ailleurs quand j'ai vu Navarro tout seul dans le couloir je me suis dis "oh non ils vont pas encore oser nous faire le coup de la taupe" eh ben si.

Ensuite le MI5 en pleine fusillade avec les méchants + jack au milieu et avec comme unique survivant jack bien évidemment sans égratignures (ou presque).

Enfin la fille de Margot qui joue la pièce "les Bronzés font du terrorisme", en lui montrant bien qu'elle a un couteau pour finir par se faire percuter par un bus en courant après la gamine.

Si ils pouvaient nous pondre un scénario un poil plus réaliste (mais avec Jack qui défonce toujours tout, faut pas déconner) ça serait pas mal
Citation :
Publié par SansNom
épisode 6 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'y ai pensé mais il est trop naze.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais mais faut bien qu'il serve a quelque chose. Sinon Audrey en terroriste.



Le réalisme part complètement en couille dans le prochain épisode mdr.
Putain sur cet épisode ils ont vraiment placé la barre très haut, j'ai jamais vu autant de situations improbable WTF dans un seul épisode de 24.

Finalement heureusement que cette saison ne dure que 12 épisodes.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais mais faut bien qu'il serve a quelque chose.
Il sert à montrer que même en amour, Jack est le meilleur. Face à un mec avec une belle gueule, bien habillé, bien élevé et avec un bon job, une femme charmante, intelligente et fille de Président, choisie quand même Jack le badass.

Trailer épisode 7 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est un habile montage ou ils vont vraiment faire une course-poursuite entre un drone de guerre et une voiture ?
Beaucoup aimé l'épisode 7.
Grosse scène d'action totalement wtf et kiffante,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'adore le passage où Jack fout une droite à un civil et le met KO pour lui piquer sa voiture

et même les arcs secondaires passent bien.
Franchement c'est cool.
Plus que 5 épisodes, c'est allé vite.
Une des choses que je préfère dans 24 c'est la qualité presque toujours élevée des seconds rôles, ça leur permet de renouveler les poncifs mais d'une façon "qui passe" parce que c'est bien vendu.

La grosse scène d'action de cet épisode est à la fois totalement improbable mais très kifante.

Par contre petite déception, je pensais que Jack allait menacer l'intégrité physique de Yasmin pour faire parler Simone ... je dois être trop evil même pour 24 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés