[PS4/ONE/PC] Assassin's Creed Unity

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .Sash
J'ai failli préco et après je me suis dit,

Et si downgrade graphique ?
A 4 mois de la sortie ? Peu probable.

Citation :
Et si je le reçois pas le jour J ?
Toutes mes collectors AC commandées sur l'Ubishop sont arrivées le jour J.

Citation :
Et si il sort en magasin avant le jour J ?
Sur un tel blockbuster, bien peu probable. Et au pire, ça va pas vraiment changer grand chose que quelques uns l'ai eu la veille au soir par l'ami d'un ami qui connait le responsable du Micromania du coin.
On sait sur quelle machine le mec jouait pendant la démo ?

J'espère juste que ce qu'on a vu en démo sera bien ce qu'on retrouvera sur console. Désolé pour le syndrome Ubi/WD, je trouve ça ouf d'en arriver à me poser ces questions.

Sinon merci pour vos retours de la boutique, j'avais jamais commandé chez eux.
De toute façon la grosse collector, c'est quasi sur que seulement escromania l'aura ? je préfère me priver de quelque jours de jeux que d'aller acheter chez ces péquenauds, si tu veux ce jeu, preco sur uplay
En tout cas d'après les descriptions il n'y a plus l'histoire des missions exclusives pour les consoles Sony. C'est plutôt bien, et puis de toute façon elles n’étaient pas vraiment top.

Citation :
Publié par .Sash
On sait sur quelle machine le mec jouait pendant la démo ?

J'espère juste que ce qu'on a vu en démo sera bien ce qu'on retrouvera sur console. Désolé pour le syndrome Ubi/WD, je trouve ça ouf d'en arriver à me poser ces questions.
J'aurais tendance à dire sur Xbox One vu que c'était présent à la conférence Microsoft. C'était une manette Xbox One et les boutons Xbox, mais ça ne veut pas forcément dire grand chose.

C'est normal d'être méfiant, maintenant il faut aussi prendre en compte tout les faits. Il n'y a jamais eu de downgrade sur les AC depuis que c'est annualisé, on est à 4 mois de la sortie, et c'est une franchise bien établie.
Du coup la probabilité d'avoir une démo technique plutôt que le vrai jeu est extrêmement faible.

Citation :
Publié par Novakain
De toute façon la grosse collector, c'est quasi sur que seulement escromania l'aura ? je préfère me priver de quelque jours de jeux que d'aller acheter chez ces péquenauds, si tu veux ce jeu, preco sur uplay
La collector Guillotine? Sur l'Ubishop c'est indiqué comme une exclusivité Ubishop.

Dernière modification par Kuldar ; 10/06/2014 à 14h06.
Citation :
Publié par Novakain
De toute façon la grosse collector, c'est quasi sur que seulement escromania l'aura ? je préfère me priver de quelque jours de jeux que d'aller acheter chez ces péquenauds, si tu veux ce jeu, preco sur uplay
La plus grosse version collector pour chaque AC a toujours été une exclu Ubishop. Sauf pour le 1er AC et la Black Edition d'AC2.
Citation :
Publié par Hark²
Je ne savais pas que le pad PS4 était dispo sur PC également, désolé ^^
Ne pas avoir des drivers disponible au public != ne pas fonctionner sur PC.
Citation :
Publié par Durrtah gueule n00bz
[Vis à vis d'une éventuelle downgrade graphique] A 4 mois de la sortie ? Peu probable.
Hélas, on a eu un exemple récent : Dark Souls 2.
Citation :
Publié par Kuldar
Ne pas avoir des drivers disponible au public != ne pas fonctionner sur PC.
Si je ne dis pas de bêtise, le pad PS4 était compatible PC avant que le pad XO le devienne
Le jeu est vraiment vraiment solide techniquement. Le niveau de détails et la qualité de la lumière sont impressionnants. Il y aura forcément quelques petites différences par rapport à la version finale mais ça ne se situera pas au niveau graphique. En plus si c'est vraiment une version Xbone qui a été montrée aux deux conférences, on peut s'attendre à un gap visible à l'oeil nu avec la PS4 et un PC haut de gamme.
Citation :
Publié par Adau
Si je ne dis pas de bêtise, le pad PS4 était compatible PC avant que le pad XO le devienne
Oui la manette est reconnue nativement. La différence avec Microsoft c'est que Sony ne fournit pas de divers officiels.
Citation :
Publié par hollowhell
Le jeu est vraiment vraiment solide techniquement. Le niveau de détails et la qualité de la lumière sont impressionnants. Il y aura forcément quelques petites différences par rapport à la version finale mais ça ne se situera pas au niveau graphique. En plus si c'est vraiment une version Xbone qui a été montrée aux deux conférences, on peut s'attendre à un gap visible à l'oeil nu avec la PS4 et un PC haut de gamme.
J'ai quand même constaté encore des bugs en regardant plus en détail la vidéo : certaines ombres portées d'objets (genre les chaises/fauteuils) ne sont pas encore présentes.

Sinon niveau gameplay, des évolutions :
- on pourra se déplacer sur n'importe quelle structure
- un mode "furtif"
- des quêtes à récupérer dans les maisons
- l'intérieur des maisons accessibles directement (sans chargement)
- des combats plus "rudes"
Citation :
Publié par Kuldar
Oui la manette est reconnue nativement. La différence avec Microsoft c'est que Sony ne fournit pas de divers officiels.
On branche et ça marche ? Totally plug-and-play ? Ca me parait bizarre... Les gachettes et les vibrations sont bien reconnues ?

Oui, je pourris le topic avec mes questions de merde
Citation :
Publié par rackam77
- l'intérieur des maisons accessibles directement (sans chargement)
C'est l'évolution qui peut être prometteuse en terme de jouissance à se ballader s'ils ont fait la majorité des maisons. Mais si cela revient à n'avoir que quelques maisons faites et à se prendre portes "décors" la majorité du temps, bof.
De toutes façons, on sait déjà que les maisons risquent d'être la plupart du temps des copies des unes des autres.
Citation :
Publié par Adau
On branche et ça marche ? Totally plug-and-play ? Ca me parait bizarre... Les gachettes et les vibrations sont bien reconnues ?

Oui, je pourris le topic avec mes questions de merde
Ah non pardon, je n’aurais pas dû dire nativement. Elle est reconnue comme manette mais il n'y a pas la gestion du touchpad, des leds ou des vibrations.
Désolé, presque hors sujet ! Mais j'ai vu qqun poser la question je sais plus où alors comme je viens de la trouver, je partage : la musique du trailer c'est donc Everybody wants to rule the world, cover par Lorde.

(Et moi aussi je point noir et je vais m'ajouter à la liste des futurs groupes PS4. )
Citation :
Publié par Moquette
C'est l'évolution qui peut être prometteuse en terme de jouissance à se ballader s'ils ont fait la majorité des maisons. Mais si cela revient à n'avoir que quelques maisons faites et à se prendre portes "décors" la majorité du temps, bof.
De toutes façons, on sait déjà que les maisons risquent d'être la plupart du temps des copies des unes des autres.
Ce qui est compréhensible vu la quantité de temps astronomique qu'il faudrait aux devs pour rendre accessibles toutes les maisons des PNJs du centre historique de Paris, pour un apport en terme gameplay peu intéressant au final...

Je trouve le travail de reconstitution à ce point détaillé déjà impressionnant (ils ont dû embaucher des "chinois" chez Ubi).
Citation :
Publié par rackam77
Ce qui est compréhensible vu la quantité de temps astronomique qu'il faudrait aux devs pour rendre accessibles toutes les maisons des PNJs du centre historique de Paris, pour un apport en terme gameplay peu intéressant au final...

Je trouve le travail de reconstitution à ce point détaillé déjà impressionnant (ils ont dû embaucher des "chinois" chez Ubi).
Ils ont surtout un grand nombre de leurs studios et de leurs salariés qui bossent dessus depuis au moins 2 ans.

La densité et la diversité de la foule apportent vraiment énormément à l'ambiance. Je crois qu'on tient un nouvel opus du calibre d'AC2.
Citation :
Publié par hollowhell
Je crois qu'on tient un nouvel opus du calibre d'AC2.
J'espère pas justement. C'est lui qui m'a fait décroché perso.
Citation :
Publié par rackam77
Ce qui est compréhensible vu la quantité de temps astronomique qu'il faudrait aux devs pour rendre accessibles toutes les maisons des PNJs du centre historique de Paris, pour un apport en terme gameplay peu intéressant au final...

Je trouve le travail de reconstitution à ce point détaillé déjà impressionnant (ils ont dû embaucher des "chinois" chez Ubi).
Ils ont surtout un grand nombre de leurs studios et de leurs salariés qui bossent dessus depuis au moins 2 ans.

La densité et la diversité de la foule apportent vraiment énormément à l'ambiance. Je crois qu'on tient un nouvel opus du calibre d'AC2.

Quelques atworks et des bullshots jolis, avec notamment une apparition de Bonaparte.
Je me demande d'ailleurs pourquoi toutes ces boites estampillées Ubi ne bossent pas à partir d'un même moteur. Ca leur ferait pas gagner du temps et des $ ?

@hollowhell : ubi a l'air (enfin) d'avoir bosser la qualité des visages des persos. Voir le vieux intérrogé par Arno (dans la vidéo de gameplay)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tete.PNG
Taille : 437x532
Poids : 314,2 Ko
ID : 224553  
Wait and see. C'est encore un peu tôt pour que je me fasse une opinion vis à vis de ce nouveau AC. On verra bien en octobre ce que le jeu nous réserve
Citation :
Publié par .Sash
J'espère pas justement. C'est lui qui m'a fait décroché perso.
Tu préfères AC à AC2?

Citation :
Publié par rackam77
Je me demande d'ailleurs pourquoi toutes ces boites estampillées Ubi ne bossent pas à partir d'un même moteur. Ca leur ferait pas gagner du temps et des $ ?
C'est un peu plus compliqué que ça. Ils font souvent une nouveau moteur pour une nouvelle licence, mais il y a du partage de technologie entre les différents studios. Il y a différentes briques de technologies qu'ils peuvent faire passer d'un moteur à un autre. Par exemple s'ils trouvent une meilleure solution pour un effet de lumière ça finira par se retrouver dans les autres moteurs.

Dernière modification par Kuldar ; 10/06/2014 à 15h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés