Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Aller à la page... |
FTL : Faster Than Light
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() @Lyfe: regarde le nom du pnj et la description Vous parlez des vaisseaux adverse avec le beam ou du votre ? Non jveux dire, des beam bien géré c'est juste ultra bourrin de chez ultra bourrin, tu peux violer les vaisseaux en une seule salve avec Le mieux que j'ai trouvé pour les beam c'est double ion + hacking et double beam et si à côté de ça tu arrive à avoir au moins 2 drônes offensif c'est ez Bon faut que j'arrive à win avec le mantis maintenant, c'est clairement pas gagné >_< Dernière modification par sha'vre ; 17/04/2014 à 09h26. |
![]() |
|
|
C'est vrai que ça doit être assez jouissif comme méthode, mais du coup ça doit mettre 10 ans pour finir une partie non ?
|
![]() |
|
|
Le flak c'est ma bête noire de l'extension.
Y a rien qui touche quand j'en ai un, et j'ai pas souvenir d'avoir survécu à un seul affrontement quand il y en avait un en face. |
![]() |
|
|
Quand est-ce que tu nous pond un speedrun du jeu Chantelune ?
![]() |
![]() |
|
|
Wai je m'amuse à ça avec le mantis, bombe sur salle à o2.
pew pew pew ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Putain je galère à unlock le C du engi. Des tips ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ouais, enfin à ce compte là, autant passer le jeu en easy et gogo secteur 8, ça prendra moins de temps et de crise de nerfs.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
À quoi ça sert d'économiser 125 scraps ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais, enfin ma derniere run, je suis tombé sur la masse de beam, et aucnu shop vendais de shield.
![]() La luck. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|