Aller à la page... |
[FOX] Jack Bauer est dans la place.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
un mix entre McClane, Bond et Stonebridge/Scott avec une pincée de Chuck Norris.
|
![]() |
|
|
Je pense que 24h c'est la première série que j'ai regardé en mode addicte, c'était un peu le truc à la mode à un moment de regarder une saison 24h Chrono en 24h.
![]() |
![]() |
|
|
D'ailleurs canal faisait une journée complète de 24 à la fin de la saison je crois.
Bon ça me fait chier j'ai C+ mais c'est trop tard/tôt à cause du TAF, je regarderai ça plus tard. |
![]() |
|
|
Ils ont fait ça pour les 2 premières saisons je crois (la première c'est sûr, j'avais fait le marathon) et ça ne dure "que" 16-17h, pas 24h.
|
![]() |
|
|
Pour le 16-17h, je répondais à Focal en fait.
Les autres marathons, ils ont dû les faire sur une autre chaîne Canal+ (genre Canal+ Bleu ou une connerie du genre). |
![]() |
|
|
Non j'avais que le canal normal, par contre je saurais pas dire exactement la saison 4 ou 5 je crois.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je regardais sur http://www.pogdesign.co.uk/cat/ et apparemment on aura le droit a deux épisodes
![]() |
![]() |
|
|
Début en douceur, tant mieux !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi j'arrête pas de me dire qu'elle était quand même mieux en brune, Miranda
![]() |
![]() |
|
|
Ca part bien , mais du coup j'ai oublié tellement de truc que je vais me refaire la saison 8 (voir la 7) avant de regarder le 3iem episode.
|
![]() |
|
|
Vu hier soir j'ai aimé cette reprise, les scénaristes abusent un peu en prenant trop de facilité mais c'est pas grave pour l'instant le plaisir de retrouver Jack est supérieur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|