Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
Aller à la page... |
[Guide] "L'animation cut" (pvp)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'idée est effectivement très sympa, mais bon je serais pas surpris que zenimax contre ça par l'ajout d'un bon vieux GCD des familles sur tout les skills et du coup ça serait le dynamisme global qui en prendrait un méchant coup.
|
![]() |
|
|
Quel est le nom de l'addon dans la vidéo qui affiche les barres de vie/mana/endu et les dégâts donnés/reçus (comme FTC en fait) ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
rien de surprenant, quand on farme du mob, le cut anim devient instinctif en fait
![]() |
![]() |
|
|
merci pour la video.
Par contre, si t es pas spe boubou, tu as un autre skill qui permet de faire cette combo ? genre pour mago. |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
J'imagine que la grande partie des joueurs macrote déjà non? après il suffit de trouver les bons combos.
|
![]() |
|
|
et tout le monde va jouer cac 1h shield
|
![]() |
|
|
J'avais déjà vu la chose. Mais ça m'a paru beaucoup moins violent que dans d'autres titres.
Je pense notamment à SW-TOR dans lequel on balançait littéralement tout un arsenal de techniques en blocs. Mais la problématique du titre ici est différente. C'est la durée des animations qui génère le DPS en tant que tel, plus que les dégâts causés par l'impact. Or il y a vraiment des techniques avec des durées d'animation très courtes, et des techniques pour couper ces durées d'animation. On en arrive à une explosion du DPS possible qui me semble bien supérieur à ce qui était prévu sur le papier par les développeurs, et donc un gros problème d'équilibre PvE et PvP au niveau des heals ( puisque l'inflation du DPS rend le heal réactif très difficile ). |
![]() |
|
|
... et je rajoute que le temps d'animation (qui a fait souvent dire au début que les combats faisaient "mous") concerne plus spécifiquement les casters, qui vont se retrouver à la rue si la méthode décrite ici se popularise.
Et comme je vois pas trop de raisons qu'elle se popularise pas rapidement, au moins pour les fans du PvP... |
![]() |
|
|
les caster vont prendre que des instant tout simplement.
|
![]() |
|
|
Déjà sur Half Life c'était utilisé pour reload plus vite la machine gun.
Et nettement plus utilisé sur l'AWP sur counter, a partir de la bêta. |
![]() |
|
|
Aion c'était du weaving qui est différente de l'animation cut, sur Aion c'était le jumpshot ( qui était monstrueux sur glad ou sin pour ceux qui l'utilisait coucou , la rupture percante jumpshoter, bon je parle pas du rodeur car tlm le faisait dessus ) qui avait une anim fortement similaire.
Cependant ici y a uen connerie qui est dite : ça augmente pas le dps en pve si tu utilise le bash au lieu de la parry hein, vu que la coup en stam du bash sur les arme autre que 1H/S est trop cher pour peu de dégat ... A l'arc y a une technique pour placer une heavy, 1 light + un sort en 1 anim aussi .... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'aimerai bien savoir le nom des addons que tu utilises. J'aime particulièrement ton HUD avec barre de vie, mana etc... si tu pouvais donner l'info merci.
|
![]() |
|
|
Mouai autant su CS why not, autant là ça risque de créé un déséquilibre assez énorme (déjà que le spam bash fait trop de dommage a mon goût...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
les gens se rendent compte uniquement maintenant des problemes d'equilibrage entre les classes .... il était temps .
Mais bon c'est sur que noyé dans le bus ca se remarque pas trop |
![]() |
|
Simon de Bavoir |
|
|
![]() |
|
|
j'ai pas compris
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
|
ça n'a rien à voir avec la classe , car tout le monde peut jouer avec un bouclier : sorcier chevalier dragon , templier, assassin.
Puis ça marche aussi à distance et aussi avec un baton ou une 2H sauf que le coup en endu est plus gros tu as pas le passif de la ligne bouclier. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|