[FOX] Jack Bauer est dans la place.

Répondre
Partager Rechercher
Clairement, le dernier épisode était le meilleur de la saison pour moi!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Des terroristes arabes, et maintenant les Russes et les Chinois!!! Yahaaaa
Ep10 : “I can assure you: full immunity is not on the table, but your hand is.”

C'est du bon, c'est souvent prévisible car déjà-vu mais toujours divertissant. Ca avance vite, on a notre dernier gros bad guy pour les deux derniers épisodes. Cheng/Jack ça va envoyer du lourd.
Bon épisode 10 mais je me demande moi aussi comment ils vont boucler la saison en à peine deux épisodes soit deux heures...

Le faux coup de folie de Morgan pour faire parler Navarro j'y ai plus cru dés que j'ai vu Jack arriver. D'ailleurs je trouve que son cas est expédié assez rapidement, j'aurais pensé à l'épisode entier dédié à lui. C'est peut-être comme ça qu'ils vont réussir à boucler la saison en deux épisodes d'ailleurs).

La fin de saison avec les Russes et les Chinois ça s'annonce sympa. J'espère juste qu'ils se croiseront un peu au lieu de faire un épisode centré sur chaque.
Citation :
Publié par Tixu
Par exemple quand on a vu WestWing, c'est juste impossible de porter le moindre credit à la facon dont est depeinte l'administration americaine dans 24...
Oui non mais la série est complètement irréaliste. Le début de la première saison éventuellement, mais après ça part en sucette, de manière assumée. Ca leur permet de faire tourner la sauce comme ils le veulent. J'adore the WW, mais c'est pas du tout le même style ni le même propos. 24 c'est caricature et archétypé à souhait, ils vendent juste du n'importenawak et du Jack Bauer, faut pas chercher plus loin.

Et oui, du tout bon cet épisode 10

Il y en a un qui va particulièrement prendre le tarif !
Episode 10
Citation :
Publié par La chance
Clairement, le dernier épisode était le meilleur de la saison pour moi!!

Des terroristes arabes, et maintenant les Russes et les Chinois!!! Yahaaaa
Non, c'était des américains musulmans extrémistes, comme ça presque tout le monde y a droit, il manque juste le Mossad. En tout cas, un final avec les russes et les chinois, ça promet d'être jouissif.

Par contre 2 épisodes pour empêcher une 3e guerre mondiale, ça me parait juste,n même pour Jack. Ou alors ils nous réservent une surprise avec une 10e saison ou un film (comme c'était prévu au début).
Citation :
Publié par SansNom
Non, c'était des américains musulmans extrémistes, comme ça presque tout le monde y a droit, il manque juste le Mossad. En tout cas, un final avec les russes et les chinois, ça promet d'être jouissif.

Par contre 2 épisodes pour empêcher une 3e guerre mondiale, ça me parait juste,n même pour Jack. Ou alors ils nous réservent une surprise avec une 10e saison ou un film (comme c'était prévu au début).
Je ne suis même pas sûr que Margot soit une extrémiste musulmane elle voulait juste venger la mort de son mari et des morts dus aux drônes. Pas certain que la religion ai quelconque rapport là dedans.

Donc terroriste et anti-US tout court je dirais.
Citation :
Publié par MD_tkt
Je ne suis même pas sûr que Margot soit une extrémiste musulmane elle voulait juste venger la mort de son mari et des morts dus aux drônes. Pas certain que la religion ai quelconque rapport là dedans.

Donc terroriste et anti-US tout court je dirais.
Elle faisait quoi avec son mari quand ils ont été bombardés alors ?
Citation :
Publié par Airman
Elle faisait quoi avec son mari quand ils ont été bombardés alors ?
En fait j'en sais rien. :/ C'est dit vers le début de la saison ?
Citation :
Publié par MD_tkt
En fait j'en sais rien. :/ C'est dit vers le début de la saison ?
D'après ce que j'ai compris
Elle a survécu a l'attaque alors qu'elle était avec son mari , en somme le truc habituel , la seule survivante du drone et voila
Ils avaient diffusé des images type "vue du ciel" ou on la voit ramper ,mais chais plus quel épisode exactement

C'est les vidéos qu'elle a utilisé pour justifier publiquement ses actes de vengeance.

Pour finir elle était prête a mourir , d'ailleurs le vrai cool guy du groupe c'était son fils vu qu'il a voulu fuir avant l'attaque , et elle lui a dit de rester et d'aller jusqu'au bout
Bon, 11e épisode là, théoriquement il en reste qu'un. Plus ça va, plus je me dis que FOX a trollé tout le monde en annonçant une saison de 12 épisodes alors qu'il y en a en fait 24. Je vois pas comment ça peut finir en un seul épisode là.
Citation :
Publié par Von
Bon, 11e épisode là, théoriquement il en reste qu'un. Plus ça va, plus je me dis que FOX a trollé tout le monde en annonçant une saison de 12 épisodes alors qu'il y en a en fait 24. Je vois pas comment ça peut finir en un seul épisode là.
Spoil trailer du 12 :
J'crois pas qu'il sera en temps réel le finale.
Déjà parce qu'il a l'air de se dérouler entre "10:00 p.m. – 11:00 a.m" selon wiki. Et il a l'air de faire jour sur une des scènes du trailer.
Enfin même hors temps réel, ça fait peu pour boucler l'intrigue.
Hahaha cet épisode 11

Comment les russes vont l'avoir mauvaise concernant Jack. Genre, encore plus qu'avant si c'est possible quoi !
Et ouai, ça s'enchaîne carrément bien les derniers épisodes. Mais Jack il sait plus viser.
Facile. Sur un énorme cliffhanger qui devrait "forcer" la Fox à signer une 10e saison.

Ou alors pas du tout, à cause d'audiences merdiques, et on en restera là, comme d'autres séries avant elle. Du coup d'une série proprement terminée avec sa saison 8 on passera à une série finalement rouverte sans être à nouveau close avec sa saison 9.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
On va bientôt dire adieu a Audrey !
Ouais je la sens mal aussi. Jack va devoir choisir entre Audrey et la mission et pour changer il va choisir Audrey mais l'agent "Yvonne" va le trahir car en fait elle était vraiment une taupe des chinois . Jack bute Cheng mais Yvonne arrive à fuir. Ellipse 6 mois plus tard : Jack la traque sans relache pour lui faire la peau.

Chloé qui maitrise 4 mecs armés et qui sort d'une camionnette en route... Ok c'est noté dans le pokedex.
E12 :
Bon sniff audrey mais c'étai prévisible. Bien aimé le fan service de Jack énervé (lol le hachoir ). Perso je l'aurais vu torturé un peu Cheng Zi (style qq membres en moins avant de couper la tête).

Sinon S10 à Moscou?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés