[Nostalgie] Ces vieux trucs qui nous manquent

Répondre
Partager Rechercher
Je m'attendais à une de tes histoires habituelles Nyu, je suis déçu.

Et c'est pas totalement faux Maldib, il faut dire que les chimères de paix d'antan aidaient à espérer et à aller de l'avant.

Mais forcez de reconnaître (allez avouez le les pirates !) que la vie est moins belle, bonne et intense qu'avant.
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas si ça rentre vraiment dans le sujet mais j'ai retrouvé ça récemment (album illustré):
61N0SM15QNL.jpghttp://img21.imageshack.us/img21/4058/wherethewildthingsarei.jpg

Je devais avoir 5 ans maximum et je l'avais jamais revu depuis, sûrement l'un de mes plus vieux souvenir du coup, ça me faisait grave flipper à l'époque, j'ai l'impression que ça remonte à 1000 ans^^.
Citation :
Publié par Bru²
Tu m'étonnes qu'il ai préféré se suicider dans la gadoue. Si on élargit le plan de sa mort, de l'autre côté de la rive boueuse il y avait les deux frangines rousses chaudes comme des bouillottes qui l'attendaient en se tripotant le trilili. Azyyyy Artax, viens. Tu vas adorer ça ! qu'elles lui minaudaient pour l'encourager. En le voyant se debattre et rouler des yeux comme un fou, elles le pensaient sur-excité et s'imaginaient déjà essuyer son membre équin de la gadou à grand coup de langue. Mais c'était terreur et désespoir qui l'engloutissait en même temps que ce marais.
La pauvre bête n'en pouvait plus, les 2 frangines 3 fois par semaine c'est pas humain, même pour un canasson. Il a préféré se laisser mourir noyé dans le marais.

tns_031noahhathawayartax.jpg
- Azy Artax bouge ta croupe là !
- Naaaaon, j'en peux plus de cette vie d'esclave sexuel. Plutôt le marais que les 2 nymphos !
Mdr c'est ignoble https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Puisqu'on creuse très profond, je remonte jusqu'en 1972 ....
Mon premier gros souvenir télévisuel, juste après Bonne nuit les petits et la maison de Toutou.
Bon je regardais ça en noir et blanc, on était pas riches a Auxerre.

Citation :
Publié par Bru²
- Naaaaon, j'en peux plus de cette vie d'esclave sexuel. Plutôt le marais que les 2 nymphos !

- Naaaaon, j'en peux plus de ce film de merde. Les décors en carton sont à gerber, la réalisation est minable, et tu joues comme une quiche !
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
...
Je me rends compte que j'ai vu que les dessins animés et pas le film. Est-ce que ça vaut le coup de le voir juste pour pouvoir dire "haaaa c'était mieux avant" même si c'est vraiment de la merde, ou bien c'est une perte de temps totale ?

Merci d'avance.
Diantre, un topic nostalgie, je me lance!!!

Le successeur de Musclor, Conan l'aventurier

Les Gargoyles, j'adorais cette série.

Moi Renart

Et enfin Digimon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En plus la série revient avec les premiers digisauveurs, joie!!!

Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
un cheval
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bientôt mort

- Naaaaon, j'en peux plus de ce film de merde. Les décors en carton sont à gerber, la réalisation est minable, et tu joues comme une quiche !
Un des putains d'achievements de ma vie c'est d'avoir monter Falkor (avec le fond vert pour la vidéo dans les nuages et tout), au Bavaria Filmstadt vers München (coucou Mormuth).
Citation :
Publié par Mr. House
Je sais pas si ça rentre vraiment dans le sujet mais j'ai retrouvé ça récemment (album illustré):
61N0SM15QNL.jpghttp://img21.imageshack.us/img21/4058/wherethewildthingsarei.jpg

Je devais avoir 5 ans maximum et je l'avais jamais revu depuis, sûrement l'un de mes plus vieux souvenir du coup, ça me faisait grave flipper à l'époque, j'ai l'impression que ça remonte à 1000 ans^^.
Rah ce livre, je crois que je l'avais récupéré de mon grand frère ça fait aussi partie de mes 1er souvenirs.
Je me souviens plus trop du livre par contre la patte du dessinateur oui j'adorais son style.
La Game Boy Color et le cable link
Yu gi oh : c'est l'heure du Du Du Du Du Duuueeeeel!
les Teen Titans
les Totally Spies
Les cartes Pokemon ♥
les premiers Littles Petshop trop mignons avant les nouvelles séries moches
Les L5 ♥
Sarkozy président et la lettre de Guimoket qu'on nous avait fait lire en classe LOL
Tokio Hotel ♥
Miley Cyrus avant qu'elle devienne une beeeeeep
Dofus en 1.29
les découvertes improbables sur eMule
la Kpop ♥
Les JO en Chine et la drama du relais de la flamme à Paris mdr
Quand WoW était encore épique
Les smartphone qu'on pouvait encore tenir à une main ♥
La ferme célébrité avec Mickaël Vendetta LOL

CT mieux avant snif
Citation :
Publié par Umbrella
Enfant j'étais éperdument amoureuse de lui, maintenant un petit peu d'elle aussi. Quel beau casting.
C'est qui ? ça me fait trop penser à tokyo hotel <3
Jennifer connely et David Bowie?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés