[PS4/ONE/PC] Assassin's Creed Unity

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuldar
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce ne sont pas des dieux.

Junon = méchante qui veut asservir les humains et qui a été libérée à la fin d'AC3.
Minerve = gentille mais elle est un peu morte depuis longtemps elle.

Oui enfin c'était pour me comprendre ,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est la first civ :




D'ailleurs je me refait une partie de l'histoire:
Question con :

J'ai voulu preco, je vais sur leur site, il me reroute vers amazon, et la, je commence a preco puis je vois la release date : 31 decembre 2014.
C'est quoi cette merde encore, serieux, sortie le 28 octobre 2014 sur PS4/XboxOne et sortie le 31 decembre 2014 ?
J'ai pas vraiment vu de source officielle, mais ca me fait bien chier .
Citation :
Publié par Dargh
Je ne dis pas que c'est pas bien , c'est juste que c'est pas vraiment mon trip dans un AC . C'est purement subjectif , les goûts et les couleurs toussa .
Ah ok, je pensais que tu kiffais pas le gameplay. Au temps pour moi ^^
Citation :
Publié par Manael
Question con :
C'est quoi cette merde encore, serieux, sortie le 28 octobre 2014 sur PS4/XboxOne et sortie le 31 décembre 2014 ?
Bizarre, ma commande vient de passer du 28 octobre 2014 au 31 décembre 2014, version PS4.
Citation :
Publié par Kuldar
Il y a un multi. Il n'est plus compétitif, il est coopératif. Du coup il y aura très certainement des trophées liés à cette partie du jeu.
Bah justement, c'est parfait, les 50+ level a farmer un jeu très limite en multi, je m'en passe bien
Ubisoft tente de stopper la polémique

I understand the issue, but it's not relevant in Assassin's Creed Unity
Citation :
Assassin's Creed Unity director Alex Amancio has responded to the outcry about the omission of playable female characters in the recently announced game.

"I understand the issue, I understand the cause, and it is a noble one, but I don't think it's relevant in the case of Unity," Amancio told Eurogamer in an interview at E3.
Bon, dans les faits, je m'en fous un peu. Mais j'ai du mal à comprendre le problème technique et/ou de temps. Si chacun jouera Arno (de son point de vue) et qu'on pourra personnaliser notre assassin mâle (pour l'aspect visuel vu par les autres joueur), rien n'empêchait de pouvoir jouer (pour les autres) une femme: c'est pas beaucoup d'assets en plus (pas besoin de faire une voix féminine pour le solo, comme c'etait sous-entendu).
Je ne comprends pas comment une polémique aussi ridicule a pu voir le jour. La pétition quoi

Au moins ça a permis au directeur créatif de mieux expliquer le co-cop et la personnalisation du personnage via la compétences choisies.
Le staff PR est vraiment mauvais chez Ubisoft. Des informations qu'on a sur le co-op il y a une réponse bien plus logique et posant moins de risque que ça leur revienne à la gueule.
Le co-op fonctionne de la manière que la partie en ligne sur Watch_Dogs: le joueur joue le personnage principale de l'histoire. On est en train de jouer Arno, donc il n'y a pas de question de choix de personnage. Pour éviter d'avoir 3 autres clones d'Arno, ils utilisent une skin différente pour les 3 autres.
A mon avis ça doit être la skin de personnages secondaires.

Dernière modification par Kuldar ; 12/06/2014 à 12h18.
Cela ne me choque pas de ne pas pouvoir jouer de femme. Je ne vois même pas pourquoi il y a début de polémique. A la limite c'est dommage de ne pas pouvoir choisir le sexe de son personnage lorsqu'il y a personnalisation mais concrètement, je m'en fiche un peu.
Citation :
Publié par Lilva
Cela ne me choque pas de ne pas pouvoir jouer de femme. Je ne vois même pas pourquoi il y a début de polémique. A la limite c'est dommage de ne pas pouvoir choisir le sexe de son personnage lorsqu'il y a personnalisation mais concrètement, je m'en fiche un peu.
Je pense qu'une des incompréhensions sur l'absence de personnage féminin vient de là. Ils ont parlé de personnage personnalisable et du coup des gens ont assumé que c'était entièrement personnalisable. Alors que ça ne concerne que les compétences et l'équipement, pas le personnage en lui-même.
Citation :
Publié par Tinatis
http://www.dualshockers.com/2014/06/...hics-and-more/
A lire. Je retiens surtout : "That's why we removed counter-kills from the fight-It was a risk-free, win-all solution."
Ah ouais quand même On ne pourra pas les accuser d'avoir fait une nouvelle itération sans améliorations ni nouveautés. Ils ont vraiment tout repris et réécrit en prenant en compte les critiques des joueurs. Ca sent très très bon.
Oui, je partage grandement votre sentiment. Mine de rien, le jeu corrige pas mal de petits défauts qu'on avait pu pointer encore dans le dernier opus. IGN relayait il y a quelques jours dans une vidéo des modifications sur un point qui me chagrinait particulièrement : la descente des toits.


Je suis vraiment intrigué. Pas tant par les corrections/modifications que.... par le fait de savoir lesquels ils vont rajouter en parallèle.
Citation :
Publié par hollowhell
Ah ouais quand même On ne pourra pas les accuser d'avoir fait une nouvelle itération sans améliorations ni nouveautés. Ils ont vraiment tout repris et réécrit en prenant en compte les critiques des joueurs. Ca sent très très bon.
Juste pour Notre-Dame, une personne a bossé dessus pendant 8 mois.
Citation :
Publié par Myrhdin
Oui, je partage grandement votre sentiment. Mine de rien, le jeu corrige pas mal de petits défauts qu'on avait pu pointer encore dans le dernier opus. IGN relayait il y a quelques jours dans une vidéo des modifications sur un point qui me chagrinait particulièrement : la descente des toits.
Ca va être l'inverse pour descendre, RT+X au lieu RT+A pour monter comme un singe, je trouve ça plutôt simple, c'est vrai pas trop recherché, mais cela manquait tellement depuis le premier AC de pouvoir descendre correctement et rapidement en cas de poursuite etc...

Ca m'énervait tellement quand je voulais descendre dans la rue pour rattraper un voleur ou messager avec qu'une solution rapide: sauter dans le vide (et se casser les genoux) au lieu simplement de se laisser pendre à une corde à linge ou je ne sais quoi...
En plus d'ajouter la descente contrôlée, ils ont l'air d'avoir corrigé tous les défauts de navigation/parkour dans la ville pour que ce soit plus fluide et moins mécanique.

Sinon, vidéo making-of plutôt intéressante, où l'on peut apercevoir du footage IG, notamment l'HUD, toujours sobre, ou encore Bonaparte lors du 13 vendémiaire.


Mon jeu de l'E3, grosse surprise

Dernière modification par hollowhell ; 13/06/2014 à 10h51.
Citation :
Publié par hollowhell
Mon jeu de l'E3, grosse surprise
De même.
De manière plus générale, AC est la seule franchise block-buster annuelle qui m'intéresse, malgré une qualité en dent de scie.
Citation :
Publié par rackam77
Faire des perso féminin implique de créer toutes les animations, vêtements, modélisation 3D et cie spécifiques. Ubi a dû considérer que l'apport purement esthétique n'était pas suffisamment justifié pour dépenser des $. Ca peut se comprendre.
Dans le budget global c'est une goutte d'eau, c'est la fausse excuse d'Ubi pour faire taire les critiques.

Sinon concernant ce jeu, autant j'ai vraiment hâte d'y jouer pour "le voyage", autant d'un point de vue gameplay, ça m'a pas l'air fameux, le système de combat a l'air d'être dans la droite ligne de Black Flag (god mode) et les enchaînements semblent manquer de naturel.

Et j'ai pas l'impression que le Co-op soit bien pensé (vu qu'on incarne tous le même personnage sans synergie de groupe, en tout cas à première vue) ou que les phases d'infiltrations soient intéressantes.

Je le prendrais quand même parceque niveau ambiance c'est toujours impressionnant, mais les features dévoilées pour l'instant me laissent assez perplexe.

Dernière modification par Arcalypse ; 13/06/2014 à 14h17.
Pour revenir sur cette polémique vis à vis un personnage féminin. Ce qui est surtout décevant, c'est qu'Ubisoft fait continuellement les mêmes personnages à en vomir.
Rien que pour le dernier personnage sorti sur Watch Dogs, c'est le même ton. la même volonté de vengeance, le même humour.
Le personnage féminin, c'était au moins une tentative d'Ubisoft de sortir un peu des sentiers rebattus alors que la place de la femme durant la révolution française n'est pas anodine. Tentative avortée.
Je ne crois pas que c'est de la misogynie; c'est surtout un manque de prise de risque d'Ubisoft qui reste dans sa zone de confort. Il y aurait eu le même soucis si le héros devait être noir, homosexuel.
C'est expliqué dans un lien plus haut que le combat a justement été repensé pour éviter les combos et les meurtres à la chaîne peu gratifiants et simples (les contres sont supprimés). Les combats sont censés être plus difficiles, surtout face à plusieurs ennemis de différents types.

Y'a pas non plus de véritables phases d'infiltration, étant donné que les missions de la campaign sont pensées pour s'adapter à ta manière de jouer. Tu peux y aller en discrétion, avec filature et compagnie, ou d'une manière plus agressive afin d'accéder à ton objectif. Par contre l'infiltration est encore améliorée (mode stealth, se planquer derrière le décor, se faire oublier dans la foule facilement) (cf)

Sur le co-op, tu as la possibilité de personnaliser ton personnage avec un système de compétences et de classes. Ensuite tu vois ces éléments transcrits dans les habits de ton personnage que les autres verront sur leur écran. (cf) C'est une manière d'inciter les joueurs à avoir une équipe équilibrée qui suit un plan pour atteindre l'objectif donné.
Citation :
Publié par Moquette
Pour revenir sur cette polémique vis à vis un personnage féminin. Ce qui est surtout décevant, c'est qu'Ubisoft fait continuellement les mêmes personnages à en vomir.
Rien que pour le dernier personnage sorti sur Watch Dogs, c'est le même ton. la même volonté de vengeance, le même humour.
Altaïr, Ezio, Connor, Edward et Aiden sont les même personnages?
Il n'y a clairement pas le même ton entre ces personnages, et pas vraiment le même humour. Altaïr avait très peu d'humour, Ezio fait son malin est sort quelques vannes, Connor est tellement dans sa colère qu'il n'a pas ou presque pas d'humour, Edward est le plus enjoué et moqueur, et Aiden montre relativement peu d'humour.
Après oui on retrouve chez chacun de ses personnages des envies de vengeances à divers degrés. Pour Altaïr c'est une revanche sur on échec en tant qu'assassin. Pour Ezio c'est d'abord une revanche pour sa famille, puis contre Cesare, dans le dernier il y a une revanche vers la fin parce qu'on a fait du mal à sa nana et tué son pote mais ce n'est pas le moteur de l'histoire. Pour Connor c'est ce qui a construit sa personnalité vu qu'il veut se venger du massacre de sa famille. Pour Edward, la vengeance cohabite avec d'autres motivations. Pour Aiden c'est le moteur de l'histoire du jeu.
Oui on le retrouve à chaque fois sous une forme, mais c'est surtout parce que c'est un ressort scénaristique classique qu'on retrouve partout dans la littérature, le cinéma ou le jeu-vidéo. C'est basique, ce qui n'est pas surprenant vu que la qualité des histoire dans les AAA est basique.

Je n'inclus pas les personnages des jeux non AAA ou de DLC parce que je suppose que tu te limitais à eux.

Dernière modification par Kuldar ; 13/06/2014 à 15h39.
Citation :
Publié par Moquette
Pour revenir sur cette polémique vis à vis un personnage féminin. Ce qui est surtout décevant, c'est qu'Ubisoft fait continuellement les mêmes personnages à en vomir.
Rien que pour le dernier personnage sorti sur Watch Dogs, c'est le même ton. la même volonté de vengeance, le même humour.
Le personnage féminin, c'était au moins une tentative d'Ubisoft de sortir un peu des sentiers rebattus alors que la place de la femme durant la révolution française n'est pas anodine. Tentative avortée.
Je ne crois pas que c'est de la misogynie; c'est surtout un manque de prise de risque d'Ubisoft qui reste dans sa zone de confort. Il y aurait eu le même soucis si le héros devait être noir, homosexuel.
Ok donnes leur des personnages féminins, mais tu verras que peu de temps après ils réclameront des habits pour ces personnages féminins parceque gnagnagna les strings existaient pas encore etc.... Ça n'a pas de fin !

Citation :
Publié par Kuldar
Altaïr, Ezio, Connor, Edward et Aiden sont les même personnages?
Je n'inclus pas les personnages des jeux non AAA ou de DLC parce que je suppose que tu te limitais à eux.
C'est un peu toujours le même genre de personnage faut admettre : sans vraiment de personnalité, ni de vice, la plupart du temps blanc, la trentaine, hétéro et parfois coureur de jupon. A ce niveau les personnages secondaires sont souvent plus intéressants que les héros (Etham était assez cool par exemple).

Dernière modification par Arcalypse ; 13/06/2014 à 15h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés