[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé Black Mirror. Très glauque mais osé. Le premier épisode était une bonne entrée en matière. Je vais donc continuer. Il n'y a que trois épisodes par saison apparemment.
C'est la période des annonces :

Annulées : Growing Up Fisher, Revolution, Community, Believe, Mixology, Trophy Wife, The Neighbors, Super Fun Night, Suburgatory, Crisis
Renouvelées : The Middle, About A Boy, Hannibal , Agents Of SHIELD, The Goldbergs, Resurrection, Revenge, Grey's Anatomy, Scandal, Castle, OUAT

Dernière modification par Bloop. \ Aka ; 09/05/2014 à 23h02. Motif: + Crisis
Believe, revolution ce ne sont pas des grosses pertes,

Yes! pour Resurrection, lol je suis le seul qui en parle ici .
Bates Motel revient aussi

Avec les nouveautés Gotham, Flash , Constantine et iZombie mon ptit coeur de geek/lecteur de comics, est comblé pour l'année prochaine.
Citation :
Publié par Nyu
Je dois être le seul connard qui a trouvé Inside No. 9 vraiment médiocre.
Moi je dis que vous vous paluchez tous dessus car c'est anglais et en ce moment les séries anglaises c'est un peu comme les séries HBO, quoi qu'il arrive c'est génial.

L'épisode 1 dans le placard je me suis ennuyé et la super révélation de fin mouais bof.
L'épisode 2 j'ai eu l'impression de regarder une vieille comédie burlesque américaine à l'humour daté style Laurel et Hardy.
L'épisode 3 était foutraque mais c'est celui qui m'a le plus plu.
Les autres pas eu le courage encore.

VOILA, LAPIDEZ MOI !
Certes c'est anglais. C'est même très très anglais. Et c'est avant tout ça que j'aime dans la série, je le confesse. L'humour pincé, grinçant à l'anglaise c'est mon dada. En dehors de tout effet de mode, la "preuve", j'ai trouvé Six Feet Under plus que quelconque et je supporte pas Docteur Who
Il y a quelque chose de très réjouissant dans cette série, c'est l'esquisse qui est faite des personnages. Des personnages-concepts, dans une caricature beaucoup plus fine qu'elle ne le laisse entendre. Et puis j'aime l'accent anglais aussi et c'est un plaisir de l'entendre, et ça participe quelque part de la qualité de la série pour moi.
Bien sur qu'il fallait voir Laurel et Hardy dans l'épisode 2 puisque c'en est forcément l'hommage. Un gros, un maigre. Le muet. Le côté burlesque. Ce n'est pas à prendre autrement pour moi, et ça fait encore une fois partie de ce pourquoi j'ai aimé l'épisode. Et je savais pas qu'un humour pouvait être "daté", j'en apprends tous les jours.

Tout ce que tu n'aimes pas et qui fait un semblant de consensus ne fait pas des autres des moutons de panurge. On te remercie.
Personne parle de Silicon Valley ? Je me suis maté les 5 premiers épisodes sortis, et ils sont vraiment d'une très bonne qualité, j'ai eu pas mal de fous rires.

J'viens d'voir qu'elle est considérée comme la série comédie de l'année, en tout cas, j'conseille clairement !
Je continue à la regarder, c'est pas trop mal, mais je trouve ça assez bateau quand même. Si ça n'évolue pas rapidement je vais finir par lâcher je pense.
Citation :
Publié par hollowhell
Attention, ça SPOILE à mort complétement Breaking Bad. (oui, totalement, dont la fin)
Donc ton "un peu" me semble vraiment très léger.

Je préfère prévenir car ceux qui l'ont pas vu risque de l'avoir mauvaise quand même.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
C'est la période des annonces :

Annulées : Growing Up Fisher, Revolution, Community, Believe, Mixology, Trophy Wife, The Neighbors, Super Fun Night, Suburgatory, Crisis
Renouvelées : The Middle, About A Boy, Hannibal , Agents Of SHIELD, The Goldbergs, Resurrection, Revenge, Grey's Anatomy, Scandal, Castle, OUAT
Ouf pour Hannibal j'avais peur au vue des audiences que ça ne soit pas le cas
Community.
oulala c'est un massacre niveau annulation ! community, being human, revolution(pas une grande perte) et j'en passe!par contre hannibal renouvelée c'est vraiment une blague, je trouve cette série vraiment mauvaise(avis purement perso sans argumentations,juste un ressenti).

édit: dire que des séries comme "lost girl, the 100, witches of east end," sont renouvelées ...

Dernière modification par CinglingSyu ; 10/05/2014 à 15h13.
Citation :
Publié par BelXander
Et Lost Girl aussi.
autant the 100 bon okay mais Lost Girl, non vraiment non, les acteurs sont incroyablement mauvais, sérieusement lors des auditions les actrices ont étaient prises pour leurs poitrines et rien d'autres à mon avis, les effets ultra cheap, je parle même pas du scénario et des rebondissements tellement c'est minable, tous est prévisible 0 surprises.

attention spoil fin d'une saison de lost girl:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à partir de 7:26 je vous laisse admirer ce magnifique jeu d'actrice de "bo"https://www.youtube.com/watch?v=R5GzPJ01008

Dernière modification par CinglingSyu ; 10/05/2014 à 17h44.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Par contre hannibal renouvelée c'est vraiment une blague, je trouve cette série vraiment mauvaise.
Hein ? Mais à quel niveau ?
Citation :
Publié par Mimu
The 100 c'est plutôt cool mine de rien.
The 100 c'est comme Age of Mythology, c'est de la merde.

Citation :
Publié par Clingmachin
par contre hannibal renouvelée c'est vraiment une blague, je trouve cette série vraiment mauvaise(avis purement perso sans argumentations,juste un ressenti).
Je comprend parfaitement qu'on puisse ne pas aimé, mais franchement on peux pas dire que c'est vraiment mauvais. Le jeux d'acteur surtout celui d'Hannibal et du Héros est bon (pour la S1 en tout cas), la réal est bonne, les effets spéciaux sont correcte, le scénario est peut être un peu foireux mais je trouve que ça se tient. Je suis pas très polar mais Hannibal franchement c''est pas "vraiment mauvais", pour moi du vraiment mauvais c'est The 100 par exemple

Citation :
Publié par CinglingSyu
c'est pour ça que je prends des pincettes vis à vis de Hannibal ^^ pour moi si c'est mauvais, quand on a la prétention de réaliser une série comme ça on s'y donne à fond et c'est pas l’impression que j'ai en regardant la série, j'ai vu toute la S1 et à la fin je me suis dit "bon pourquoi pas à voir" et puis y'a eu la S2 et là juste "pourquoi mais pourquoi?". les passages made in "les experts" me gonfle horriblement aussi.
Aaaaah ok, j'ai pas vu la S2 autant pour moi ^^

Dernière modification par Bon Sance ; 10/05/2014 à 18h11.
Citation :
Publié par Asylum
Hein ? Mais à quel niveau ?
beaucoup de personnages surperflus, peu de surprises, je m'attendais à des combats psychologique/cliffhangers de taille mais au final non, l'histoire est lente(trop?) c'est plat et sans saveur, mais encore une fois ce n'est que mon ressenti !

Citation :
Publié par Bon Sance
The 100 c'est comme Age of Mythology, c'est de la merde.

Je comprend parfaitement qu'on puisse ne pas aimé, mais franchement on peux pas dire que c'est vraiment mauvais. Le jeux d'acteur surtout celui d'Hannibal et du Héros est bon (pour la S1 en tout cas), la réal est bonne, les effets spéciaux sont correcte, le scénario est peut être un peu foireux mais je trouve que ça se tient. Je suis pas très polar mais Hannibal franchement c''est pas "vraiment mauvais", pour moi du vraiment mauvais c'est The 100 par exemple
c'est pour ça que je prends des pincettes vis à vis de Hannibal ^^ pour moi si c'est mauvais, quand on a la prétention de réaliser une série comme ça on s'y donne à fond et c'est pas l’impression que j'ai en regardant la série, j'ai vu toute la S1 et à la fin je me suis dit "bon pourquoi pas à voir" et puis y'a eu la S2 et là juste "pourquoi mais pourquoi?". les passages made in "les experts" me gonfle horriblement aussi.
Citation :
Publié par Bal'E
Avec les nouveautés Gotham, Flash , Constantine et iZombie mon ptit coeur de geek/lecteur de comics, est comblé pour l'année prochaine.
Nous sommes en plein age d'or des série de super-héros , il vient de se rajouter au autres série L'agent Carter (sur ABC) qui est confirmer avec ce nouveau Logo:

Citation :
Nous sommes en 1946 et la paix a porté un coup rude à Peggy Carter (Hayley Atwell) , qui se retrouve marginalisée quand les hommes rentrent au pays après la guerre. Travaillant pour l’organisation secrète S.S.R. (Strategic Scientific Reserve), Peggy doit trouver son équilibre entre les tâches administratives et les missions secrètes que lui confie Howard Stark, tout en essayant de trouver sa voie en tant que femme seule en Amérique, après la perte de l’amour de sa vie – Steve Roger
agent-carter-abc-serie.jpg
http://scifipulse.net/wp-content/uploads/2013/10/HAYLEY-ATWELL_AS_PEGGY_CARTER.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés