|
pourquoi "kiki" on en voyait partout ? c'est moche et malsain comme jouet
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nostalgie] Ces vieux trucs qui nous manquent
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le pire truc super cher de bourges que j'ai toujours voulu avoir étant ado c'est la néo geo aes , me la suis payé y'a quelques années et l'ai revendu à un collectionneur
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Metal Slug sur la néo géo c'était trop bien
![]() |
![]() |
|
#204156 |
Invité
|
Je sais pas pourquoi j'ai toujours haï les Kiki, trop de la merde en plastoc avec une tête de victime. Par contre je kiffais grave mon train électrique playmobil :
![]() |
![]() |
|
#22540 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Eh les gars, c'était quoi le truc pour garçons, dans mes souvenirs c'était un peu le même concept que poly pocket mais en beaucoup plus détaillé/guerrier, yavait des gars qui faisaient vraiment US Army opération Desert Storm, et tout, et un méchant qui était un peu genre "skull" ou jsais pas quoi. T'avais des bases, des véhicules, tout ça..
J'ai l'impression que ça ressemblait vachement aux mighty max montrés plus haut, mais je crois pas que c'était ça. Ptetre une variante... J'ai vraiment l'impression que c'était plus détaillé/réaliste. Le méchant, il me semble qu'il avait une base en forme de crâne. Mais pas un crâne de face/vu de haut comme Mighty Max, plutôt un crâne à l'horizontale. De profil quoi. Enfin, comme si c'était la tête d'un mec posée par terre, vous voyez bordel ? ![]() C'était au 1/72, pas plus gros. Je pense. Donc figurines bien plus petites que du mighty max & co non ? (J'ai l'impression d'avoir déjà demandé tout ça sur jol...) Sinon si vous connaissez un forum de connaisseurs auxquels je puisse demander je suis preneur aussi. ![]() [Edit] OH PUTAIN J'AI TROUVE J'ai dû tenter des combinaisons improbables sur google sérieux... ya que du red skull de captain America qui sortait... bref : Micro machines ! \o/ http://www.tons-of-toys.com/1997-mil...playset_i11701 Dernière modification par Kwint` ; 05/06/2014 à 12h52. |
![]() |
Empereur / Impératrice
|
![]() Mention spéciale pour "Les portes de l'Au-delà" que j'ai refait jusqu'à ce que les pages tombent... D'ailleurs en cherchant sur internet, j'ai trouvé les scans de toute la collection ! ![]() http://fr.scribd.com/doc/128457545/Q...s-de-l-au-dela |
![]() |
|
|
Des jeux vidéos RP qui suivent un concept et non un retour sur investissement?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
#1.29forever
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les francs.
|
![]() |
|
Piksi Stojkovic |
Trouver plus de messages par Piksi Stojkovic |
|
Tonnerre mécanique c'est comme Manimal, très gros souvenir, alors que y'a que 13 épisodes pour le premier et 8 pour le second.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
ahahah "rouleau pétard" pour pistolet etc ...
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() Hehum |
![]() |
|
Putain les pogs.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah lol, mais c'est si vieux que ça ?
![]() Moi je pensais que ça venait d'une serié à la con genre Xéna ou Hercules (même si j'étais très fan que j'étais jeune) ![]() |
![]() |
|
C'est de fin 2001 donc, c'pas tout récent quand même.
|
![]() |
|
|
Belle pépite avec Gosling
![]() Sinon, qui se souvient de Serge ? ![]() J'ai l'impression d'être le seul à me souvenir de lui. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|