|
Tous les collectors sont déjà passés sur le thread, faut vous réveiller.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PS4/ONE/PC] Assassin's Creed Unity
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Wep.
Moi j'avoue que la montre à gousset m'attire beaucoup. Mais cette édition sera tellement moins complète que la Guillotine... ^^ |
![]() |
|
|
Et non, tout n'est pas encore connu au niveau de ce qui est collector/bonus de préco/season pass, vu la multiplicité et la complexité de l'offre.
Dans une lettre à Gamestop, Ubisoft annonce un Season Pass à $30 (dont on ne connait pas le contenu, des bonus exclusifs pour l'édition Gamestop (dont une arme apparemment spéciale) et la mission que l'on voit partout (qui fait donc entre 25 et 30 minutes). Il y a aussi un mini-jeu en ligne pour gagner différents cadeaux....sauf qu'il faut pré-commander, et que ce sera la seule manière d'obtenir le prix. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le Season Pass c'est pas étonnant, ils le font à chaque fois.
Pour le mini-jeu, apparemment c'est que pour les US. ![]() |
![]() |
|
|
Si c'est bien du contenu exclusif (du style un outif, une arme...), il pourrait y avoir un jeu concours en ligne localisé eu Europe. Ubisoft n'a pas encore communiqué dessus, ça provient d'une poubelle Gamestop. Ca illustre bien encore une fois la totale opacité et la rigidité de leur système qui réussit à la fois à susciter la colère chez les joueurs normaux qui détestent ce business model et à perdre les fans qui ne savent plus quoi pré-commander, quand et où.
|
![]() |
|
|
J’hésite à le prendre sur PC ou bien acheter une PS4 pour y jouer (en plus de GTAV)...
|
![]() |
|
|
Mouais bof, je pense que n'importe qui possédant un pc peut trouver plus palpitant en multi qu'un AC.
Dernière modification par Arcalypse ; 09/07/2014 à 16h21. |
![]() |
|
|
sympa les vidéo
je suis sur que se jeu vas booster les visite historique sur Paris ! ![]() |
![]() |
|
|
Sympa ces Trailer.
|
![]() |
|
|
(pardon de quelle brioche vous parlez ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas censé être une boîte française ?
![]() |
![]() |
|
|
Oui la boite "fondatrice" est française d'où le message sur Fb le 14 juillet, elle était à Montpellier je crois non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|