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Petit guide vidéo suite a quelques demande sur le canal /JoL in game, On y apprend rapidement une technique simple qui consiste a "cut" les animations pour améliorer la rapidité de ces sort, et ainsi augmenter son DPS drastiquement (de plus, c'est très simple, et vous le faite probablement sans en avoir conscience). A noter qu'il ne s'agit pas d'un glitch, les ordres de priorités des animations ont déjà était évoquer par Zenimax, notament sur le bash, et la parry. Néanmoins, je me fait peu d'illusion sur le sujet, et je m'attend a une polémique car on ne peu qu'avouer, que comme les macro, cela dénature le combat "de base", ou du moins ce que j'appelle le combat "roleplay". N’hésitez pas a partager vos astuces, ou autres trouvailles sur le cycle des compétences sur ce post, couplé au cut d'animation. Dernière modification par Aherys- ; 06/03/2015 à 08h32. |
17/04/2014, 20h06 |
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[Guide] "L'animation cut" (pvp)
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Ah ouai pas mal !
*n'a pas encore lu* Ah moi le skill en rvr ! |
17/04/2014, 20h12 |
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merci pour l'info; je vais tâcher de mettre ça en prtique du haut de mon lvl 7
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17/04/2014, 20h17 |
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chaud, ça !...
Par contre, ça avantage pas grandement les CàC par rapport aux distances ? |
17/04/2014, 20h20 |
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C'est le même principe que sur les jeux de 'stomb, "cancel" une anim' avec une autre. Je le faisais aussi pas vraiment exprès avec certaines skills.
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17/04/2014, 20h59 |
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J'ai pas compris Il faut AA entre chaque sort ?
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17/04/2014, 21h07 |
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T'aurais des liens à tout hasard? Ca me parait tellement op que ca va être dur de s'en passer
Ok, un petit lien pour completer le tout : http://tamrielfoundry.com/topic/mech...obal-cooldown/ Merci en tout cas! Dernière modification par NarDz ; 17/04/2014 à 22h09. |
17/04/2014, 21h52 |
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Jolie vidéoe, tu es un excellent narrateur et ta voix transporte l'auditeur a travers l'action la petite musique est egalement tres sympathique
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17/04/2014, 22h33 |
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Ok ty, j'ai réussi Effectivement c'est impressionnant, le dps que ça apporte n'est clairement pas négligeable.
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17/04/2014, 23h20 |
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Du coup va y avoir encore plus de spé bouclier...
Vu que le bash cut tout et qu'il fait grave mal en spé bouclier.... |
17/04/2014, 23h30 |
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Prophète
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Oh non, y a moyen de bien abuser à l'arc aussi... Va falloir corriger ça.
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18/04/2014, 00h11 |
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18/04/2014, 00h29 |
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Ah la population découvre le cancel block 2 semaines après
Il fallait avoir joué a Tera les amis |
18/04/2014, 00h59 |
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la découverte ne se situe pas au niveau du cut d'animation, mais de son fonctionnement sur teso.
Chaque jeu tu a différente façon d'animation cut, sur Aow, c'etait aprés un dash, ou en "cloud" (un dash dans les aires, qui "fait laguer" ton animation, a la sortie, et l'arriver, et fait perdre visuellement la position du joueur. |
18/04/2014, 01h17 |
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Il n'y a aucun jeu ou ca a été indispensable comme sur Tera avant, ca servait juste a kikouter. Sur Tera, si tu ne le faisais pas, tu montais pas au dessus de 1800 en arène.
Ici c'est pareil, c'est pas essentiel non plus, la preuve Pryda et son bus de VR10 l'ont découvert il y a 2j et ils roulaient déja sur tout le monde avant ca Et je ne pense pas qu'un jour il y ait une arène ou quelque chose de très opti sur TESO. |
18/04/2014, 01h43 |
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Bah... Age of wushu ? (p'tun, faut que j'arrête de parler de ce jeu).
dota ? (de base hein...)... |
18/04/2014, 01h51 |
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18/04/2014, 02h19 |
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