[Nostalgie] Ces vieux trucs qui nous manquent

Répondre
Partager Rechercher
Tu as grandi dans un pays anglophone pour les Lucky Charms ? J'ai découvert ça ici à Londres en import US et depuis c'est ma nourriture de base à tous les repas. Bon ça coûte 8£ le paquet mais faut ce qu'il faut. Les Count Chokulas aussi je voulais test.
Citation :
Publié par Asylum
Tu as grandi dans un pays anglophone pour les Lucky Charms ? J'ai découvert ça ici à Londres en import US et depuis c'est ma nourriture de base à tous les repas. Bon ça coûte 8£ le paquet mais faut ce qu'il faut.
Ca se trouvait en france quand j'étais gamine, pour aussi cher qu'un paquet de kellogs style rice krispies... Maintenant pareil, faut aller dans les magasins qui vendent uniquement des trucs importés, et tu t'en colle pour 12 euros le paquet ...
Citation :
Publié par ptite fee
Ca se trouvait en france quand j'étais gamine, pour aussi cher qu'un paquet de kellogs style rice krispies... Maintenant pareil, faut aller dans les magasins qui vendent uniquement des trucs importés, et tu t'en colle pour 12 euros le paquet ...
Putain si ça existe en France je vais prendre 30 kg à mon retour
Citation :
Publié par Asylum
Putain si ça existe en France je vais prendre 30 kg à mon retour
c'est pas notre problème mais celui d'Umbrella à la limite

ok pardon :/

Dernière modification par Milenko ; 27/05/2014 à 21h34.
Citation :
Publié par Milenko
c'est pas notre problème mais celui d'umbrella à la limite
Je vais te demander, du haut de ton requin, de traiter Umbrella avec déférence s'il te plaît.
Citation :
Publié par Asylum
avec déférence s'il te plaît.
Pour être plus correct, je dirais avec obséquiosité et flagornerie avec moult génuflexions à la clé. Oui je sais, c'est étrange mais moult est invariable, tel l'appétit sexuel de Kirika un samedi soir aux urgences lorsque des jeunes filles en situation de coma éthylique sont acheminées dans son service.
Citation :
Publié par Nephizz
Je n'ai pas tout lu donc ça a peut être déjà été cité:

-Les Livres Dont Vous Etes Le Héros et plus particulièrement la collection Quête du Graal.

pict0019-23afe42.jpg

Ah putain Excalibur junior, Pip et la MOTHER FUCKING page 14!!!!
Et il ne reviendra pas de sitôt. D'après mes informations, il effectue un sommeil monophasique de longue durée dans un cercueil au Père lachaise. Monophase en paix, Soir.
Je me souviens que j'avais des jouets assez stylés mais pas moyen de me souvenir le nom.
Ça doit dater du début des années 90, chaque jouet représentait une tête qui s'ouvrait et il y avait une base dedans.
Citation :
Publié par Siilk!
Les boites poly pocket pour garçons je kiffais, les mighty max :

max2.jpg

Ce magazine aussi :

http://download.gameblog.fr/images/blogs/1272/66562.jpg

Et un autre mag où j'avais découvert secret of mana à l'époque, je me souviens plus du nom.
J'avais le Mighty max bleu sur la droite et le noir du milieu je m'en souviens. Et ce numéro de Gameplay RPG je l'ai encore dans la cave de ma maman, avec une cinquantaine d'autres. J'étais un sale fanboy de Jay, le mec qui insultait les gens dans le courrier des lecteurs Je pense que maintenant je trouverais juste que c'est un gros con aigri, mais à l'époque ça me faisait marrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés