[FOX] Jack Bauer est dans la place.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Von
Au passage il ne me semble pas avoir entendu la mention Al-Qaeda.
Si, on dit qu'elle s'est marrié avec le big boss d'Al Qaeda et qu'elle s'est ensuite radicalisée
Citation :
Publié par Lagh
Pt'être que ce sont des terroristes basques qui se font passer pour des terroristes d'Al-Quaeda.

Ca ferait un sacré twist n'empêche.
Need
Très très bon épisode. Putain que ça m'avait manqué.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mdr le mec qui rentre dans la salle de communication pile quand Jack arrive.
Je continue d'apprécier cette saison : les ficelles sont toujours aussi grosses, c'est toujours autant improbable mais c'est toujours aussi bien vendu par les acteurs, Sutherland en tête.

Les moments "pur 24" :
- la mère qui torture sa fille pour arriver à ses fins
- Jack qui infiltre l'ambassade avec tout le timing qui se goupille au poil de cul
- l'agent qui a tout compris mais que personne ne croit et qui défie sa hiérarchie
- le président qui malgré tout ce que Bauer a fait de bien le traite comme un vulgaire terroriste en suivant son conseiller qui a déjà démontré magouiller et en ignorant sa fille pourtant voix de la raison
Haha sacré Jack
- I'm told you just shot two people out in front of the embassy.
- I barely grazed them, sir.
- How do you know that?
- Because I pulled the trigger.
J avais matter les deux premieres saisons il y a un certain temps. J avais trouvé ca grotesque ( mais j avais quand meme regarder ) et donc j ai pas poursuivi. Si je devais en regarder une ou deux autres, lesquelles me conseilleriez vous ? Je pense pas que ce soit bien grave d avoir raté des saisons, vu comment les rapports entre les gens sont fins et subtiles...
Citation :
Publié par Bidibul
J avais matter les deux premieres saisons il y a un certain temps. J avais trouvé ca grotesque ( mais j avais quand meme regarder ) et donc j ai pas poursuivi. Si je devais en regarder une ou deux autres, lesquelles me conseilleriez vous ? Je pense pas que ce soit bien grave d avoir raté des saisons, vu comment les rapports entre les gens sont fins et subtiles...
Si tu avais trouvé les 2 premières saisons "grotesques" n'insiste pas, c'est de pire en pire par la suite, mais moi c'est une des choses que j'aime dans cette série.

Sinon c'est dommage de rater une saison car il y a beaucoup de personnages récurrents et c'est sympa de voir un ancien gentil devenir méchant par exemple.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Méchant mais pas vraiment méchant en fait.
Méchant mais pas vraiment méchant (mais un ptit peu quand même) en fait.

Perso je regarderais 4 et 5. je les ai adoré ces saisons. Après la 7 et la 8 peuvent être utiles pour visionner cette nouvelle saison.
Évite a tout prix la 6.
Je trouve qu'ils abusent parfois quand même (c'est facultatif mais ça fait tâche quand même), ils pourraient se payer un consultant technique car je vois des trucs comme ça passer, s'il vous plait mais non :
BoGTyB9IIAIOKwW.png

Ou encore :
Un ordinateur avec un CPU monocore dans la salle sécurisé des communications d'une ambassade... en 2014

Non mais sérieux
Citation :
Publié par Anthodev
Je trouve qu'ils abusent parfois quand même (c'est facultatif mais ça fait tâche quand même), ils pourraient se payer un consultant technique car je vois des trucs comme ça passer, s'il vous plait mais non
Quand j'ai entendu Chloe lui dicter l'adresse, j'ai fais un énorme facepalm. Cette perte de crédibilité totale quoi
Citation :
Publié par Dez
Quand j'ai entendu Chloe lui dicter l'adresse, j'ai fais un énorme facepalm. Cette perte de crédibilité totale quoi
C'est voulu ça, c'est comme pour les téléphones qui commencent par 555.
Oui là pour le coup l'IP c'était débile, surtout que ça leur aurait pris 2 minutes de demander à un informaticien de la production de pondre une IP crédible.
Mdr cet épisode c'était bien wtf de bout en bout.

La pauvre jenny à du lâcher une sacrée trace de frein.
Le cahier des charges 24 est parfaitement rempli et ce n'est pas pour me déplaire. C'est bizarre quand même, si je voyais ça dans une autre série, je dirais que c'est pourri, mais là ça passe tout seul. Tu m'avais manqué Jack.
Et le format 12 épisodes nous évite les fillers avec sa fille (si ça se trouve, c'est elle la grand méchante).
Citation :
Publié par SansNom
Le cahier des charges 24 est parfaitement rempli et ce n'est pas pour me déplaire. C'est bizarre quand même, si je voyais ça dans une autre série, je dirais que c'est pourri, mais là ça passe tout seul. Tu m'avais manqué Jack.
Et le format 12 épisodes nous évite les fillers avec sa fille (si ça se trouve, c'est elle la grand méchante).
Même sentiment, dans une autre série, je crierais certainement au narnar mais dans 24, il s'agit de la marque de fabrique. Sans ses scènes surréaliste, on serait face à un manque profond.
Citation :
Publié par SansNom
C'est la femme président de la précédente saison la grande méchante
Citation :
Publié par Anthodev
Un ordinateur avec un CPU monocore dans la salle sécurisé des communications d'une ambassade... en 2014

Non mais sérieux
Et encore, si on se fie à la chronologie des saisons (et à wikipedia), ça se passerait même légèrement dans le futur, vers 2020 pour la s9.
Citation :
Publié par Anthodev
Je trouve qu'ils abusent parfois quand même (c'est facultatif mais ça fait tâche quand même), ils pourraient se payer un consultant technique car je vois des trucs comme ça passer, s'il vous plait mais non :
BoGTyB9IIAIOKwW.png
C'est une adresse exponentielle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés