[Guide] "L'animation cut" (pvp)

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J'y arrive pas avec le mage

Citation :
Publié par Heynseberg
Quand on a un truc qui permet de montrer l'écart entre un joueur pas très doué et un bon joueur, pouf QQ.
Faudra m'expliquer ou la difference ce fait , si le bon joueur c'est de spam un cycle avec les bon timing, le mauvais a 2 neuronnes a peine.
huhu j'imagine bien le mec avec ses doigts toujours en train les de bouger a la meme vitesse sur les meme touches , y'a des gens qu'on un don pour appliqué les idées d' henry ford

Dernière modification par Simon de Bavoir ; 18/04/2014 à 02h36.
L'idée est effectivement très sympa, mais bon je serais pas surpris que zenimax contre ça par l'ajout d'un bon vieux GCD des familles sur tout les skills et du coup ça serait le dynamisme global qui en prendrait un méchant coup.
Citation :
Publié par Aherys-
Bah... Age of wushu ? (p'tun, faut que j'arrête de parler de ce jeu).
dota ? (de base hein...)...
Age of wushu est plus vieux que Tera tu penses ? ( au passage il y a 1000 joueurs dont 100 bot sur ce jeu ) et dota cest pas exactement pareil et c'est un....moba
Citation :
Publié par Aherys-
La raison est simple, les macro sont incontrôlable, et complétement démocratiser par les clavier/souris gamer.
dr-evil-airquote.jpg
"Gamer"


La vraie définition du gamer c'est celui qui joue à la base, pas celui qui laisse des macro jouer à sa place pour être plus efficace tout en perdant toute une partie de l'intérêt et du plaisir du jeu (ça c'est le e-penis... mais les adeptes du e-penis confondent les deux termes et les vendeurs de matos font tout pour ça)




Dernière modification par Mygo ; 18/04/2014 à 04h18.
J'avais déjà vu la chose. Mais ça m'a paru beaucoup moins violent que dans d'autres titres.
Je pense notamment à SW-TOR dans lequel on balançait littéralement tout un arsenal de techniques en blocs.

Mais la problématique du titre ici est différente. C'est la durée des animations qui génère le DPS en tant que tel, plus que les dégâts causés par l'impact. Or il y a vraiment des techniques avec des durées d'animation très courtes, et des techniques pour couper ces durées d'animation. On en arrive à une explosion du DPS possible qui me semble bien supérieur à ce qui était prévu sur le papier par les développeurs, et donc un gros problème d'équilibre PvE et PvP au niveau des heals ( puisque l'inflation du DPS rend le heal réactif très difficile ).
... et je rajoute que le temps d'animation (qui a fait souvent dire au début que les combats faisaient "mous") concerne plus spécifiquement les casters, qui vont se retrouver à la rue si la méthode décrite ici se popularise.

Et comme je vois pas trop de raisons qu'elle se popularise pas rapidement, au moins pour les fans du PvP...
Citation :
Publié par Kanou Shark
Age of wushu est plus vieux que Tera tu penses ? ( au passage il y a 1000 joueurs dont 100 bot sur ce jeu ) et dota cest pas exactement pareil et c'est un....moba

Sur Aion aussi, indispensable pour les assassins...il à raison Tera à rien inventé si ce n'est l'alliance entre de jolis graphismes et la pauvreté de contenu/gameplay.
Aion c'était du weaving qui est différente de l'animation cut, sur Aion c'était le jumpshot ( qui était monstrueux sur glad ou sin pour ceux qui l'utilisait coucou , la rupture percante jumpshoter, bon je parle pas du rodeur car tlm le faisait dessus ) qui avait une anim fortement similaire.
Cependant ici y a uen connerie qui est dite : ça augmente pas le dps en pve si tu utilise le bash au lieu de la parry hein, vu que la coup en stam du bash sur les arme autre que 1H/S est trop cher pour peu de dégat ...

A l'arc y a une technique pour placer une heavy, 1 light + un sort en 1 anim aussi ....
j'aimerai bien savoir le nom des addons que tu utilises. J'aime particulièrement ton HUD avec barre de vie, mana etc... si tu pouvais donner l'info merci.
Mouai autant su CS why not, autant là ça risque de créé un déséquilibre assez énorme (déjà que le spam bash fait trop de dommage a mon goût...). Ça va réduire grandement le nombre de joueurs en legere...deux spe shield sur ta gueule et allez mauricette, on t'insta depop a tour de bras (alors qu'on est spé def...).
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
les gens se rendent compte uniquement maintenant des problemes d'equilibrage entre les classes .... il était temps .
Mais bon c'est sur que noyé dans le bus ca se remarque pas trop
Toutes les classes peuvent prendre un bouclier et une arme, non ?
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
j'ai pas compris
ça n'a rien à voir avec la classe , car tout le monde peut jouer avec un bouclier : sorcier chevalier dragon , templier, assassin.
Puis ça marche aussi à distance et aussi avec un baton ou une 2H sauf que le coup en endu est plus gros tu as pas le passif de la ligne bouclier.
Citation :
Publié par Aliwan
Tiens, ca me fait pensé au combo skip sur AoC, interdit par funcom mais quand même utilisé par les kikoolol qui venait après dire sur les forums qu'ils savaient jouer ^^


Mais je ne dénigre pas ici, sans savoir réellement si celà est autorisé ou pas.
Vu la vidéo, c'est du combo skip en effet
Casser les anims pour augmenter le dps global, comme un goût de déjà vu ^^

Maintenant Zeni n'est pas Funcom. Est ce que ce sera autorisé ou pas à terme, que feront ils pour l'empêcher s'ils l'interdisent toussa toussa
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