Match up PF/JS/VZ

Répondre
Partager Rechercher
Hf pour moi Vizu et un serveur qui le merite plus que mer de jade maême si je n'aime pas Vizunah vous joué le jeu et est vous le joué bien c'est a votre honneur GJ mer de jade ne merite meme pas d'etre a ce niveau de league.
Citation :
Publié par Treex
Hf pour moi Vizu et un serveur qui le merite plus que mer de jade maême si je n'aime pas Vizunah vous joué le jeu et est vous le joué bien c'est a votre honneur GJ mer de jade ne merite meme pas d'etre a ce niveau de league.
Ha ouai ... à ce point.

Enfin croyez pas que si vous vous effondrez qu'il y a une question de mérite chez nous hein.
non ya juste une autre vision de jeu sur merde jade comme exemple cette aprem j'ai pris le lead sur une map on a commencer a 10 on reset la baie des pf t3 a 30-40 personne sur moi tous de suite apres TT.
ensuite baucoup d'element parasite arrive est tu arrive a un bus de 60-70 joueur avec 30 zombie qui spam une seul touche qui et la juste pour faire de la banane qui sert a rien .Franchement c'est pas du tous agréable de lead ça donc ba j'ai leave est dit desoler je ne lead pas un Bus en mode zombie tcho ! pour moi a blob egal Vz gagne haut la main ! ^^ donc gg a vous . vous avais l'envi et jouer pour le mcm et la gagne !
Citation :
Publié par Treex
vous avais l'envi et jouer pour le mcm et la gagne !
Le VS d'aujourd'hui n'a rien a voir avec le VS d'y hier et pour tout te dire quand on a de bon résultat sur une map (genre votre HM hier soir jusqu'a cet aprèm qui sont plus dut à votre effondrement qu'a un changement de rythme chez nous à mon avis) ça nous fait limite chier car on sait ce qui va se passer à la fin de la semaine si par malheur VS fini devant PF. Le VS d'aujourd'hui est profondément divisé bien plus qu'une traditionnelle opposition CBE/Fronta et on fuit certaines map selon qui il y a dessus de notre coté.

Bref même si ça fait toujours plaisir en tant que bon JOLien de faire chouiner les Falkynn et les Satane sur JOL (on était effectivement parti sur un focus MdJ pour montrer qu'on a effectivement bien vendu notre cul à l'Allemagne ) ça ne compense pas le plaisir qu'on risque de faire aux vrais tocards qu'on doit supporter au quotidien sur notre propre serveur.

Honnêtement je m'interdit plus de migrer après la ligue car même si je peux ignorer les gens personnellement mon entourage ne le peux plus et entendre des "drama WTF" H24 au lieu de jouer devient pénible.

Wildstar arrive et va faire encore 1 mois de va et vient et ANET va surement sortir un nouveau système MCM (j'imagine très inspiré des campagnes de TESO même si c'est un fail pour moi si il est repris tel quel) donc j'attend pour voir.

Dernière modification par Hit0 ; 24/05/2014 à 18h23.
ouais aujourd'hui ya pas de server parfais je comprend meme pas pourquoi anet na pas dedier certain serveur en full mcm et d'autre en pve est d'autre en rp Comme dans WoW ' j'ai jamais play a WoW moi je viens de lineage 2).
Beaucoup de gens son fier mais je suis sur que la vrai pop mcm pourrait ce centré sur un vrai server j'espere que ça va ce tasser dans l'avenir et joué sur un server avec un bonne environement qui joue la gagne sans drama comme j'ai connu sur server eu genre sfr.
Citation :
Publié par Hit0
Le VS d'aujourd'hui est profondément divisé bien plus qu'une traditionnelle opposition CBE/Fronta et on fuit certaines map selon qui il y a dessus de notre coté.
Bonjour je ne suis pas forcément d'accord avec toi sur ce point. Si on compare le vizunah d'après league et le vizu d'aujourd'hui il y a quand même une sacré différence.
D'une sur le ts on recommence à rigoler, à passer des bon moments oui c'est sûr on se prend des sacrés revers dès fois mais on arrive à se connecter sur le jeu pour jouer quoi. Et juste après la league c'était pas comme ça, regarde même le chan carte aujourd'hui il est pas clean t'auras toujours des gens qui s'exprimeront plus ou moins gentillement et c'est normal, mais franchement aujourd'hui quand je lead enfin c'est crème quoi.
en second je pense que l'on repart sur une bonne dynamique il n'y a pas que la victoire ou le fait d'écraser un serveur en fight. Mais on a retrouvé par exemple des scouts, des gens qui donne de leur temps pour le serveur sans contrepartie juste parce qu'ils veulent s'investir et ça c'est un signe qui fait kiffer. Il ya deux semaines quand on a joué contre mdj bon bah quand le multi mdj venait dans la nuit en général ça tenait pas ^^ mais des gens restaient connectés pour upper le tiers un signe que certes on perd mais on continue parce que l'on veut s'investir.


Enfin je finirai que pour les mers de jade faut tenir en tant, la santé d'un serveur a des hauts à des bas à l'instar des autres serveur FR vous êtes essentiels dans la communauté FR car vous avez vos fidèles ceux de la première heures qui ne sont jamais partis toujours restés pour le bien de tous. Il faut vous battre car sans vous comme les autres serveurs FR et bah c'est toute la communauté FR qui prend .


Bref bon MU à vous et amusez vous.
Citation :
Publié par Psykoyul
c'est quoi un serveur McM?
ça a quoi de particulier un serveur McM?
t'as un point bleu au milieu de l'écran je crois

Sinon oui periode un peu difficile pour mdj sous coma artificiel et perfusion actuellement, on vous tiendra au courant pour la santé du serveur.

Moi je dirais que ça manque de fraicheur et de string.
Cette semaine, attendez vous à des OP PRIVEES de la part de Mamie exclusivement. Les PU et autres guildes hors de cette Alliance ne sont pas les bienvenues.

Ne pas oubliez de "focus la home, même si on a des T3 c'est pas grave si on la perd".

@Romvallah : Vous devriez enlever votre pomme pourrie.
Citation :
Publié par nia
t'as un point bleu au milieu de l'écran je crois

Sinon oui periode un peu difficile pour mdj sous coma artificiel et perfusion actuellement, on vous tiendra au courant pour la santé du serveur.

Moi je dirais que ça manque de fraicheur et de string.
Vous avez déjà fait le coup au précédent MU contre Vizu... T'inquiète, on sait que vous allez très bien mais que faites rien en début de MU et vous vous réveillez en fin (sans faire d'opé, bien évidemment, tout le serveur se met à jouer H24 en masse, par pur esprit d'osmose). D'ailleurs, vous avez tenté le même principe la semaine dernière.
Oui, "opé" les derniers jours parce ceux qui se sortent les doigts les derniers jours ne pourraient pas tenir sur la durée, vu que ce sont toujours les mêmes, et ils sont pas si nombreux que ça. L'impression d'avoir plus de leecheurs que de vrais joueurs McM devient juste pesante.

Pour les repartitions de maps, vous en faites pas, ça fait un bail que c'est comme ça sur mdj
GG au voleur [wipe] qui intervient dans les duels pour en plus faire les finish quand les types sont a terre et regen leur vie.
Ça en dit sur la mentalité du guss quand même
Si l'ambiance sur le serveur était du niveau de celle que Byega tente de mettre sur ce thread on s'amuserait pas autant sur VZ.
Malheureusement comme partout, même dans la vrai vie, il y a des gens qui ont du mal à tourner la page et passer à autre chose.
Citation :
Publié par guidou
GG au voleur [wipe] qui intervient dans les duels pour en plus faire les finish quand les types sont a terre et regen leur vie.
Ça en dit sur la mentalité du guss quand même
Soit clément Guidou, le pauvre, pour une fois qu'il pouvait profiter de son kikoo achève payé 800 gemmes à l'hv, et qu'il a si peu l'occasion d 'admirer...
Citation :
Publié par Silverthörn
Si l'ambiance sur le serveur était du niveau de celle que Byega tente de mettre sur ce thread on s'amuserait pas autant sur VZ.
Malheureusement comme partout, même dans la vrai vie, il y a des gens qui ont du mal à tourner la page et passer à autre chose.
C'est pas comme si c'était des propos entendus sur ts ...
"... de toute façon les seules opé qui fonctionnent c'est celles que l'alliance fait en privée" (Je vous épargne les fautes, pour laisser la personne anonyme ).
Et pour les t3 bah (Sâtane, spéciale dédicace !) quand la spawn map mdj est tombée vers 2h/2h30 personne ne s'est bougé.
Faudrait voir à focus la source des problèmes au lieu de taper sur ceux qui les soulèvent.
Citation :
Publié par Silverthörn
Si l'ambiance sur le serveur était du niveau de celle que Byega tente de mettre sur ce thread on s'amuserait pas autant sur VZ.
Malheureusement comme partout, même dans la vrai vie, il y a des gens qui ont du mal à tourner la page et passer à autre chose.
T'as raison Byega est la source de tous les maux... Un com de champion là .
ça c'est toi qui le dit, tu as tout à fait le droit de déformer mes propos. Moi je dis juste que Byega en ce moment fait plus de mal au serveur que de bien.
ça ne veut pas dire que je cautionne les mauvais propos des uns et des autres ou les erreurs stratégiques des leads débutant ou non.
Mais quand on passe ses journées à provoquer les personnes qui ont déjà bien du mal à se contenir, on obtient forcément des résultats; et quand derrière on utilise ses éléments à charge contre ses personnes on peut pas prétendre être bien intentionnée.

Rome ne s'est pas fait en un jour! De même, on ne construit pas une alliance solide et sans défaut en deux semaines et encore moins quand d'autres s'amusent à détruire ce qu'on construit petit à petit.

Allez je vous laisse à vos discussions pour savoir qui double focus qui et pourquoi tout va si mal sur VZ, ça a l'air si palpitant que ça me fait presque mal au cœur d'avoir interrompu la foire.
Citation :
Publié par guidou
GG au voleur [wipe] qui intervient dans les duels pour en plus faire les finish quand les types sont a terre et regen leur vie.
Ça en dit sur la mentalité du guss quand même
Tu préfères les p'tits asuras qui te laissent te heal quand t'es down ?
J'tente même plus de stomp le daxtou, c'te sale bête loot que du tesson dégueulasse
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Tu préfères les p'tits asuras qui te laissent te heal quand t'es down ?
C'est la moindre des politesses, pour me remercier de mon vaillant combat
Citation :
Publié par Silverthörn
Si l'ambiance sur le serveur était du niveau de celle que Byega tente de mettre sur ce thread on s'amuserait pas autant sur VZ.
Malheureusement comme partout, même dans la vrai vie, il y a des gens qui ont du mal à tourner la page et passer à autre chose.
si ça te fait plaisir de voir en /map des "ferme ta gueule" gratuits, des "violer des petites filles c'est marrant mais c'est interdit, pareil pour le hack" je me dis que tu dois être du même niveau que la personne qui les dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés