Patch 1.0.6.

Répondre
Partager Rechercher
[Modéré/Edité par gnark Motif : Flood ]

Dernière modification par Compte #179606 ; 30/04/2014 à 21h11.
Citation :
Publié par nanoko
Ah ben demain jour férié on joue pas, cool
Elle commence à 6h, donc, la perte ne sera pas aussi énorme que ce à quoi nous a habitué TESO. Il faut relativiser, même si ça reste une maintenance un 1er mai.
Citation :
Publié par karismo
Vous avez conscience de l'absurdité de cette décision ?
Ben, aux USA, le 1er Mai n'est pas férié. De plus, ce jour n'est pas férié dans tous les pays d'Europe. Pour info, aux USA, le Labor Day est le premier Lundi de Septembre (donc y'a de forte chance qu'il n'y est pas de maintenance ce jour la ).
Citation :
Publié par Moushi
Ben, aux USA, le 1er Mai n'est pas férié. De plus, ce jour n'est pas férié dans tous les pays d'Europe. Pour info, aux USA, le Labor Day est le premier Lundi de Septembre (donc y'a de forte chance qu'il n'y est pas de maintenance ce jour la ).
Je sais mais comme Michaël Servotte est venu faire cette annonce sur un forum français je me suis permis de lui demander s'il réalisait l'absurdité d'une maintenance un 1er mai pour des joueurs français. Après que ZeniMax considère les préoccupations des français comme secondaire, il y a aucun doute pour moi.
Vous inquietez pas dans le pire des cas le jeu sera up à midi, ca laisse le temps de dormir tranquillement le matin, de se doucher, de voir la famille/femme, montrer qu'on les aime plus que notre jeu, pourquoi pas se faire un truc correct à manger et après vous avez toute la journée

mais bon oui, y'a trop de maintenances, hier ou avant hier il y a eu 5h de maintenance pour au final rien du tout car ils ont rater leur patch, c'est pas très sérieux ( surtout qu'il est très léger..)
Mieux vaut en rire qu'en pleurer troisième jours de maintenance de 7h00 à 12h00 pile poil sur le Prime des joueurs du pacifique.
que dire s'il font également leur maintenance habituelle du vendredi !
Mikaël serait-il possible d'avoir un petit cadeaux Bonus aux joueurs du Pacifique du genre Tahiti, Nouvelle Calédonie, Nouvelle Zélande et Australie ? ^^
Mais lol la blague, si ils font la maintenance de vendredi, ça nous fera presque 20 hrs de maintenance cette semaine, pour appliquer un patch
Puis comme le dis Nabotep, ça tombe de 15 hrs à 20/21 hrs pour nous
Sinon ils veulent pas foutre le patch 1.1 cash, ça évitera de se retaper 50 hrs de maintenance la semaine prochaine...
Citation :
Publié par Bloodkissou
Mais lol la blague, si ils font la maintenance de vendredi, ça nous fera presque 20 hrs de maintenance cette semaine, pour appliquer un patch
Puis comme le dis Nabotep, ça tombe de 15 hrs à 20/21 hrs pour nous
Sinon ils veulent pas foutre le patch 1.1 cash, ça évitera de se retaper 50 hrs de maintenance la semaine prochaine...
Enfin pour une fois que le patch est #QuadrupleGuillemets "appliqué" dans une tranche horaire +- creuse
Citation :
Publié par Bloodkissou
Mais lol la blague, si ils font la maintenance de vendredi, ça nous fera presque 20 hrs de maintenance cette semaine, pour appliquer un patch
Puis comme le dis Nabotep, ça tombe de 15 hrs à 20/21 hrs pour nous
Sinon ils veulent pas foutre le patch 1.1 cash, ça évitera de se retaper 50 hrs de maintenance la semaine prochaine...
Toi je te vois meme pas in game quand le jeu est up
Citation :
Publié par Nabotep
Mikaël serait-il possible d'avoir un petit cadeaux Bonus aux joueurs du Pacifique du genre Tahiti, Nouvelle Calédonie, Nouvelle Zélande et Australie ? ^^
et océan indien aussi svp genre l'ile de la Réunion (gmt+4)
C'est n'importe quoi ... Comment veulent ils être pris au sérieux après ça ...

Tient, je suis curieux, des personnes pour défendre ses maintenance de 4 heures tous les matins ? On voit de tout sur JOL, je serais pas surpris.

Franchement si au retour du jeu, on télécharge toujours rien, j'annule le renouvellement et attendrais quelques mois...
J'attend les "bon vents" etc si chère aux pauvres types ^^.
Ces pauvres types qui pensent que leur mmo, n'a besoin que de eux pour vivre/survivre et qui voient leur jeu passer en F2P en temps record... Tera ?
Bon on ce dit a 10h c'est sa?

En tout cas moi aussi c'est toujours en plein mon prime time ...6h-10h , pas a cause du boulot...parce que ma femme dort et que je suis pénard .
Donc les gars des îles sachez que je suis de tout coeur avec vous !
moi la même Blaize.
Enfin encore plus aujourd'hui, vu que je bosse pas
Demain journée de 12h, du coup le soir je serais KO... avec un peut de chance je pourrais jouer samedi matin ^^
Citation :
Publié par Blaîze
En tout cas moi aussi c'est toujours en plein mon prime time ...6h-10h , pas a cause du boulot...parce que ma femme dort et que je suis pénard .
C'est exactement ça c'est un scandale de patch pendant que ma femme dort
j'ai connu un autre jeu où une maj avait été reporté car jour férié, ou pont, donc masse de gens impactée

cette maj est-elle vitale au point de nous bloquer 3 demie journée de suite ?

enfin c'est le bon moment ce fiasco, avant le passage à l'abo.....
et puis j'connais un autre jeu qui attaque son OBT very soon donc gare à tes fesses Zénimax

edit : suis vr5, pas envie d'arrêter le jeu, mais pas envie de cautionner tout ça en payant un abo :s dur dur
Citation :
Publié par Blaîze
Bon on ce dit a 10h c'est sa?

En tout cas moi aussi c'est toujours en plein mon prime time ...6h-10h , pas a cause du boulot...parce que ma femme dort et que je suis pénard .
Donc les gars des îles sachez que je suis de tout coeur avec vous !
Pareil, on doit être dans la même guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés