[PS4/ONE/PC] Assassin's Creed Unity

Répondre
Partager Rechercher
Bah, j'ai préco la version Guillotine et je suis à deux doigt de prendre la version Amazon aussi... faudra juste que je revende la clé de trop...

A moins qu'Ubisoft décide de la vendre à part aussi, sa m'arrangerais.
Et non, tout n'est pas encore connu au niveau de ce qui est collector/bonus de préco/season pass, vu la multiplicité et la complexité de l'offre.

Dans une lettre à Gamestop, Ubisoft annonce un Season Pass à $30 (dont on ne connait pas le contenu, des bonus exclusifs pour l'édition Gamestop (dont une arme apparemment spéciale) et la mission que l'on voit partout (qui fait donc entre 25 et 30 minutes). Il y a aussi un mini-jeu en ligne pour gagner différents cadeaux....sauf qu'il faut pré-commander, et que ce sera la seule manière d'obtenir le prix.

Citation :
Every single week through launch, Assassin's Creed is giving away incredible prizes. For a chance to win, go to AssassinsCreed.com/play and spin the Guillotine wheel and try to hit the jackpot.
Every Friday brand new prize will become available and you get 5 new spins and chances to win.

Pre-order early and don't a miss a single week because once a prize is gone, it's gone forever,

Prizes Include
• Exotic trips -- Paris, Ubisoft Montreal, Comic-Con
• Games and digital content
• Exclusive apparel and gear
• Home Entertainment Systems
• And more
L'usine à gaz s'étend à chaque jeu
Si c'est bien du contenu exclusif (du style un outif, une arme...), il pourrait y avoir un jeu concours en ligne localisé eu Europe. Ubisoft n'a pas encore communiqué dessus, ça provient d'une poubelle Gamestop. Ca illustre bien encore une fois la totale opacité et la rigidité de leur système qui réussit à la fois à susciter la colère chez les joueurs normaux qui détestent ce business model et à perdre les fans qui ne savent plus quoi pré-commander, quand et où.
Citation :
Publié par rackam77
J’hésite à le prendre sur PC ou bien acheter une PS4 pour y jouer (en plus de GTAV)...
Ca dépend de ton entourage. Si tous tes amis jouent sur PC, il n'y a pas à hésiter (ces deux jeux proposent un multi, et c'est toujours plus sympas le multi avec des personnes que l'on connait).
Citation :
Publié par Adau
Ca dépend de ton entourage. Si tous tes amis jouent sur PC, il n'y a pas à hésiter (ces deux jeux proposent un multi, et c'est toujours plus sympas le multi avec des personnes que l'on connait).
Mouais bof, je pense que n'importe qui possédant un pc peut trouver plus palpitant en multi qu'un AC.

Dernière modification par Arcalypse ; 09/07/2014 à 16h21.
Citation :
Publié par Arcalypse
Mouais bof, je pense que n'importe qui possédent un pc peut trouver plus palpitant en multi qu'un AC.
Je me suis mal exprimé. Je voulais dire qu'il n'y a pas à priori de différences objectives qui permettraient de choisir entre le PC ou la PS4 (dans le cadre de la question hein... pas la peine de refaire le débat). Mon idée est de départager la plate-forme sur un autre critère: utiliser la plate-forme sur laquelle son entourage va jouer à AC.

C'est très romancé et c'est globalement ce qu'on pouvait attendre du synopsis et du rapport entre les "trois histoires"

On mettra une nouvelle fois le jeu en anglais par respect pour nos oreilles.
Génial, ça débute avec une erreur historique avec l'histoire des brioches qui est une pure invention.

Sinon c'est un peu le seul AC où il y a un intérêt à mettre en VF vu qu'en VO les gens semblent parler en anglais avec un accent britannique ().
Citation :
Publié par Kuldar
Génial, ça débute avec une erreur historique avec l'histoire des brioches qui est une pure invention.

Sinon c'est un peu le seul AC où il y a un intérêt à mettre en VF vu qu'en VO les gens semblent parler en anglais avec un accent britannique ().
C'était présent dès le premier teaser (et ça ne respecte pas leur règle des 30 secondes)

Le doublage est d'ordinaire médiocre, je ne pourrais pas le supporter tout le long du jeu. Après y'aura sûrement pas mal de petites phrases/mots/expressions en français dans la VO. On en a déjà vu dans les trailers.
Citation :
Publié par Kuldar

Pour toute la partie Abstergo, la VO etait interessante sur le precedent, en tout cas moi ca m'a fait rire les discussions en francais/quebecois ^^.
Je sais pas trop ce que ca va donner pour celui la par contre, c'est sur qu'ils feront pas tout le jeu en francais, ils l'ont pas fait en italien... Du coup, ca va etre a tester ^^.
Ca me parait gros le coup de la brioche, je pense que c'est plutôt une petite référence/blague/je ne sais quoi d'autre.
A part ça, les vidéos sont cool. Par contre comme d'hab' les visages de chez Ubisoft sont pas géniaux.
Citation :
Publié par hollowhell
C'était présent dès le premier teaser (et ça ne respecte pas leur règle des 30 secondes)

Le doublage est d'ordinaire médiocre, je ne pourrais pas le supporter tout le long du jeu. Après y'aura sûrement pas mal de petites phrases/mots/expressions en français dans la VO. On en a déjà vu dans les trailers.
Je pouvais pas le supporter rien que dans la vidéo de l'E3 alors là ...et j'imagine même pas tout le jeu..

A propos de se tromper de vérité historique, Ubisoft sur son compte facebook off s'est trompé deux fois en voulant souhaité un bon 14 juillet aux français. Ils ont écrit 1880 puis 1779 pour éditer sur 1789 la bonne date de la prise de la bastille ;p

Dernière modification par Scarlet Weiss ; 15/07/2014 à 01h09.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Je pouvais pas le supporter rien que dans la vidéo de l'E3 alors là ...et j'imagine même pas tout le jeu..

A propos de se tromper de vérité historique, Ubisoft sur son compte facebook off s'est trompé deux fois en voulant souhaité un bon 14 juillet aux français. Ils ont écrit 1880 puis 1779 pour éditer sur 1789 la bonne date de la prise de la bastille ;p
Le contenu de la campagne de promotion du jeu (trailers, publications FB...) ne préfigure pas ce qu'il y aura à terme dans le jeu. Je doute sérieusement qu'un slogan ait le même processus de vérification, je pense même qu'ils s'en foutent, c'est une référence connue des anglophones.
Dans le pire des cas, on est dans le détail. Je serai bien plus exigeant sur les représentations qu'ils dressent à travers leur scénario, avec de gros clichés et des biais à tous les niveaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés