[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense pas que tyrion se fasse executer, il est trop important pour l'histoire et la couronne, malgré que tout le monde veuille sa mort.

Perso je pense qu'il s'en sortira par une pirouette comme quand il a rencontré son mercenaire attitré, ou alors il s'echappera avec l'aide de pod (vu qu'il en a ne grosse, il peut se faire toutes les filles du chateau pour els soudoyer )

Sa mort serais trop previsible, et l'auteur nous a habitué a un peu plus de surprise il me semble (je te hais pour ce red wedding, et si tu tue daenerys, jvais te defoncer).

Moi ce que je veux surtout voir, c'est ce qui va arriver a sansa.
J'ai bien aimé le jeu d'acteur d'Aria, elle a pris des cours de comédie ? Y'a des progrès notables dans l'expression, j'ai adoré la scène, les mimiques, le ton de voix.
La partie Sam m'a fait profondément chier, par contre. Les acteurs sont pas convaincants.
episode nulachier à part la fin

serieux cette serie est génial mais seulement à partir de la 40e minute

on pourrait tout enlever avant, ça generait pas

surtout la scène avec les 2 qui font kikoolol obéses c du vu et revu dans toute l'histoire des soap opera

et pour tylon :///

darky à raison :/

javoue :/

edit: sinon le fait que la bonasse (celle qui devait épouser geoffrey) ne sera pas reine change tout sur le complot entourant geoffrey, du coup sa team a beaucoup moins a gagné :///

mes théories du complot tombe un peu a l'eau... jsuis dégouté en plus vous avez meme pas pu en profiter car doudou a tout éditer ... j'espère que lui a au moins apprécier la lecture ^^
Episode très plaisant à regarder comme d'habitude. Les dialogues sont réussis là où il le faut.

Daenerys toujours autant détestée (même pour ses bottes et son pantalon, bientôt ce sera le maquillage et la perruque https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif), les passages sans action toujours autant conspués, et le nombre d'histoires par épisode toujours contesté. Vous êtes bien sur JoL.

J'ai particulièrement apprécié les passages avec Tywin et Tyrion, l'un parce qu'il a tout compris de la situation intérieure et extérieure à son royaume et qu'il s'en sert pour gagner sur toute la ligne, l'autre parce qu'il est au fond du trou (littéralement) mais reste humain et se rend compte qu'il est mort (Sansa en fuite, jurés contre lui, aucun témoin en sa faveur)

Globalement on voit les nouvelles pistes de pas mal d'arcs, issues ou non de la mort de Joffrey, pour au moins 3-4 épisodes sinon toute la saison.

Curieux de savoir également si Baelish est bien le commanditaire de l'assassinat de Joffrey. Quels étaient les ordres précis de Baelish envers Dantos ? Le collier était-il seulement un moyen d'obtenir la confiance de Sansa ou alors avait-il un autre rôle ?

J'adore la direction artistique à Essos, une fois de plus. J'espère qu'on verra un peu de l'intérieur de la cité.
Euuuh...

D'après moi c'est la sorcière de Stanis qui, à travers le sang recueilli du bâtard (tout comme l'est Joffrey) et l'invocation qui a suivi, a tué Joffrey de la même manière qu'elle avait acouché d'un monstre pour poignarder l'ex de Marjeary.
Citation :
Publié par thetanos
- je ne peux pas m'empêcher de sourire chaque fois qu'ils font un gros plan sur la tronche de joffrey avec ses faux yeux ridicules

googly-eye.jpg
Citation :
Publié par Prudence
Euuuh...

D'après moi c'est la sorcière de Stanis qui, à travers le sang recueilli du bâtard (tout comme l'est Joffrey) et l'invocation qui a suivi, a tué Joffrey de la même manière qu'elle avait acouché d'un monstre pour poignarder l'ex de Marjeary.

Elle serait pas un peu maîtresse du monde si elle pouvait oneshot les gens à distance ?

Elle a pas cité que Jeoffrey dans son incantation et le premier nom cité est mort lui aussi. Pas de manière surnaturelle. Donc c'est une hypothèse un peu excessive ;o
J'ai trouvé l'épisode sympa globalement, sauf tout le truc sur Sam, en gros () ce perso ne sert jamais à rien dans la série sauf pour montrer qu'on peut tuer un marcheur blanc, ils auraient mieux fait de couper largement son temps à l'écran pour développer d'autres arcs, je trouve.
J'ai trouvé mauvaise la scène ou Danaerys choisit un champion, c'était trop 'lisse', je m'attendais à toutes les répliques... Et puis même au niveau logique, elle aurait dû choisir le meilleur des Immaculés qui sont censés être super puissants, plutôt que l'autre qu'elle n'a jamais vu combattre (je crois?). Par contre la suite avec le combat est assez classe

Dernière modification par Hecatrombe ; 21/04/2014 à 20h55. Motif: apparemment le message auquel je répondais a disparu
Citation :
Publié par Vincent24
mes théories du complot tombe un peu a l'eau... jsuis dégouté en plus vous avez meme pas pu en profiter car doudou a tout éditer ... j'espère que lui a au moins apprécier la lecture ^^
Le mec s'est malheureusement auto-édité avant que j'arrive, en revanche fais quelque chose pour la mise en page de tes messages, tous ces sauts de pages sont horripilants.
Il me semble que c'est pas le premier perso' mort qui a ça sur les yeux, je vois pas pourquoi ça vous choque tant que ça
Épisode 3 sympathique pour ma part.

- Tywin qui commence déjà a former le jeune roi
- Tyrion qui a une classe monumentale comme souvent
- Jaime + Cersei a coté du cadavre, wtf
- Daenerys, comme d'hab, c'est du tous bon, avec la petite musique qui va bien sur les catapultes.

Mais non laissez-le, ses fines analyses égayent le topic.

Citation :
Publié par Fugo
Un poil déçu mais bon, on peut pas avoir 15 morts par épisode

need next
Euh je crois que tu as raté
l'assaut du village près de Castle Black par les Wildings, où il y a dû y avoir 10-20 morts
"NO ONE BOILS A POTATO BETTER THAN YOUR MUM."

http://s3-ec.buzzfed.com/static/2014-04/enhanced/webdr04/21/7/anigif_enhanced-26937-1398079084-3.gif
http://s3-ec.buzzfed.com/static/2014-04/enhanced/webdr06/21/7/anigif_enhanced-13604-1398078712-1.gif

En plus de Dantos et du Champion de Mereen.
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai bien aimé le jeu d'acteur d'Aria, elle a pris des cours de comédie ? Y'a des progrès notables dans l'expression, j'ai adoré la scène, les mimiques, le ton de voix.
La partie Sam m'a fait profondément chier, par contre. Les acteurs sont pas convaincants.
Moi c'est le contraire j'ai trouvé toutes ses expressions sur jouées et surtout totalement hs avec le personnage.
Citation :
Publié par Hecatrombe

J'ai trouvé mauvaise la scène ou Danaerys choisit un champion, c'était trop 'lisse', je m'attendais à toutes les répliques... Et puis même au niveau logique, elle aurait dû choisir le meilleur des Immaculés qui sont censés être super puissants, plutôt que l'autre qu'elle n'a jamais vu combattre (je crois?). Par contre la suite avec le combat est assez classe
L'autre comme tu dis (me rappel pu de son nom ) c'est quand même celui qui a rapporté les 2 têtes de ses compères a Danaerys , un chef d'un groupe de 10 000 mercenaires a louer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés