Le mur des Vétérans

Répondre
Partager Rechercher
Tient question débile justement, c'est quoi votre classement des factions pour les zones vétérans en terme de plaisir de jeu (rien à cirer de la rentabilité) ?
En gros la faction avec les quêtes les plus sympas et originales, avec des ambiances diverses... tout ce qui peut varier de la monotonie.
Citation :
Publié par Yuyu
Tient question débile justement, c'est quoi votre classement des factions pour les zones vétérans en terme de plaisir de jeu (rien à cirer de la rentabilité) ?
En gros la faction avec les quêtes les plus sympas et originales, avec des ambiances diverses... tout ce qui peut varier de la monotonie.
Daggerfall Covenant est à mon avis les plus appréciable. Les orcs sont assez fun et bien retranscrits, et puis il y a les zones d'Alik'r et Bangkorai qui se détachent, l'ambiance désertique étant bien rendue.

Celle que j'aime le moins, c'est ma faction, Aldmeri Dominion. Des elfes, des elfes, des elfes qui s'entretuent, se trahissent, encore des elfes et toujours des elfes, avec de la jungle, de la forêt, des champignons et encore de la jungle. Sincèrement, c'est à se filer la gerbe.
C'est vrai que c'est très lent la progression à partir du Vr1 on ne voit même pas la barre d'xp bouger quand on fini des quettes !
Je suis pas pressé non plus donc ça va mais c'est vrai que le levelling 1-50 à coté c'est de la rigolade
Citation :
Publié par Stram
Ca doit être de la bonne, ou de l'écriture après repas bien arrosé.
Lol , ouais j'avoue, maintenant que je relis, c'est .... psychédélique limite alcoolique^^
Citation :
Publié par Oshensil
C'est vrai que c'est très lent la progression à partir du Vr1 on ne voit même pas la barre d'xp bouger quand on fini des quettes !
Je suis pas pressé non plus donc ça va mais c'est vrai que le levelling 1-50 à coté c'est de la rigolade
ben en gros 1 vr = 1 zone donc bon ca change des 8 a 10 lvl fait par zone avant
Citation :
Publié par Aratorn
Daggerfall Covenant est à mon avis les plus appréciable. Les orcs sont assez fun et bien retranscrits, et puis il y a les zones d'Alik'r et Bangkorai qui se détachent, l'ambiance désertique étant bien rendue.

Celle que j'aime le moins, c'est ma faction, Aldmeri Dominion. Des elfes, des elfes, des elfes qui s'entretuent, se trahissent, encore des elfes et toujours des elfes, avec de la jungle, de la forêt, des champignons et encore de la jungle. Sincèrement, c'est à se filer la gerbe.
Bon d'accord merci, j'ai fait le meilleur en premier... et merde
Citation :
Publié par Yuyu
Bon d'accord merci, j'ai fait le meilleur en premier... et merde
J'espère que tu finis pas par le Dominion, sinon, prépare toi a avoir des envies d'elficides ( ce qui semble une maladie très répandue d'ailleurs chez les elfes... ste bande de psychopathes. )
Citation :
Publié par Aratorn
J'espère que tu finis pas par le Dominion, sinon, prépare toi a avoir des envies d'elficides ( ce qui semble une maladie très répandue d'ailleurs chez les elfes... ste bande de psychopathes. )
le pacte fini par le dominion ........ fais chier......
Citation :
Publié par Aratorn
J'espère que tu finis pas par le Dominion, sinon, prépare toi a avoir des envies d'elficides ( ce qui semble une maladie très répandue d'ailleurs chez les elfes... ste bande de psychopathes. )
J'ai deja des envies elficides pour ma part ! Je soigne mes pulsions en me defoulant sur le moindre elfe que je croise en Cyrodiil Si seulement il etait possible de buter des NPC, y'aurait plus beaucoup d'Haut Elfe
+
Citation :
Publié par Aratorn
J'espère que tu finis pas par le Dominion, sinon, prépare toi a avoir des envies d'elficides ( ce qui semble une maladie très répandue d'ailleurs chez les elfes... ste bande de psychopathes. )
Oui AD c'est la zone la plus dégeu, mais finir par cette zone a l'avantage que dès le V8 tu peux aller basher ,

EP en fin de compte c'est la meilleure faction, tu bash du 1 au 50 donc tu te fais pas chier à sauver ces pauvres Argoniens qui se font maltraités par tout le monde, à aider les Dunmers qui se prennent trop au sérieux avec leur ALMSIVI tout moisi; Ensuite tu fais les quetes chez DC et leur roi génial , en enfin tu fais 3 zones elfes puis tu retourne bash dans Vile Manse
Je viens de finir la premiere zone AD, et effectivement ça s'annonce pas palpitant.. le seul point positif est de retrouver mes terres d'origine
Perso suis passé VR1 sur mon deuxième personnage vendredi, j'ai fait du PvP sur le weekend et hier soir et rien d'autres et j'ai déjà 80.000 VR points sur 430.000+ à faire en faisant juste des embuscades et presque pas d'objectifs PvP.

Donc bof je trouve que ça va encore, tant que je m'amuserais encore en PvP ça ne me pose pas de problème pour l'instant et je en me tracasse pas trop de cette barre.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Oui AD c'est la zone la plus dégeu, mais finir par cette zone a l'avantage que dès le V8 tu peux aller basher ,

EP en fin de compte c'est la meilleure faction, tu bash du 1 au 50 donc tu te fais pas chier à sauver ces pauvres Argoniens qui se font maltraités par tout le monde, à aider les Dunmers qui se prennent trop au sérieux avec leur ALMSIVI tout moisi; Ensuite tu fais les quetes chez DC et leur roi génial , en enfin tu fais 3 zones elfes puis tu retourne bash dans Vile Manse
J'vois pas le fun de bash perso. Si les quêtes sont chiantes mais que tu les as peut être pas faites mais que tu te bases sur les avis d'autres joueurs (les gouts, toussa toussa) tu passes peut être à coté de quelque chose.

J'ai joué pacte sur la beta, aldmeri sur la release, j'ai bien aimé les 2. Je vais découvrir dague filante qui me semble sympa même si perso je hais les orcs.
+
Le bash ça détend, surtout avec une bonne playlist derrière

J'ai fini quasiment toutes les 3 premières zones EP, ainsi que DC, j'irais finir les quêtes qui donnent des skill points et dans un futur proche je ferais surement 100% des quêtes de chaque zone, mais pas sur que je fasse la même chez les elfes
Citation :
Publié par Hinya
J'ai deja des envies elficides pour ma part ! Je soigne mes pulsions en me defoulant sur le moindre elfe que je croise en Cyrodiil Si seulement il etait possible de buter des NPC, y'aurait plus beaucoup d'Haut Elfe
la zone haut elfes ça va encore, c'est après >.< les elfes des bois tin cette zone j'avais envie de gerber. en gros Auridon ça passe le reste beurk jungle foutoir, on a juste envie de les étriper
Les bois de ghrat est une zone bien chiante ou tu dois faire un détour de 15 km pour contourner une montagne , alors que tu es à 3 m du point de quete ou du camp mais impossible à atteindre à cause d'une pente trop raide ou un rocher de 1,5 m .
Citation :
Publié par Morh
Les bois de ghrat est une zone bien chiante ou tu dois faire un détour de 15 km pour contourner une montagne , alors que tu es à 3 m du point de quete ou du camp mais impossible à atteindre à cause d'une pente trop raide ou un rocher de 1,5 m .
tiens .. c'était pas avec toi et LoupSolitaire qu'on déconnait hier soir?
c'est là que j'ai appris qu'il y avait en AD une zone type Lorien dans LOTRO, avec cabanes et passerelles entre les arbres .. pleins de niveaux, tourner autour des troncs: l'horreur .. tu glisses et tu mets 1/2h à retrouver l'endroit d'où tu es tombé.
Citation :
Publié par Namor
tiens .. c'était pas avec toi et LoupSolitaire qu'on déconnait hier soir?
c'est là que j'ai appris qu'il y avait en AD une zone type Lorien dans LOTRO, avec cabanes et passerelles entre les arbres .. pleins de niveaux, tourner autour des troncs: l'horreur .. tu glisses et tu mets 1/2h à retrouver l'endroit d'où tu es tombé.
C'est un peu ça oui. Moi perso j'aime bien, et je trouve la zone moins chiante que La Lorien de Lotro.
Citation :
Publié par Namor
tiens .. c'était pas avec toi et LoupSolitaire qu'on déconnait hier soir?
c'est là que j'ai appris qu'il y avait en AD une zone type Lorien dans LOTRO, avec cabanes et passerelles entre les arbres .. pleins de niveaux, tourner autour des troncs: l'horreur .. tu glisses et tu mets 1/2h à retrouver l'endroit d'où tu es tombé.
C'est aussi la question que je me suis posé en lisant son post!
Perso je suis totalement démoraliser, surtout quand j'ai vu sa :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=221615&amp;stc=1&amp;d=1399412226

C'est même pas "entre 10 et 20%" de puissance en plus, c'est carrément 26% de dps brut en plus...

en 1v1 contre un vr10 si le mec est pas trop une quiche je peut juste rien faire, il me défonce en 5sec chrono (ou alors c'est un sorcier et il fait trouze mille tp en fuyant à 10% alors qu'avec mon sorcier je peut en faire 9 toutes les minutes (quand le set proc en gros) et sa c'est si j'ai rien lancer en sort avant)
Zenimax n'a aucune idée comment équilibrer un tant soit peu leur jeu en pvp et sa sera pire quand le vr12 arrivera d'ici peu.

J'espère juste que le up de l'xp vétéran en pvp c'est pas vraiment juste doubler mais bien plus... vu que les dev de Zenimax ont de gros problème avec les maths on peut espérer (addition de %, stack de réduction de coût sans aucun contrôle et sur le coût de base, le nouveau vampire stage 1 = 0% de bonus...)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bow.jpg
Taille : 823x322
Poids : 72,8 Ko
ID : 221615  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés