Aller à la page... |
[PS4/ONE/PC] Assassin's Creed Unity
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et on oublie un peu vite AC:Liberation dans l'histoire la non ? Aveline de Granpré, ca vous dit rien ? Femme, métisse, la vingtaine ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Franchement, j'aurai pas dit non à un "vrai" AC avec une femme comme protagoniste, surtout pour cet opus. Je fais genre de me plaindre, mais je m'en fous un peu en fait ![]() |
![]() |
|
|
Ce qu'on pourra vraiment leur reprocher c'est si dans l'ensemble de la narration, ils négligent le rôle des femmes dans la Révolution française. Avec toutes les recherches qu'ils ont fait et l'importance qu'ils accordent à la vie (et les vies) dans le Paris révolutionnaire, ce serait vraiment dommage de ne pas l'utiliser et ainsi s'éloigner de lieux communs (ie on coupe les têtes, y'a du sang, c'est le chaos). Il y a aussi le développement narratif de personnages secondaires qui ne sont pas des figures historiques, à l'exception de Corday qui sera sûrement présente ou évoquée indirectement.
Dernière modification par hollowhell ; 13/06/2014 à 16h54. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi je dis lol et foutage de gueule
![]() Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
T'es un peu à la bourre, le Directeur Technique s'est déjà fait bashé indirectement par le Directeur d'AC Unity qui en substance a déclaré que le premier disait de la merde.
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je me tate entre la version Guillotine mais ya aussi la version Amazon, la montre à l'air pas mal du tout...
|
![]() |
|
|
M/D/R.
![]() |
![]() |
|
|
sympa , c'est ubi qu'a fait ça ou c'est un fan?
Tu devrais aussi la mettre dans le sujet de l'équipe de france^^ |
![]() |
|
|
C'est Ubisoft qui a mis ça sur FB 10 minutes avant le match.
![]() |
![]() |
|
|
Enorme
![]() Bien joué de la part d'Ubi ![]() |
![]() |
|
|
C'est une attention sympa et puis c'est logique quoi.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|