Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Ouais Rihanna je peux pas non plus je la trouve pas spécialement stylée ni jolie. Kate du coup, sans hésiter, je suis dingue des robes autant dire que la première photo avec ses fesses qui se dévoilent c'est un sans faute.

D'ailleurs il y a 2 semaines j'ai vu une femme magnifiée par une robe blanche comme celle que portait Kylie Minogue dans "Can't get you out off my head". A la plage pieds nu, lorsqu'elle marchait la robe lui rentrait légèrement dans les fesses ce qui lui moulait le boule. Des fesses parfaitement dessinées, comme le reste de son corps j'imagine. La seule différence avec la tenue du clip était que le décolleté n'était pas sur le devant, la robe était ample et ouverte sur les côtés du coup on pouvait apercevoir la naissance de ses seins et souvent plus selon ses gestes mais jamais sa poitrine complète. Très érotique tout ça, j'ai rarement vu un vêtement transcender comme ça en fait. Elle était déjà belle mais là on aurait dit une déesse.
Rihanna a pris l'habitude d'avoir peu de fringues a virer, gain de temps ==> icone fashion pour les jeunes filles ====> Rihanna > all. Le temps des nichons dans les rues a sonne... 68' n'etait qu'un prelude.
Citation :
Publié par La bonne attitude
D'ailleurs il y a 2 semaines j'ai vu une femme magnifiée par une robe blanche comme celle que portait Kylie Minogue dans "Can't get you out off my head". A la plage pieds nu, lorsqu'elle marchait la robe lui rentrait légèrement dans les fesses ce qui lui moulait le boule. Des fesses parfaitement dessinées, comme le reste de son corps j'imagine. La seule différence avec la tenue du clip était que le décolleté n'était pas sur le devant, la robe était ample et ouverte sur les côtés du coup on pouvait apercevoir la naissance de ses seins et souvent plus selon ses gestes mais jamais sa poitrine complète. Très érotique tout ça, j'ai rarement vu un vêtement transcender comme ça en fait. Elle était déjà belle mais là on aurait dit une déesse.
Roty 2014.
J'ai vu a la télé tout a l'heure qu'une nana qui c'était fait frotter limite violer par un type est allez porter plainte.

Le flic lui a dit que c'était un fils de diplomate congolais et donc qu'il avait l'immunité diplomatique, et il a pas pris sa plainte en mode kthxbye.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Tu ne peux pas porter plainte contre la nature pour le peu qu'elle t'a donnée.
Mdr.

Citation :
J'ai vu a la télé tout a l'heure qu'une nana qui c'était fait frotter limite violer par un type est allez porter plainte.
Ouais c'est passé sur l'Agora, apparemment c'est vrai. No comment

Citation :
Tu ne réponds pas à ma question.
Non ils ont pas le droit que je sache, mais ils peuvent te décourager vivement de le faire.
Citation :
Publié par Bon Sance
Tu t'ai tapé une queue sur Bulma ? wtf
T'as déjà lu les mangas Dragon ball bourrés de nichons et de culs à ras bords?
Quand t'as 8/9 ans ça t'émoustille.

ça et les catalogues la redoute, section lingerie, ont forgés mon enfance.
Citation :
Publié par Shuggananas
mais mec snapchat c'est trop in tavu, genre t'envoies un MMS mais c'est pas un MMS §
un peu le même genre de paumé qui utilise whatsapp au lieu de SMS
Ca doit être pour ça que des centaines de millions de personnes utilisent Whatsapp. Ils sont tous paumés. Peut-être que t'as pas d'amis à l'étranger ou bien que tu n'es jamais sorti de France, je ne sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés