[Actu] Ouverture du beta-test de WildStar

Répondre
Partager Rechercher
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Tkt Poto Pépère : Troll. La guerre TESO-WS ça va un moment et seulement si c'est fait de manière constructive. Rappel de la charte :

Citation :
Respect, courtoisie et argumentation
Nous encourageons le débat et la critique argumentée mais nous souhaitons que cela soit fait de manière constructive.
Nous sommes sur un forum et comme toute place publique les règles de courtoisie et de respect d'autrui sont de rigueur.

Poster à chaud n'est pas conseillé, les sujets épineux demandent une réflexion posée et travailler la forme de son message permet une meilleure interprétation et donc la manière dont il sera perçu.
| Si tu as des questions, contacte moi par MP]

Dernière modification par Tkt Poto Pépère ; 09/05/2014 à 09h56.
Citation :
C'est marrant, ce jeu me fait l'exact opposé de TESO. Sur TESO, j'avais joué 2 jours sur la beta, m'étais amusé sans plus mais vite lassé. J'ai fait la connerie d'acheter le jeu, j'ai joué une heure et ça m'a gonflé. (Oui, je suis con, je sais.)
Là, c'est l'inverse, une précédente beta m'avait saoulé au bout de 20 minutes de tutorial, et là... J'accroche plutôt bien. On sent que ça a été pas mal polish depuis la beta en question. Du coup j'ai meme préco le jeu, enfin un peu de SF et de gameplay dynamique
Tout pareil
Question qui a dû être posé des dizaines et des dizaines de fois mais si on sauvegarde une apparence lors de ce beta-test, est-ce qu'on pourra la réutiliser le jour J ?
Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
je n'aime pas le jeu car j'aime pas les graphismes (pour moi 10 ans de retard) et le gameplay et encore moins le rollplay [Édité par CosmicDebris ]
Un agent Mechari a été envoyé à tes quartiers pour t'accompagner dans la formulation de tes prochains propos afin de s'assurer qu'ils servent la campagne d'expansion du Dominion.

Le choix de la qualité des graphismes est avant tout une direction assumée : le côté cartoon est plus facile à intégrer avec une telle direction artistique qu'avec une qualité supérieure qui risque de créer un décalage inapproprié. On ne peut parler de retard que lorsque la production promet des graphismes dernière génération.

Dernière modification par CosmicDebris ; 09/05/2014 à 12h57.
Citation :
j'aime pas les graphismes (pour moi 10 ans de retard)
10 ans de retard ? Ha bon ? Quels sont le critère qui te permette de dire ça ? Que tu n'aime pas l'orientation artistique ou le type cartoon c'est normal mais les graphismes n'ont pas plus de retard que ce nous donne d'autre mmo sortie récemment ou à venir.
'Fin bref.
Citation :
10 ans de retard ? Ha bon ? Quels sont le critère qui te permette de dire ça ? Que tu n'aime pas l'orientation artistique ou le type cartoon c'est normal mais les graphismes n'ont pas plus de retard que ce nous donne d'autre mmo sortie récemment ou à venir.
'Fin bref.
j'aimais pas wow pour sont style de graphisme pour moi WS est dans la même ligné artistique donc 2004 (cellshading avec ça modelisation et textures (à mon gout) trop coloré . mais c'est mon avis , après que vous aimez , et bien ma foi tant mieux si ça vous plais mais moi ça passe pas (j'ai le droit ?)

edit : et puis je ne donnerais pas de noms d'autres jeu car je vais me faire modo..

Dernière modification par DOLMOR Korydwen ; 09/05/2014 à 13h10.
Tu peux citer d'autres jeux puisque tu apportes une valeur comparative. On ne demande pas grand chose d'autre que d'apporter des commentaires constructifs au lieu de s'enfermer dans un clivage, et encore, on a un sujet qui vous permets d'aller plus loin dans les comparaisons. Du coup je ne vois pas vraiment où est le problème
Citation :
j'aimais pas wow pour sont style de graphisme pour moi WS est dans la même ligné artistique donc 2004 (cellshading avec ça modelisation et textures (à mon gout) trop coloré . mais c'est mon avis , après que vous aimez , et bien ma foi tant mieux si ça vous plais mais moi ça passe pas (j'ai le droit ?)
C'est le côté artistique et le genre cartoon que tu n'aime pas, ce que je comprend parfaitement, mais le jeu n'est pas technique daté de 10 ans, il n'a certes pas certain technologie comme The Secret World avec la tesselation, ou d'autre technologie "nouvelle" ( du moins dans le mmo ), mais c'est même technologie bride pas mal la "clientèle" potentiel d'un jeu ( toujours comme TSW ). Après il à quelque chose que je n'avais pas encore vu sur un mmo, un truc con mais la physique de l'eau, avec ses courants, il y a quand même quelque truc "novateur".
Citation :
edit : et puis je ne donnerais pas de noms d'autres jeu car je vais me faire modo..
Que tu n'aimes pas la direction artistique, c'est une chose tout à fait acceptable. Les goûts et les couleurs ne discutent pas.

Par contre dire qu'il a 10 ans de retard, c'est fort en chocolat; Et peu importe la marque de chocolat
Pour l'instant les débuts ne mon clairement pas convaincu non plus, graphiquement un wow-like le gameplay n'est pas très accrocheur (au début en tout cas), les quêtes non plus, je regrette d'avoir DL tout ça pour ça.

Après je me souviens avoir kiffé le endgame de certain jeu qui avait un début de jeu assez médiocre, c'est sans doute l'univers futuriste avec les graphismes carré/cartoon qui mon achevé.

Pour moi je passe, amusez vous bien
Citation :
Publié par Washette
@Fou : Tu devrais avoir tes persos. Les serveurs ont été renommés et il est probable qu'ils t'aient changés celui par défaut.
Et bien non, je n'ai qu'un seul perso sur tous les serveurs et c'est celui que j'ai créé ce matin, étrange :-/ bon pas grave de toute façon de je voulais recommencer.
Je n'ai pas compris un truc : j'entre un ami, ça dit que ça envoie une demande. Ilf ait de même de son côté.

Je vois bien un 1 sur l'icône sociale, indiquant que j'ai un ami connecté, mais je ne le vois pas dans la liste.
Je ne vois pas de fenêtre de demandes non plus...

Bref, ça marche comment ?
Citation :
Publié par Fou
Et bien non, je n'ai qu'un seul perso sur tous les serveurs et c'est celui que j'ai créé ce matin, étrange :-/ bon pas grave de toute façon de je voulais recommencer.
Tu as tes personnages, c'est juste qu'ils ne sont pas affichés dans la liste de sélection des royaumes, c'est un bug. Mais une fois que tu as choisis le bon royaume, alors les personnages seront visibles
ce jeux sera mien j'y joue depuis les betas, j'ai essayé les deux cotés + plusieures classes, effectivement tout va dépendre de votre gameplay, mais franchement yavait bien longtemps que j'avais pas joué à un bon mmorpg, ça fourmille dans tous les sens de quetes, visuels, fun à gogo !
Citation :
Publié par Youmukon
Tu as tes personnages, c'est juste qu'ils ne sont pas affichés dans la liste de sélection des royaumes, c'est un bug. Mais une fois que tu as choisis le bon royaume, alors les personnages seront visibles
Youmukon peut tu nous dire si pour le costume de la béta disparu il faut ouvrir un ticket pour le récupéré, je ne veut pas le perdre pour la release
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés