[PS4/ONE/PC] Assassin's Creed Unity

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durrtah gueule n00bz
Vous aussi, ça vous a rajouté une édition spéciale en plus à 0€ en précommandant la Guillotine ? Je doute qu'ils envoient 2x le jeu pour le prix d'un...
Ué je pense qu'ils compte comme suit :

Bonus collector (statuette)
Bonus de Jeu
Truc DL pS4
Jeu

Tin Bardyh tu me confusionnes à chaque fois avec ton avatar T_T
Pour ceux qui ont déjà préco, c'est quoi le "program Unity", un site comme the Watch ?

P-S : Up Héros Yeah.

Dernière modification par Tinatis ; 10/06/2014 à 21h28. Motif: P-S : Up Héros Yeah.
Bon, c'est mort... J'y jouerai pas avec vous
Female character option cut from Assassin's Creed: Unity co-op
Citation :
Ubisoft has cut the option to play as women in Assassin's Creed Unity co-op, the developer has said at E3.

You will always see yourself as the game's revolutionary hero Arno, apparently, while friends who join your game appear as other customisable male assassins.
Si on ne peut plus jouer la gonzesse du groupe maintenant

Blague à part, c'est parce qu'il n'y aura pas de multijoueur compétitif pour cet opus (c'est pas plus mal, le multi était intéressant, mais peinait vraiment à se renouveller)... Le Co-op s'inscrit dans le solo, et Ubisoft cherche à garder une certaine cohérence. Pourquoi pas...
Intéressant qu'ils décident de ne pas mettre de multi compétitif. Je ne peux pas dire que ça m'attriste.

Sinon oui c'est relativement logique si en co-op on jouent des assassins qui font parti de l'histoire. Cela a toujours été majoritairement des hommes et vu la période ce n'est pas très étonnant. Je sens qu'ils vont quand même se manger une polémique.
Je vais certainement me faire bientôt Black-Flag, le "spin-of" de la série

Je trouve que le gameplay de AC commence à s'user sérieusement. Il serait bon qu'ils pensent à orienter un peu plus l'assassin vers des approches plus furtive.
Sans faire du Splinter Cell ou du Thief, c'est quand même un tueur de l'ombre qui est vraiment trop bourrin à mon goût.

Le coté "plein de chose à faire à coté" est relativement maîtrisé, il serait bon également de se concentrer sur l'écriture à nouveau, et d’emballer un peu plus le joueur sur le scénario.
Citation :
Publié par Novakain
Plus de multi ? donc pas de trophées relatifs ? omg
Il y a un multi. Il n'est plus compétitif, il est coopératif. Du coup il y aura très certainement des trophées liés à cette partie du jeu.
Citation :
Publié par Eek a Mousse
Je vais certainement me faire bientôt Black-Flag, le "spin-of" de la série

Je trouve que le gameplay de AC commence à s'user sérieusement. Il serait bon qu'ils pensent à orienter un peu plus l'assassin vers des approches plus furtive.
Sans faire du Splinter Cell ou du Thief, c'est quand même un tueur de l'ombre qui est vraiment trop bourrin à mon goût.

Le coté "plein de chose à faire à coté" est relativement maîtrisé, il serait bon également de se concentrer sur l'écriture à nouveau, et d’emballer un peu plus le joueur sur le scénario.
Black Flag n'est pas un spin-off, et un Assassin n'est pas nécessairement qu'un "tueur de l'ombre".

Sur les changements de gameplay, le site d'Ubisoft explique bien comment ils ont à nouveau modifié les axes principaux et comment le jeu sera plus libre à parcourir pour le joueur.

Citation :
Publié par Toropicana
Wow, c'est bête quand même. C'était pas compliqué quoi. :/
Ca demande trop de ressources pour une utilité proche de zéro.
Citation :
Publié par hollowhell
Black Flag n'est pas un spin-off, et un Assassin n'est pas nécessairement qu'un "tueur de l'ombre".

.
Dite , pour suivre l'histoire faut il nécessairement faire Black Flag? j'ai pas vraiment envie de le faire vu que je me suis forcé pour finir le III ( mais plutôt content d'avoir suivi le scenar pour desmond) .
Citation :
Publié par Smokeur
Dite , pour suivre l'histoire faut il nécessairement faire Black Flag? j'ai pas vraiment envie de le faire vu que je me suis forcé pour finir le III ( mais plutôt content d'avoir suivi le scenar pour desmond) .

Perso , je n'ai pas fais Black flag et je ne compte absolument pas le faire non plus tout comme toi .
Par contre , je jouerai à celui-ci avec plaisir et je ne pense pas , à priori , que ça soit trop pénalisant pour l'intrigue principale des AC ...
Citation :
Publié par Bardyh
Et dommage, le Black Flag est bien meilleur que le 3.
J'avais pas du tout aimé les passages en bateau dans le 3 , donc j'ai même pas envisagé de faire le 4 ou ça se passe quand même un max sur la flotte ...
Citation :
Publié par Bardyh
Je n'ai pas aimé non plus les passages pourris en bateau dans le 3, dans le 4 c'est carrément différent et nettement mieux. ^^
(encore heureux d'ailleurs)
Je ne dis pas que c'est pas bien , c'est juste que c'est pas vraiment mon trip dans un AC . C'est purement subjectif , les goûts et les couleurs toussa .

Par contre , retourner dans des villes et faire de la grimpette comme sur le prochain , j'adhère complètement ...
Citation :
Publié par Dargh
J'avais pas du tout aimé les passages en bateau dans le 3 , donc j'ai même pas envisagé de faire le 4 ou ça se passe quand même un max sur la flotte ...
C'est un peu beaucoup à cause de ça , tant que je pouvais les zapper j'étais content , d'ailleurs tout les à coté je voulais en finir , puis j'ai ragé ( sur pc) je me suis payé un paquet de bug et de glitch ( pas une version pirate je précise ) des perso qui pop et qui disparaissent , des missions que j'ai été obligé de recommencer deux ou trois fois , puis le perso principale j'ai pas aimé non plus.

J'ai lutté pour celui la en faite


Citation :
Publié par Bardyh
Ben, Smokeur, je dirais bien qu'on n'en sait rien tant qu'on n'a pas joué au Unity, en fait.

Et dommage, le Black Flag est bien meilleur que le 3.
ben est ce que c'est scénaristiquement la suite du 3 ou non black flag ? je rate pas de truc je veux dire?
parceque dans le 3 on finis sur un beau bordel quand même.


Il est certainement mieux que le 3 mais la j'ai envie de montant d'un cran maintenant


m'enfin si vous me dites que appriori je manque rien , je passe xD
Citation :
Publié par Durrtah gueule n00bz
Au niveau du scénario dans le présent, oui, c'est la suite. Tu peux aller lire mon spoiler plus haut si tu veux.
Ah ok je viens de voir ça , ils sont allez loin dans le truc je vois encore

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
par contre quid des dieux ? minerve et tout le bazard , je sais plus qui est vraiment méchant ou gentil en faite


faut que je trouve un walkthrough la dessus si ça existe pour voir juste l'histoire.
Citation :
Publié par Smokeur
Ah ok je viens de voir ça , ils sont allez loin dans le truc je vois encore

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
par contre quid des dieux ? minerve et tout le bazard , je sais plus qui est vraiment méchant ou gentil en faite


faut que je trouve un walkthrough la dessus si ça existe pour voir juste l'histoire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce ne sont pas des dieux.

Junon = méchante qui veut asservir les humains et qui a été libérée à la fin d'AC3.
Minerve = gentille mais elle est un peu morte depuis longtemps elle.

Dernière modification par Kuldar ; 11/06/2014 à 20h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés