Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Pas besoin d'être condescendant glor, suffit de voire le nom de l'appli, Whatsapp? T'as compris le jeu de mot? What's up lol mais en fait c'est What's app (what's application = whatsapp haha)
Whatsapp mdr t'as compris maintenant? lolilol

C'est pauvre et de bas étage. C'est aussi terriblement prédateur, ça colle comme une sangsue à une expression de tous les jours et la réclame sienne. Il faut être paumé pour apprecier une merde pareille ou avoir des connaissances avec qui converser sur une plate-forme aussi merdique.
Citation :
Publié par Bon Sance
Mais ce ne sont que des personnages de mangas pour jeunes garçons japonais :x
Vous êtes vraiment sale.
Dit le Brony qui après sa période "amoureux d'un poney couleur arc-en-ciel" s'est tourné sur des SG dégueulasses avec des vagins qui n'ont rien à envié au cou de Mister T.
A+ dans le détecteur de métaux avec tes obèses tatouées.
Citation :
Publié par Sofye
Est ce que la puissance de la foudre a un level maximal défini ou c'est théoriquement illimité ?
A mon avis c'est illimité théoriquement comme les séismes. Cela dépend surtout de la puissance du coup de foudre sur l'étang.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
contrepètrie
Non, c'est déjà limité pour une simple chose : la résistance de l'air a des limites, donc plus tu augmentes le potentiel électrique dans l'atmosphère (le "potentiel", c'est l'énergie qui se déploiera lorsqu'on "lâche tout"), plus cela pètera facilement.
En plus sur wikipédia, ils donnent un chiffre sur le maximum de ce potentiel électrique possible (aucunes idées comment ils le trouvent). En s'amusant en faisant varier la résistance électrique de l'air selon les météos, on doit pouvoir connaître l'intensité du courant électrique.
En parlant de ça j'en avais une tout aussi con, mais potentiellement utile.
Un éclair qui frappe l'eau, la propagation d'un courant électrique potentiellement mortel irai jusqu'à quelle distance du point de frappe ?

Un éclair sur la mer par exemple, ou un grand lac, ce genre de chose.
On peut ouvrir un frigo de l'intérieur, c'est une mauvaise idée que tu as là, si tu as pensé une seule seconde que le nouvel enfant que tu viens de séquestrer ne puisse s'en échapper.

Mais je vais quand même t'aider à résoudre ton problème, si tu inclines ton frigo de 5 à 10° à vue de nez, ça appliquera la force nécessaire pour maintenir la porte fermée.
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
On peut ouvrir un frigo de l'intérieur, c'est une mauvaise idée que tu as là, si tu as pensé une seule seconde que le nouvel enfant que tu viens de séquestrer ne puisse s'en échapper.

(j'avais pas compris qu'il demandait ça pour ça)
Sinon on peut mettre un cadenas, au pire.
Citation :
Publié par Malu'
Tout ça parce que je lui avait conseillé de faire un peu plus la cuisine

5OwHL.gif
Un vrai petit couple.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés