En tout cas d'après les descriptions il n'y a plus l'histoire des missions exclusives pour les consoles Sony. C'est plutôt bien, et puis de toute façon elles n’étaient pas vraiment top.
On sait sur quelle machine le mec jouait pendant la démo ?
J'espère juste que ce qu'on a vu en démo sera bien ce qu'on retrouvera sur console. Désolé pour le syndrome Ubi/WD, je trouve ça ouf d'en arriver à me poser ces questions.
J'aurais tendance à dire sur Xbox One vu que c'était présent à la conférence Microsoft. C'était une manette Xbox One et les boutons Xbox, mais ça ne veut pas forcément dire grand chose.
C'est normal d'être méfiant, maintenant il faut aussi prendre en compte tout les faits. Il n'y a jamais eu de downgrade sur les AC depuis que c'est annualisé, on est à 4 mois de la sortie, et c'est une franchise bien établie.
Du coup la probabilité d'avoir une démo technique plutôt que le vrai jeu est extrêmement faible.
De toute façon la grosse collector, c'est quasi sur que seulement escromania l'aura ? je préfère me priver de quelque jours de jeux que d'aller acheter chez ces péquenauds, si tu veux ce jeu, preco sur uplay 
La collector Guillotine? Sur l'Ubishop c'est indiqué comme une exclusivité Ubishop.
Dernière modification par Kuldar ; 10/06/2014 à 14h06.
|