|
|
J'ai commencé Black Mirror. Très glauque mais osé. Le premier épisode était une bonne entrée en matière. Je vais donc continuer. Il n'y a que trois épisodes par saison apparemment.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki] Sujet général sur les séries
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Putain Believe quoi.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Pierre Desproges |
| Trouver plus de messages par Pierre Desproges |
|
|
Le Palmashow a parodié quelques séries connues : GoT, Homeland, Breaking Bad
(vers 16:40, ça spoile un peu)
|
|
|
|
|
|
Je continue à la regarder, c'est pas trop mal, mais je trouve ça assez bateau quand même. Si ça n'évolue pas rapidement je vais finir par lâcher je pense.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Donc ton "un peu" me semble vraiment très léger. Je préfère prévenir car ceux qui l'ont pas vu risque de l'avoir mauvaise quand même. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Community annulée??? :'(
|
|
|
|
|
|
Annuler community tout en gardant revenge, une série qui pour le coup est devenue une parodie de mauvais soap opera...
|
|
|
|
|
|
Brooklyn 99 est assez tordant
merci à la personne qui l'a cité ici
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Putain de merde chié pour Revolution
|
|
|
|
|
Invité
|
Community.
|
|
|
|
| #57536 |
|
|
The 100 c'est plutôt cool mine de rien.
|
|
|
|
|
|
Et Lost Girl aussi.
|
|
|
|
|
|
autant the 100 bon okay mais Lost Girl, non vraiment non, les acteurs sont incroyablement mauvais, sérieusement lors des auditions les actrices ont étaient prises pour leurs poitrines et rien d'autres à mon avis, les effets ultra cheap, je parle même pas du scénario et des rebondissements tellement c'est minable, tous est prévisible 0 surprises.
attention spoil fin d'une saison de lost girl: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à partir de 7:26 je vous laisse admirer ce magnifique jeu d'actrice de "bo"https://www.youtube.com/watch?v=R5GzPJ01008 Dernière modification par CinglingSyu ; 10/05/2014 à 17h44. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Attendez un peu le 14 Mai pour avoir la liste complète des annulations/renouvellements, c'est le jour de la présentation de la grille CBS 2014/2015....
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
, Agents Of SHIELD, The Goldbergs, Resurrection, Revenge, Grey's Anatomy, Scandal, Castle, OUAT

(vers 16:40, ça spoile un peu)
merci à la personne qui l'a cité ici