Patch 2.0.5

Répondre
Partager Rechercher
Euh Retaliate : When you block with Hardened Senses active, you now deal 140% (up from 94%) weapon damage as Holy (damage type wasn't previously specified) - taux de proc 1 je rappelle
+ holy cause
+ gros % chance de block
= gros regen ?

Visiblement les dégâts de retaliate étaient déjà de type sacré, je vais essayer ce soir... si c'est le cas renouveau est moins intéressant (si il est bien fixe à 12k) qu'holy cause (sachant qu'on aura plus besoin d'arme sacré sur le patch) qui se stack sur les pv.
Hum, je me demande comment ça va se passer Archonte avec le set complet de Vyr (toute les runes actives), sachant qu'en plus sur ce patch c'est corrigé, avec quel dommage on tappe? Couplé à un petit Tal Rasha ça doit être pas mauvais mais toujours moins puissant qu'une spé feu météore ou who/decharge imo
Citation :
Publié par Orochi
Clair ils ont un peu fumé sur le coup....
Actuellement c'est quoi du 10M-12M le shield, quand tu vois ce qu'envoie les autres classes , cool tu clean vite le trash en partie solo
C'est sur que c'est sympas et au dessus des autres build croisée mais de la à dire que c'est op....
Vous avez trop l'habitude de jouer une sous classe , des que ça affiche des chiffres partout c'est trop puissant
Le croisé se fait tellement up, ça sent le nerf au patch d'après . Je suis pas du genre à changer de perso avec le vent mais là, ça me donne envie de le ressortir pour voir.
Citation :
Publié par Free RP
Actuellement c'est quoi du 10M-12M le shield, quand tu vois ce qu'envoie les autres classes , cool tu clean vite le trash en partie solo
C'est sur que c'est sympas et au dessus des autres build croisée mais de la à dire que c'est op....
Vous avez trop l'habitude de jouer une sous classe , des que ça affiche des chiffres partout c'est trop puissant
Sauf qu'en un cast avec Jekanbord t'en envoie vla la quantité

j'peu tassuré que jusqu'en fg T5 (pas été T6 encore avec le croisé) le croisé est très très loin de faire de la figuration
Citation :
Publié par Free RP
Quand le spell est gratuit et spammable et fout des boucliers partout sur la carte, y'a pas que les trashs que tu clean.
Je pense que les DH sont trop content avec ce up... ou pas... sérieusement, ils sont toujours à coté de la plaque, toujours 1 build de viable.
Ah si pardon, j'ai oublier DAH nerf sur Awereness.
Pour moi, le plus gros point noir du crusader, c'est que les runes des lois n'ont aucun effet sur le passif de la skill.

Puisque ce sont des buffs qui n'affectent que lui, pour que ce soit équilibré, l'effet devrait être au moins équivalent, voire légèrement supérieur, aux mantras du monk. L'utilité devrait être équivalente par exemple à la skill Magic Weapon du wizard.

Le deuxième gros point noir, ce sont les générateurs de wrath qui sont pourris. Ils sont améliorés avec ce patch, mais à vue de nez, comparés à ceux des autres classes, ils resteront un peu faiblards.

Citation :
Publié par Splite-Joke
Pour le up des dmg des mojos/sources, ça va être rétroactif ou que pour les futurs loots ?
Aucune chance que ce soit rétroactif.
Une vaste blague quand même ce patch .

Je joue WD je vais pas ouin ouin , pas de nerf .

Mais bon il y avait vraiment pas besoin de up encore un peu plus la spé pet qui est déjà broken.
Citation :
Publié par Cafay.
Hum, je me demande comment ça va se passer Archonte avec le set complet de Vyr (toute les runes actives), sachant qu'en plus sur ce patch c'est corrigé, avec quel dommage on tappe?
Ouais, j'avoue que je me suis posé la même question... les 4 éléments à la fois ?
Ce serait juste n'importe quoi (déjà que le bonus en lui même est chaud chaud les marrons sont cuits avec un stuff reduc cd...).
Citation :
Publié par Cafay.
Hum, je me demande comment ça va se passer Archonte avec le set complet de Vyr (toute les runes actives), sachant qu'en plus sur ce patch c'est corrigé, avec quel dommage on tappe?
L'élément lié au combo skill+rune que tu auras mis dans ta barre de skill, à mon avis ...
Citation :
Publié par solas
Une vaste blague quand même ce patch .

Je joue WD je vais pas ouin ouin , pas de nerf .

Mais bon il y avait vraiment pas besoin de up encore un peu plus la spé pet qui est déjà broken.
Je vois un nerf un peu discret pour ma part sur le "Fetish Sycophants". Certe ça proc à 10% sur tous les spells mais c'est quand le sort touche un ennemi! A l'heure actuelle c'est au lancement du sort donc tu peux rester loin du close en faisant pop des fétishs en boucle sans toucher personne ce que tu ne pourras plus faire dans le futur.
Mouarf le nerf du jugement critique, bon ça me libérera un slot pour mettre autre chose et tester d'autres combinaisons ^^

Par contre cette modif :

Citation :
Heavenly Strength You can wield a two-handed weapon in your main hand while bearing a shield in your off hand. (No longer has a Movement Speed penalty)
Ça veut dire que le bouclier de croisé légendaire qui annulait la pénalité de mouvement sera aussi remanié avec un autre bonus ou bien ils vont juste le virer sans rien rajouté à votre avis ?
Comme je viens de l'acquérir, je me demande si je vais devoir chercher autre chose pour le remplacer ^^
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Tiens Free, tu joues avec quoi comme build pour accompagner les féti? (soyons francs, le pet, c'est le WD )
Une spe assez sympas qui consiste à se mettre au mileu et attendre que ça passe ( j'appuie sur marche fantome quand un ennemi parvient a m'atteindre. )
Non sérieusement faut bien qqun pour casser les tonneaux et soulever les cadavres comme le font les loups des DH , du coup je m'occupe.
Citation :
Publié par Rahg
Ça veut dire que le bouclier de croisé légendaire qui annulait la pénalité de mouvement sera aussi remanié avec un autre bonus ou bien ils vont juste le virer sans rien rajouté à votre avis ?
Comme je viens de l'acquérir, je me demande si je vais devoir chercher autre chose pour le remplacer ^^
+10% dmg sur le bouclier maintenant à la place de l'ancien buff.
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Je vois un nerf un peu discret pour ma part sur le "Fetish Sycophants". Certe ça proc à 10% sur tous les spells mais c'est quand le sort touche un ennemi! A l'heure actuelle c'est au lancement du sort donc tu peux rester loin du close en faisant pop des fétishs en boucle sans toucher personne ce que tu ne pourras plus faire dans le futur.
Bha moi je suis assez content , ça permettra de jouer d'autres spel pour invoque les féti que d'être forcer à une liste limité

Au passage piranha runé croco prends un bon up (en passant en physique au passage )
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Si tu touches plusieurs ennemis avec un sort c'est 10% par ennemi ou c'est par sort ?
Sinon avec le plague of toad qui balance 3 grenouilles qui touchent 2 fois chacune ça risque d'être très drôle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés