[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SpaceBozo
http://arstechnica.com/gaming/2014/0...All+content%29

C'est pas Steam mais c'est pareil, à downloader avant le 3 juin.
A noter que "l'achat" de ce battlefield débloque le pack susnommé dans le multi de Mass Effect 3.
Dites, j'ai pas vu de fil concernant Van helsing 2, sorti recemment .
Des joliens l'ont pris et ont un avis dessus ?
Le 1 avait plutot eu un bon accueil, mais n etait que solo si je me souviens bien . Celui la etant multi, je me disais qu il valait peut etre le coup ?
Citation :
Publié par lemagefou
Erf Final fantasy III, je doit rester fort.
Portage PC de la version IOS/Android qui n'était qu'un portage de la version PSP qui était elle même qu'un portage en Widescreen de la version DS.

La, tu devrais résister avec ça au vu du prix
Citation :
Publié par Ryugan
Dites, j'ai pas vu de fil concernant Van helsing 2, sorti recemment .
Des joliens l'ont pris et ont un avis dessus ?
Le 1 avait plutot eu un bon accueil, mais n etait que solo si je me souviens bien . Celui la etant multi, je me disais qu il valait peut etre le coup ?
Ceux qui y ont joué ont remonté le sujet du premier pour discuter du deux:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1221696
Yep j'ai fait quelques parties bronze pour me refaire la main sur le multi. A voir sur les autres niveaux de difficultés.
Citation :
Publié par Petitpoavert
C'est quoi la manip la plus simple pour garder toutes mes save de mes jeux afin de passer steam de mon ancien pc à mon nouveau et aussi éviter de tout retélécharger?
Copier les fichiers concernés sur un disque dur externe ?
Citation :
Publié par Lorim
Portage PC de la version IOS/Android qui n'était qu'un portage de la version PSP qui était elle même qu'un portage en Widescreen de la version DS.

La, tu devrais résister avec ça au vu du prix
je m'en suis aperçut vu que j'avais et que j'ai encore d'ailleurs, helas ds hs. Je vais attendre éventuellement lors des solde ou encore une offre Square Enix pack.

C'est plutôt cool que SE sorte ses ancien FF sur pc avec de la chance il ce peut que les autres suives
Citation :
Publié par Sisay
C'est ce que je me dis. Si Square-Enix obtient un succès correct sur PC, on aura peut-être des chances de voir les prochains nouveaux FF sur PC, d'autant plus que l'architecture des nouvelles consoles ressemblent aux PC.
FF9
Je doute fortement que l'on voient un autre FF sur PC(Ceux que l'on a eu récemment était déjà sortie sur PC à l'époque et le FIII n'est qu'un portage des version IOS/Adroid.Peu être les FFXIII à la limite).
Par contre DQVIII vient de sortir sur IOS/Android.Avec un peu de chance il suivras peut être le même chemin que FFIII.
D'un autre coté si il peuvent faire un portage d'un jeux ps2 vers ios/android cela doit être plutôt facile pour eux de faire un portage ps1/ps2 vers pc.

ou alors j'ai louper un truc
Citation :
Publié par lemagefou
D'un autre coté si il peuvent faire un portage d'un jeux ps2 vers ios/android cela doit être plutôt facile pour eux de faire un portage ps1/ps2 vers pc.

ou alors j'ai louper un truc
Le marché Smartphone Japonais vs le marché mondial PC peut être?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés